KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 joint de culasse en cuivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben84

ben84


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : 84-Carpentras

joint de culasse en cuivre Empty
MessageSujet: joint de culasse en cuivre   joint de culasse en cuivre EmptyDim 20 Sep 2009 - 4:46

Salut a tous !

Pour remonter un joint de culasse en cuivre la pate a joint cuivre de chaque coté du joint ou d'un seul coté ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford-k.skyrock.com
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

joint de culasse en cuivre Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse en cuivre   joint de culasse en cuivre EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:47

il est cuivre-cuivre ?ou il y a du "monde au milieux ? genre casse-dalle "mono composant" (pour ne pas confondre avec les trucs en éponge de la mère loque ).
s'il est tout cuivre tu peux le chauffer sans le recuire pour s'assouplisse et épouse les déformations de tes plans de joint...
sinon un p'tit coup de rectif + joint neuf..et tadaaaaaaa (çayenaêtre leboncoix !)
version éco (voire "à la ouache) : "bousé" de pâte des deux bords ...mais pas trop hein !

allez lâchez- vous si je me trompe ....
Revenir en haut Aller en bas
ben84

ben84


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : 84-Carpentras

joint de culasse en cuivre Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse en cuivre   joint de culasse en cuivre EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:19

trop tard il est monté !
C'est un joint neuf, en cuivre avec de l'amiante (?) dedans !
j'ai mis une lichette de pate a joint special joint de culasse cuivre de chaque coté !
J'attends que ca seche, je remonte le circuit de reffroidissement et vroum demain !
enfin j'espere, j'en ai plus que marre de cette charette ca fait 18 mois de boulot dessus dont 3 ouvertures de moteur, 1 changement de moteur et encore une ouverture du moulbif ! ! !
Y a interet que ca demarre sinon direct a la machine a cesar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford-k.skyrock.com
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

joint de culasse en cuivre Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse en cuivre   joint de culasse en cuivre EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:36

SA ROULLE ,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse en cuivre Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse en cuivre   joint de culasse en cuivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse en cuivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet cuivre
» brillant alu et cuivre
» joint spi
» Réutilisation Joint de Culasse neuf? >
» Joint culasse pour Vedette 53 (ben oui ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: