Bonjour à Tous.
Je m'appelle Nicolas, 40 piges et trois monstres qui tournent autour.
J'ai depuis le début d'année envie de me lancer dans le bricolage d'une vieille moto sans débourser des milles. Un petit CafRa pour me faire quelques virées de temps en temps.
Lors de la puce moto le 25 mars dernier j'ai trouvé une vieille mémère: un CX 500 routière de 1980 pour 600 roros. Tout juste ce que je cherchai
Avec comme objectif, un truc genre WrenchMonkees pour l'arrière, mais plus DragBar pour l'avant, car les petits guidons ne m'attirent pas. Mais surtout comme pièce centrale, un réservoir de cx custom, avec les arrangements à prévoir pour adapter les fixations.
Et c'est là que le bas blesse. Car chose que je ne savait pas il y a 2 mois, c'est que ça devient complètement introuvable ces trucs là.
Donc je me documente sur les résé adaptables : 750 magna, 125 CM ?
Depuis, j'écume les forums dans ma quête d'un résé cxc.
et pour récupérer tout ce qu'il faut comme doc et conseils pour parvenir à mes fins, car je ne suis pas du tout mécanicien. Mais ça, c'est pas grâve, j'apprendrai.