KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les vieilles reposent en paix

Aller en bas 
+88
nikos
1963
caramid460
coco527
woodycrasy
Loser
tonton lolo 66
philippe25110
.
serge13
steph07
woody
balbuzard
plymouth16
Rom$
Δɱesthyɑ
Riton
tonton nene
martial
hell's13
Legrospig
predicta
YOEL
ALDORNE
apache 57
Furaxmotors
bluesy'manu
el diablo 3k
gerald 38
le normand
ptitdav
nali
james07
P.J.
vintage-rod63
catfishvince
RAPH06
ERIC pays basque
oliv'
gibzat
bonny chevy
Mitash
shifter's
zamac
ccharlie
Anprore
Protofuria
dixie
Ricky
parti
racingboss
Auré
graillon
wremss
elwoodblues
gilles 49
Greg L.
niko
Roul'jeunesse
simcamildcustom
solognot
mistermerc
Requiem
fullmetal
chrisp
smapp-car
ebus
wild merc
ACR
Jeag
hoodman
Z
GaF
pyroman
tri.chevy
SW
Magic-Tonio
l'fonz
Zed
romz49
rueil
Le yeti
Jul
gotthenoise
ChevyDave
FIF
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptySam 02 Juin 2018, 12:48

Heureusement qu'il y a longtemps que je ne mets plus tout le monde dans le même sac. Je sais très bien qu'il y a des gens sur le forum qui comprennent qu'il n'y a que 24 heures dans une journée. Et je fais de mon mieux pour bosser sur mes projets et faire en sorte de les partager.

Et, en effet, je payerai le 5 € de l'association pour leur  apporter mes connaissances sur l'estafette quand j'estimerai que je peux me permettre cette dépense surtout au niveau du temps qu'il faudra  consacrer. Car évidemment, je suppose qu'il va y avoir des questions, une estafette que tout le monde pensait bonne pour la poubelle et que je remet à neuf en deux mois, ça devrait attirer la curiosité.
Seule entorse à l'aspect historique,  je me suis servi de mes compétences en électricité , héritées du custom et de la course, pour refaire un faisceau digne de ce nom. D'origine, il y a 2 fusibles et un relais lol

les vieilles reposent en paix - Page 40 20180611

Boîtier étanche 10 fusibles et 6 relais, ce serait dommage qu'autant d'heures de travail partent en fumée à cause d'un faisceau Renault.

Mais je n'ai pas posté ici pour présenter le véhicule, plutôt pour parler de l'homme que j'ai eu la chance de bien connaître.

Ps: j'avais oublié ma signature, le livre fait son petit bonhomme de chemin au bouche-à-oreille. Il se vend pratiquement exclusivement à des professionnels ou des personnes qui font la compétition. Ce qui limite l'audience. Mais son succès est constant, alimenté par les résultats en course.

Et pour ceux qui estiment que j'ai un (trop) gros ego, j'assume. Pour monter tous ces projets seul et surmonter les difficultés, il faut un certain tempérament, nécessaire pour s'accrocher.

Pps: désolé pour la mauvaise orientation de l'image. J'ai posté du téléphone en faisant l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptySam 02 Juin 2018, 12:57

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 19 Nov 2018, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptySam 02 Juin 2018, 13:43

Bon, Fif, tu comprendras que c'est agaçant de se faire traiter de blaireau par un tokar...
J'espère te rencontrer un jour, Magic Tonio, pour voir si tu es aussi virulent que derrière un écran. À mon avis, je ne te verrai jamais, comme par magie, d'où ton pseudo sûrement.


Dernière édition par soxle le Sam 02 Juin 2018, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptySam 02 Juin 2018, 13:48

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 19 Nov 2018, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptySam 02 Juin 2018, 13:53

Je comprends rien à tes acronymes, c'est un rendez-vous ?

Pour moi le blaireau, c'est celui (toi) qui comprend rien aux trois quarts de ce que je fais et qui préfère critiquer parce que ça le confronte à ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: re   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyDim 03 Juin 2018, 20:39

c'est nul on est pas la pour ça mais pour partager un épisode passion vous pourrissez le post dommage
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyDim 03 Juin 2018, 20:45

+1 rifle rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 00:32

alors pour ceux qui sont passionnés comme moi et qui ne gaspillent pas leur temps à rabaisser les autres pour se sentir exister, il s'agit de la camionnette de La Gombe, dont on a déjà parlé à la page 32. J'ai bossé comme un fou pendant 2 mois pour la remettre en état. Malheureusement, à 2 jours prêts, j'ai loupé mon RDV au CT avant la réforme parce que j'étais hospitalisé (problèmes de santé récurrents) et maintenant, que ça va mieux, je partageais avec vous ses premiers tours de roues (vidéo instagram car c'est ce qui bouffe le moins de forfait téléphone mais on ne peut faire que des mini-vidéos . Et j'ai pas assez de thunes pour me payer un abonnement internet fixe.

Vous pouvez trouver un résumé des travaux ici
http://www.soxle.com/home/biographie-la-gombe

j'ai pas encore eu le temps de compléter.

C'est la camionnette sur laquelle je zoome sur ma vidéo de 2000 à 2mn de lecture.
https://youtu.be/VjWnfsA1f1Q

on avait en commun avec Gérard d'être un peu allumés tous les deux, un peu décalés et libertaires. Il avait un coeur énorme contrairement à ce qu'on peut lire parfois sur internet de la part de rageux. Et c'était un gros fêtard alors que je suis plutôt casanier.
Les connards sur le web lui foutaient la gerbe et j'essaie de pas finir pareil car j'ai déjà fait des rencontres géniales grâce au net (dont 2 sur ce forum) et faut pas généraliser. juste l'effet tache d'huile qu pollue. une goutte d'encre dans un verre d'eau et le verre est contaminée... bref, passons!

Suite à toutes ces rumeurs, j'ai entrepris d'écrire sa bio. Je suis en relation avec toute sa famille et ses proches. Il me manque une personne et pas des moindres. Je pense lancer un financement participatif cet été pour rendre le projet réalisable.
Je dois dire qu'il m'a influencé par son approche de la vie puis on voit dans les commentaires sur les pages précédentes que c'était quelqu'un de magnétique.

Bref, je pense que peu de monde pensait que cette estaf roulerait à nouveau un jour. C'est chose faite. alors elle repose pas en paix et elle va à nouveau bouffer le bitume (je lui ai remis des pneus sport comme à l'époque!) mais , oh! le symbole du logo Soxle, c'est le phoenix où les ailes se confondent avec des traces de burn, je pouvais pas moins faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 08:58

c'est curieux tout est pourri sauf le moteur qui est rutilant scratch scratch pour le reste j'ose pas dire jolie taf quant on vois les photos siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 10:13

je ne sais pas, je n'ai pas votre expertise, cher ami.  afro

avant
les vieilles reposent en paix - Page 40 20180417
après
les vieilles reposent en paix - Page 40 Screen12

avant
les vieilles reposent en paix - Page 40 20171211
après
les vieilles reposent en paix - Page 40 Screen15

t'inquiète, je sais bosser ;-) (et les deux fls qui pendent sont fixés depuis la photo

les vieilles reposent en paix - Page 40 20180447
les vieilles reposent en paix - Page 40 20180494

et trouvé sur la mezzanine de l'estaf
les vieilles reposent en paix - Page 40 20180497

bon, j'aurai adoré discuté ici avec des personnes qui ont connu et apprécié La Gombe mais je perds de vue qu'il y a beaucoup de monde qui lui crache dessus sur le net. on peut pas plaire à tout le monde surtout quand on ne suit pas la pensée commune.
Qui assumerait que par certains points, sa vie libertaire était le reflet d'un vrai fantasme. Il n'en faisait qu'à sa tête; quand il se faisait emmerder, il prenait la tangente (on bloque la construction de mes garages? pas de problème, je stockerai mes caisses dans le jardin et j'en stockerai encore plus!! lol de toutes façons, tout le monde les aurait foutu à la refonte à leur époque. au moins, je les garde)

ouais, c'est mieux d'avoir stocké comme il a pu que des mecs qui vont échanger leur vieille auto pour bénéficier d'une prime à la casse.

enfin, ceux qui trouvent qu'une restauration, ça doit être fait à l'américaine, en plus neuf que neuf, en supprimant toute la patine du temps et la nostalgie associée (surtout quand on pénétrait chez La Gombe), bah, je pense différemment
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 10:30

perso je l'ai pas connu je savais meme pas qu'il existait lol! lol! donc je risque pas de cracher dessus si il a mené la vie qu'il a voulu je dis chapeau c'est pas donné a tout le monde dents dents
apres chacun fait ce qu'il veut avec ses bagnoles faut pas perdre de vue que c'est que des bouts de ferraille siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 19:09

heu!!!! lui c'étaient des bouts de fibre de verre pour la plus part (A110)entre autre

_________________
les vieilles reposent en paix - Page 40 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 20:04

la fibre elle est bien fixé sur de la ferraille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 21:27

il passait pour un illuminé, pas très loin de chez moi, il m'arrivait de passer devant son "capharnaüm", j'ai d'ailleurs longtemps cru que c'était une casse, mais franchement, à part ici, on a surtout parlé de lui après son décè, et avec la publicité qu'ils ont fait avant la vente aux enchères à laquelle j'ai assisté, tous les vautours étaient présents, quand aux voleurs, ils étaient passés avant la vente, organisateurs compris ….

Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyLun 04 Juin 2018, 22:25

Je pense que tu nous bourres un peu le cul de paille, soxle...

Rien que les klaxons, on voit bien que c'est pas les mêmes. Alors, arrête ta mythomanie, STP.

Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 00:04

Woodycrasy: je vois que des choses ne t'ont pas échappé Smile

Gérard était très connu dans le milieu de la compétition. C'était le meilleur ami de Michel Rougerie (vice champion du monde moto) , un très bon pote de François Chevalier  (directeur circuit Paul Ricard ) , de toute la clique Alpine et bien d'autres.
Il a fait ses preuves en compétition moto, en auto et même en rallye raid.
Une belle participation au bol d'or 70 avec Lucien Garcin (champion de France moto ET auto et vainqueur aux 24h de Spa.
Au delà de ça, c'était un gros fêtard et forcément, à antibes, il traînait dans le show biz.
Il y a aussi la fameuse manx et les femmes. ..

Philippe25110: les klaxons étaient métalliques et ne fonctionnaient plus. Quel mauvais esprit de toujours penser de travers. ..
Trop de remarques de merde par rapport aux échanges cordiaux. Vous me gavez.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 07:15

c'est un vrai gord ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Must-ange




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 09:22

Bonjour à tous,

je n'écris jamais sur le forum bien que je visite régulièrement, il y a plein de bonnes choses des astuces de constructions qui sont faites avec soit: avec les moyens du bord, soit avec beaucoup de dextérité ou les deux, des conseils transmit avec plaisir, beaucoup sont très doués, des constructions à la hauteur, peut être pas parfaites, mais l'intérêt est de se faire plaisir et de partager, etc....

Mais parce qu'il y a toujours un MAIS, (certains que je ne nommerai pas, ils se reconnaitrons, si ils possèdent un tant soit peu d'autocritique) ce qui devient récurant sur ce forum c'est: LA CRITIQUE, LA CRITIQUE, LA CRITIQUE, ça se voit sur ce sujet, ils y en a qui n'aiment pas ce que nous raconte ''SOXLE'' , au lieu de zapper le sujet (quand on n'aime pas un chanteur on n'achète pas les CD) et bien pas ici (je vous rassure sur d'autre FORUM c'est pareil) ICI c'est : LA CRITIQUE, LA CRITIQUE, LA CRITIQUE, voir avec un petit peu, ou beaucoup de méchanceté, c'est navrant et bien dommage.
Et très rarement un compliment??? ( c'est plus facile de dénigrer on sait que les projets ne sont pas toujours TOP, j'ai bientôt 60 piges et je m'intéresse aux véhicules US depuis mon plus jeune age ( je possède une ricaine comme on dit) je vois que le CUSTOM, les ROD et HOT ROD en FRANCE n'ont pas beaucoup évolués dans la construction OUI, mais dans le style on est toujours dans les années 80'!!!! et il n'y a pas que la question budget, on a pas le style USA c'est tout!
Il y a quand même de belles voitures malgré tout.

Voila j'en ai fini, les critiqueurs si vous n'aimez pas: ce qui ce dit, ce qui ce fait, allez voir un autre sujet et stopper la critique, PLANQUER, derrière votre clavier, sur un rassemblement, allez vous présenter ( un peu de courage).super
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 09:43

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 19 Nov 2018, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Must-ange




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 19:03

milles excuses je n'avais pas remarqué sous le titre.

C'est vrai que vous êtes d'un grand niveau humoristique, vous aussi:grrr: c'est peut être la cause que vous n'avez pas beaucoup de nouveau adhèrent, c'est toujours les mêmes personnes qui postes, inutile de se demander pourquoi!
si l'intérêt de ce forum c'est de passer votre temps a critiquer, effectivement ça ne fera pas avancer beaucoup le Custom et Kustom.
je vous laisse à vos délires entre vous, ça ne m'intéresse pas de participer à ce genre de forum.

Je ne dois pas me tromper en pensant que vous êtes un adeptes de ''les Ch'tis a Marseille'' votre localisation sous votre avatar ne laisse aucun doute sur votre niveau intellectuel.

Allez bye et sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 19:24

.


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 19 Nov 2018, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 19:51

pour revenir a nos moutons lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:05

steph07 a écrit:
pour revenir a nos moutons  lol!  lol!




c'est vieux steph. Ça a plusieurs années.....

elle a pas été restauré,trop pourrie.

Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:09

pourquoi on me dis rien a moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:12

steph07 a écrit:
pourquoi on me dis rien a moi !!! lol! lol! lol!



je sais que tu sais .

oui oui oui oui oui oui

c'est juste pour alléger le post ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les vieilles reposent en paix   les vieilles reposent en paix - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vieilles reposent en paix
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vieilles reposent en paix
» Les vieilles reposent en paix...
» Les vieilles reposent elles en paix ?
» la paix des ménages
» Vieilles choZes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: