KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 joint de culasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 27 Oct 2021 - 2:00

salut a tous je viens de recevoir mes joint de culasse  des enginetech  de chez rockauto  et les ronds des pistons ben ils sont pas très rond,  si je regarde tous les joints de culasse pour mon 350 sur rockauto ils sont tous pas très rond  , y as une raison particulière ou pas ? merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 27 Oct 2021 - 2:36

Si ils le sont tous c'est qu'il doit y avoir une bonne raison!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 27 Oct 2021 - 4:20

Tu as quelle cote de "faut rond"? (différence entre Ø le plus petit et Ø le plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 27 Oct 2021 - 7:39

c est pas ovale mais avec des côté un peu déformé, j ai aucun repère de montage de marqué, la seule différence et une face plus métallique entre les trou , j en déduit que ca va contre la chambre de combustion mais bon j en suis pas sur . Vous en pensez quoi ? je trouve nulle part l info merci
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 27 Oct 2021 - 10:31

J'ai effectivement dejà vu ces joints de culasse avec les trous qu'on sait pas bien ce qu'ils ont voulu faire, et je sais pas pourquoi c'est comme ça! Mais je les ai monté comme ça, et ça marchait!
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:40

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 28 Oct 2021 - 0:44

Attention: il y a surement marqué "front" quelque part sur le joint. A respecter impérativement, meme si un joint a une face contre la culasse coté droit, et cette meme face contre le bloc coté gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptySam 30 Oct 2021 - 3:56

salut a tous je cherche une pipe d admission pour mon k5 de 79 un edel pour tout remettre au propre ,sur 16 poussoir 1 seule était bon et il marchait comme ça mon gros .
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyLun 1 Nov 2021 - 1:44

horig a écrit:
 un edel  pour tout remettre au propre

Tu cherches une pipe Edelbrock ou une origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:03

désolé  j ai acheté une neuve sur eBay.   une question qui pourra  paraître stupide mais bon !!!! et il possible de mettre une soupape neuve sur un siège d origine et rôdé le tout  ( sans changer le siège   )  merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:26

Si le siege est bon oui..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 4 Nov 2021 - 11:32

faut toutes les changer c est mieux ou seule celle qui et abîmé  en tout les  cas merci !!!!!ça me soulage
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyVen 5 Nov 2021 - 5:33

C’est toujours mieux d’avoir tout neuf, mais ça dépend du budget, et comment on veut faire les choses.
Perso, je préférerai tout changer, mais si les autres sont en bon état, ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyVen 5 Nov 2021 - 6:45

merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse 404 >
» joint de culasse
» joint de culasse en cuivre
» Joint culasse pour Vedette 53 (ben oui ...)
» Réutilisation Joint de Culasse neuf? >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: