KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le rat's look

Aller en bas 
+19
Péluts
martial
Gilles
niko
youks
apache 57
tonton nene
FIF
broken piston
kustom addict
hemirat
Patrick
boulef
caca boudin
laurent
jyb
funrat
oldspeedflo
deucheman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:35

Perso la première foie que j’ai entendu parler de rats c’était sur un style de moto , rien a voir avec celle poster scratch
Des motos crade avec le plus de merde possible , une sorte de poubelle roulante.
oui
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:49

bon, je vais pas enfoncer Jeff mais effectivement s'agissant des bécanes la definition et les exemples choisis sont trés à coté de la plaque... bah
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:56

Zetes tous dans le vrai les gars.
Seulement,ne jetter pas la pierre à notre ami Jeff68(y préfere qu'on lui jette des bières!!!!),avide de culture rock'n roll et lion d'etre une fashion victime,il se documente,essaye de discuter avec des anciens,qui bien souvent,l'envoi tout simplement bouler...Le motif?..
Trop jeune,il n'y connait rien,de quoi y se mèle,non mais à son age,sans dec,raconter des conneries pariel,etc,etc.....
Alors à vous les anciens,sans animosité aucune,d'éclairer sa lanterne!!!Soyez content que des tits jeunes s'interessent à la kustom kulture.
Avoir envie de rouler en 403,alors que tous de nos jours sont branchés tiuoning et electronique,ben faut en vouloir!!
Apres,sous pretexte de vouloir déballer ses maigres connaissances,se faire lincher sur la place publique,y as de quoi en dégouter plus d'un....
Franchement les gars,soyez cool et zen,et plutot que de l'enfoncer,ce que je peu comprendre,sont énervant ses ptits cons,enseigner lui les bases,afin qu'à lavenir,de tel post ne soit plus un lieu d'exectution......
A ceux qui diront"ouai,c'est son ami,y prend sa défense!!!",c'est clair,c'est mon ami,mais à moins d'amener un peu de ma pauvre culture,et de vous dire que Pytaghore as dit un jour:"un ami c'est un autre que soit.."
Bref,la lecon est bien comprise,n'enfoncer plus le clou,Jeff68 à compris le message,alors soyez sympa,et faites nous un post à votre image,afin que ceux qui n'ont pas les bases ne passent plus pour des fouteurs de merde et des ptits con!!!
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:10

Je voulais faire un sujet sur le rat's et le mouvement de la peinture matt , car en surfan sur le forum j'ai pu voir certaine critique a la con sur certain caisse ou projet d'un menbre du forum !!!! Sentiment plus sa brille et mieux c'est .....
Et c'est pour sa que je constate que certain se sont barré du forum !!!!

Dans le milieu du Kustom j'en apprant tous les jours ainsi qu' en bougant sur quelque rencontre outre rhin .....et tant mieux .....


Ps : pour moi le rat's est un style de vie car en bossant sur ma caisse c'est avec la bitte et le couteau !!!! la démerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:28

Jeff68 a écrit:


Ps : pour moi le rat's est un style de vie car en bossant sur ma caisse c'est avec la bitte et le couteau !!!! la démerde !!!


comme beaucoup ici ,mais de là à affirmer certaint propos Le rat's look - Page 2 Icon_scratch il vaut mieux se renseigner d'abord Le rat's look - Page 2 741487

_________________
Le rat's look - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:45

On peut faire de belles choses avec une bite et un couteau...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:46

Se moquer, c'est ce que l'on sait faire de mieux lol! ... alors en plus quand on nous tend la perche Laughing
Aller, on va dire que c'est une erreur de jeunesse et on passe l'éponge Wink mais il faut avouer que pour des vieux comme nous recevoir des leçons des p'tits jeunes qui crois tout apprendre en surfant sur le net c'est un peu fort bah ... et je ne parle pas des cas de la vie de tous les jours, au boulot par exemple où, fraichement sortit de l'école, je jeune stagiaire veux apprendre le boulot aux anciens Rolling Eyes ... les nouvelles technique passe encore, mais le savoir faire Rolling Eyes ... alors l'histoire du hot-rodding, c'est pas chez "wiki machin truc" qu'elle est le mieux enseignée Wink

Et perso, c'est pas parce que ça brille que c'est forcément plus beau ... j'étais hier chez quelqu'un qui affectionne le brillant comme le mat/satiné et ses jouets sont magnifiques jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:47

deucheman a écrit:
On peut faire de belles choses avec une bite et un couteau...

@+

Même sans le couteau: j'ai deux beaux gamins a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:52

Ca on s'en doutait Patrick,que se moquer c'était ce que certains fesaient de mieux.. Le rat's look - Page 2 Icon_wink
Et c'est le genre de reflexion qui dégoutent plus d'un ptit jeune:les vieux ont peut etre l'experience,mais pas le monopole de la politesse ou de la courtoisie..
Quand au respect,à mon avis,ca se mérite,et vieux ou jeune,l'age n'est pas un passe droit.....
Sur ce,pour ma part en tout cas,le sujet est clos.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:00

aller c bon passont a autre chose ....moi aussi ça avait chier au debut mais c une vielle histoire . siffle
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:06

J'imagine...... Le rat's look - Page 2 37108
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:19

cher broken nous n'avons rien affirmer ,jeff lui si, donc pourquoi nous jeter la pierre .

_________________
Le rat's look - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:22

En tout cas merci DEUCHMAN pour avoir pris le temps de nous écrire tout ça bravo bravo bravo oui

Et pour ce qui est de la vie sur un forum et de l accueil que l on peut y reçevoir (et celui ci n échappe pas a la règle ) on pourrait encore en discuter demain ..... siffle siffle siffle dents
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:24

rasorback a écrit:
aller c bon passont a autre chose ....moi aussi ça avait chier au debut mais c une vielle histoire . siffle

on y est tous passé ,moi c etait pour mon "exelent" ortographe
mais si tu resiste ta ton passe droit ,,et le droit de "sacer" le suivant
ecoute pas ses vieux schnok die fotse dum

les étrangés du nord est ils on du mal !!!!!!!!!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:31

apache 57 a écrit:
rasorback a écrit:
aller c bon passont a autre chose ....moi aussi ça avait chier au debut mais c une vielle histoire . siffle

on y est tous passé ,moi c etait pour mon "exelent" ortographe
mais si tu resiste ta ton passe droit ,,et le droit de "sacer" le suivant
ecoute pas ses vieux schnok die fotse dum

les étrangés du nord est ils on du mal !!!!!!!!!!!! dance


APACHE bravo bravo bravo super
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:36

Le rat s’est plus une réponse au Rod super bien fini qui sont tellement beau que leur proprio me roule pas avec, ou l’argent, les connaissances me sont plus a la porter du plus grand nombre. La seul réponse était un retour au source du hot rodding .
Le plus intéressent est que cela a permis un renouveau oui
Perso dans tous les style je trouve des rod bien et aussi beurk
Cote style de vie les mecs qui roulaient avec des moto rat me ce lavaient pas ce qui est mormal aller les rodder rat fini le savon . bravo
il n’y a que le salt qui ce lave
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:41

rien n'interdit des lors de faire un post avec des rods nostalgia /rat's sans pour autant poster du mad max .
let's go !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:42

ouaip ! bon ! j'admet que celui la a du couter un max ......mais quelle beauté !

trouvé par maitre "peluts" :
Le rat's look - Page 2 A301u
Le rat's look - Page 2 A303c
Le rat's look - Page 2 A302
J'ai trouvé à qui Calif'David a vendue ses jantes!! Le rat's look - Page 2 600770 Le rat's look - Page 2 295174
Le rat's look - Page 2 A305q
Le rat's look - Page 2 A307
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:53

Super celui la montre bien les influences
Perso je trouve les échappement super enfin bon pour les poumons .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:56

on lui pardonne ses freins a disques vu le bourrin ......
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:00

j aime bien la couleur "chocolat" bravo
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:18

Vous déconnez à plein tube! Où avez vous vu que c'est un rat rod?

@+
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:07

Ouaip,on lui pardonne ses freins à disque!!!!!!!!!!!!!!
L'est pas moche,mais pas trop mon style,et d'apres moi,il as du couter bonbon!!!
L'essentiel est qu'il plaise à son proprio,non?.......
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:18

deucheman a écrit:
Vous déconnez à plein tube! Où avez vous vu que c'est un rat rod?

@+

qui a dit ca ?? Le rat's look - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:22

C'est pas un rat rod,mais un rod tout court,mdr!!!!
Putain ca fais 4 page qu'on se prend le chou et qu'y en as qui expliquent,faut suivre un peu,hein??!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat's look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat's look   Le rat's look - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat's look
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» f100 rats
» Ford 28 model A rats
» Mon projet K-Trel .... rats !!!!!
» spécial metalshop .......rats de bibliotheque .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: