KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le rat's look

Aller en bas 
+19
Péluts
martial
Gilles
niko
youks
apache 57
tonton nene
FIF
broken piston
kustom addict
hemirat
Patrick
boulef
caca boudin
laurent
jyb
funrat
oldspeedflo
deucheman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 4:17

Jeff68, fais pas le tête, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, ça s'appelle l'expérience...
D'ailleurs, à ce propos, l'expérience c'est savoir ce qu'il faut faire ou bien savoir ce qu'il ne faut pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:42

EL TEX a écrit:
Jeff68, fais pas le tête, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, ça s'appelle l'expérience...
D'ailleurs, à ce propos, l'expérience c'est savoir ce qu'il faut faire ou bien savoir ce qu'il ne faut pas faire ?

Je fais pas la gueule .... car je pense pas avoir dit de connerie .... j'ai ma propre vision ..... on es bientot en 2010 ...

j'aime bien utulisé se qu'on fesait a l'époque mais avec une touche de modernité ... sa s'appele l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:23

Ouaip,l'évolution......
Un jour elle laissera les vieux cons aux bords de la routes et se seront les jeunes padawan qui prendront le pouvoir...
PFF,chte jure.... Le rat's look - Page 4 295174
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:13

Jeff68 a écrit:
EL TEX a écrit:
Jeff68, fais pas le tête, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, ça s'appelle l'expérience...
D'ailleurs, à ce propos, l'expérience c'est savoir ce qu'il faut faire ou bien savoir ce qu'il ne faut pas faire ?

Je fais pas la gueule .... car je pense pas avoir dit de connerie .... j'ai ma propre vision ..... on es bientot en 2010 ...

j'aime bien utulisé se qu'on fesait a l'époque mais avec une touche de modernité ... sa s'appele l'évolution Le rat's look - Page 4 Icon_wink

Bah là , c'est pire que je ne pensais alors , un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne , et le fait d'être bientôt en 2010 ne change rien à l'historique du hot-rodding tel qu'il s'est fait jusqu'à maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:24

laurent a écrit:
Jeff68 a écrit:
EL TEX a écrit:
Jeff68, fais pas le tête, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, ça s'appelle l'expérience...
D'ailleurs, à ce propos, l'expérience c'est savoir ce qu'il faut faire ou bien savoir ce qu'il ne faut pas faire ?

Je fais pas la gueule .... car je pense pas avoir dit de connerie .... j'ai ma propre vision ..... on es bientot en 2010 ...

j'aime bien utulisé se qu'on fesait a l'époque mais avec une touche de modernité ... sa s'appele l'évolution Le rat's look - Page 4 Icon_wink

Bah là , c'est pire que je ne pensais alors , un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne , et le fait d'être bientôt en 2010 ne change rien à l'historique du hot-rodding tel qu'il s'est fait jusqu'à maintenant .

Ouais si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:28

Je connait peut etre pas toute l'histoir du hot rodding .... mais pour certaine chose j'ai ma propre vision ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:35

Que tu ais ta propre vision , qui soit dit au passage est erronée , ok , on est justement là pour apprendre aux jeunes comment ça se passe , après malgré ça si tu persiste dans ton délire , ça relève de la psychiatrie lourde , et l'on ne peut évidemment rien pour toi dans ce cas là Le rat's look - Page 4 423603
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:35

Ouaip,et une sacrée bonne mentalitée rock'n'roll,qui manquent un peu à beaucoup ici.....
Encore une fois,arreter de vous défouler sur le gamin,ca devient chiant!!
Ou alors rdv lors d'une concentre,et on met le points sur les tronches et les barres sur les T,au choix....
Je l'avais déja dis plus haut,et cette fois c'est la bonne,fin du post en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:38

Jeff68 a écrit:
EL TEX a écrit:
Jeff68, fais pas le tête, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, ça s'appelle l'expérience...
D'ailleurs, à ce propos, l'expérience c'est savoir ce qu'il faut faire ou bien savoir ce qu'il ne faut pas faire ?

Je fais pas la gueule .... car je pense pas avoir dit de connerie .... j'ai ma propre vision ..... on es bientot en 2010 ...

j'aime bien utulisé se qu'on fesait a l'époque mais avec une touche de modernité ... sa s'appele l'évolution Wink

Tu as ta vison personelle, c'est bien et ca peut donner de chouettes choses.

Mais désolé de te contredire, tu as dit une connerie. Après c'est certainement très clair dans ta tête mais le vocabulaire employé ne correspond pas à ce que tu sembles exprimer.

Enfin pour l'histoire du hotrodding, c'est comme tout, ca s'apprend.

@+
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:40

deuchmann,encore une fois,à mon avis,y demande qu'à apprendre,et surement pas as se faire casser tout les deux mess!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:42

laurent a écrit:
Que tu ais ta propre vision , qui soit dit au passage est erronée , ok , on est justement là pour apprendre aux jeunes comment ça se passe , après malgré ça si tu persiste dans ton délire , ça relève de la psychiatrie lourde , et l'on ne peut évidemment rien pour toi dans ce cas là Le rat's look - Page 4 423603

Es que j'ai dit une seul fois que le résumé de Deucheman es faux ???? je l'ai contre dit ???? ( je connaisai que le début de sont 1 er résumé )
Et d'ailleur c'est cool d'avoir fait un p'tit résumé sur les début du Hot rodding .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:43

Bon allez les gars,on passe à autre chose sinon ca finira jamais cette histoire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:50

broken piston a écrit:
Bon allez les gars,on passe à autre chose sinon ca finira jamais cette histoire!!!!!!!!!!
tu as raison tous est dit Le rat's look - Page 4 402471

_________________
Le rat's look - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:55

ouais, ça deviens lourd et surtout assez stérile comme discussion!!
vas'y broken, fais nous voir tes idées et te laisse pas faire, mais croies pas qu'on te laissera faire ou dire nimportnaouak, bordel de nomdidjiou, un peu de respect envers tes ainés jeune padawan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:59

Mon cher Nico,le jeune padawan que je suis n'as que 6 ans de moins que toi;
Pour moi,c'est une question de respect des idées et des visions de chacuns.
Comme dit,en live devant une bière,ca fait bien longtemps que tout le monde serait calmé,parole!!!!!!!!!!!!
Jeune padawan ou vieux cons,ou ainés comme tu dis,le repsect n'as pas d'age,et se mérite,l'age pour moi n'étant pas un passe droit.
Sinon ma mémé de 95 ans pourrait me pisser sur mes bottes à Noel et je la regarderais tranquillou sans rien dire...
Meme pas en rève,si elle fait ca,lui pique son dentier et vais lui déposer le bilan dans son pucier,non mais!!!!!!!
Allez,on passe à autre chose,et fissa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:01

niko a écrit:
ouais, ça deviens lourd et surtout assez stérile comme discussion!!
vas'y broken, fais nous voir tes idées et te laisse pas faire, mais croies pas qu'on te laissera faire ou dire nimportnaouak, bordel de nomdidjiou, un peu de respect envers tes ainés jeune padawan Shocked

l'age n'es pas une question de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:03

C'est l'inverse mon pote!!!!!!!!!!!!!
Arrete la bibine pour ce soir Le rat's look - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:05

Qu'es ta mi dans ma bière , cette aprèm!!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:05

...après, c'est que des mots. Avec une telle démarche, il y a, pour l'instant, assez peut de chance que jeff68 roule dans un rod fait de ses mains (rats ou pas rats). Si c'est juste pour badigeonner une 403 en noir mat, c'est bon, il peut y aller. Plus tard, quand il aura mûri, il passera peut etre à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:06

Un peu de graisse trouvée sous le train avant...
Voulait te la mettre dans les cheveux,mais t'en avait déja tellement.... Le rat's look - Page 4 701342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:10

jyb a écrit:
...après, c'est que des mots. Avec une telle démarche, il y a, pour l'instant, assez peut de chance que jeff68 roule dans un rod fait de ses mains (rats ou pas rats). Si c'est juste pour badigeonner une 403 en noir mat, c'est bon, il peut y aller. Plus tard, quand il aura mûri, il passera peut etre à autre chose...

Qu'es qui te permet de dire sa ??? tu me connait meme pas et tu sais pas se que je vaux en tolerie ...

Je tien juste a te précisé que je suis en crosserie auto et contruire un rod sera bien l'un de met proget !!!!
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:11

Décidement,y en as qui insiste!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cher jyb,si Jeff68 trouve son plaisir à "badigeonner" sa 403 en noir mat,ce qu'il n'as jamais prétendu il me semble,ou est le soucis?.....
A force d'avoir une mentalité de merde,par chez moi,on récolte des pains dans la tronche.....
Non mais je rève ou quoi??!!!!
si seulement ceux qui ont "construit de leurs mains" avaient le droit à la parole,le site ressemblerait à celui des chiffres et des lettres!!!!!!!!!!!
Et à quel age,selon ta culture perso et ta vision au combien phylosophique de la vie est on "mur"?....
Allez,basta,ou je vais vraiment me facher,le seul avantage pour vous c'est que cela restera en virtuel....
Le rat's look - Page 4 603751
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:12

chrisp tu a pas une photo d'un soup job ,merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:35

martial a écrit:
Histoire de profiter des grandes connaissances de certains, d'où vient les "Zings" de chassis ?

J'ai pas mémoire d'en avoir vu sur des Rods "d'époque" scratch et ça me semble plus une mode (méthode) récente...

Sur le "chocolat", le traitement du chassis et les sièges de bombardier me font penser à une concession à la mode plutôt qu'un traitement nostalgia bah , c'est du newstalgia alors ? confused

Ca n'empêche que je le trouve beau Twisted Evil

@+

La premiere fois que j ai vu un ZING dans un mag c était pour un article dans NITRO dans les années 90 sur un sujet sur BOYD

De mémoire faudrait que je retouve le NITRO en question
sinon dans le numéro 117 de NIRO toujours en 1991 ce coup la on voit bien comment TROY a fait sur son IMPALA 60 PRO STREET Mais bon la il s agit d un chassis recréer de A a Z ...Faut il considérer celà comme un ZING ??? !!! scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:49

tonton nene a écrit:
martial a écrit:
Histoire de profiter des grandes connaissances de certains, d'où vient les "Zings" de chassis ?

J'ai pas mémoire d'en avoir vu sur des Rods "d'époque" scratch et ça me semble plus une mode (méthode) récente...

Sur le "chocolat", le traitement du chassis et les sièges de bombardier me font penser à une concession à la mode plutôt qu'un traitement nostalgia bah , c'est du newstalgia alors ? confused

Ca n'empêche que je le trouve beau Twisted Evil

@+

La premiere fois que j ai vu un ZING dans un mag c était pour un article dans NITRO dans les années 90 sur un sujet sur BOYD

De mémoire faudrait que je retouve le NITRO en question
sinon dans le numéro 117 de NIRO toujours en 1991 ce coup la on voit bien comment TROY a fait sur son IMPALA 60 PRO STREET Mais bon la il s agit d un chassis recréer de A a Z ...Faut il considérer celà comme un ZING ??? !!! scratch scratch lol!

Le Zing arrière est très ancien, le rosdter de Bob McGee était équipé d'un Zing. Pour l'avant, je ne sais pas mais je dirait années 60 avec les show rods.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat's look - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat's look
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» f100 rats
» Ford 28 model A rats
» Mon projet K-Trel .... rats !!!!!
» spécial metalshop .......rats de bibliotheque .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: