KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+79
tonton lolo 66
fredryck
Tristan
dauphinomaniac
tete pied nue
Ricky
serge
niko
oliv'
Auré
simcamildcustom
YANNAT
parti
predicta
banger
mr 32
laboite80
chris1968
Mitash
gilles 49
alexbreak203
freepow
Roul'jeunesse
nico-6
magicpat
ALDORNE
hugo
Adrénaline
moise64
metalshop16
kool kruiser
mistermerc
Boby Boy
Boom Boom
Anprore
apache 57
dixie
gotthenoisette
new
smapp-car
Kustom Chrome
Greg L.
gotthenoise
oliviercox
wild merc
bavaria59
raph-rats
graillon
Zed
Gilles
racingboss
Protofuria
fullmetal
gerald 38
Magic-Tonio
GaF
Z
Jeag
Jul
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
ccharlie
guzrini
FIF
SW
P.J.
PDG
elwoodblues
l'fonz
romz49
Mr Greazz
hoodman
gibzat
ACR
zamac
Requiem
nali
ChevyDave
ptitdav
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PDG

PDG

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:54

gerald 38 a écrit:
hier j ai ete demonter des du matos dans une carrosserie pour remonter dans mon atelier j ai trouver une 403 saine mais il on casser toute les vitres le gars a la carte grise scratch scratch 

Le vitrage des 403 est certainement ce qui est le plus facile à trouver pour une 403, il y a des épaves qui n'ont plus que ça de récupérables
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:33

Merci PDG. Je prends note.
J en fait des terribles parfois ...
J avais trouvé un dico de grammaire, mais je l ai donné a Princesse.
Avant, je n en faisait quasiment jamais, mais a ma décharge vivre ici ca n aide pas ..

" CA " est revenu !
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 Dsc02911

On a pas eu le temps de la finir a l automne dernier. Faut vernir, poncer, vernir, poncer, vernir, poncer, vernir et puis poncer. Et puis poncer et faire briller. En plus sa proprio a déménagé en Suede ..

A ce sujet, j aurai une question. Un truc en plastique était cassé, mon pote l avait réparé avec de la fibre mais ca a pas tenu. En la montant dans la benne, j ai accroché le becquet . C est pas si grave, j avais peur de la tomber Smile
La réparation en fibre n a pas vraiment collé au plastique. Je ne sais pas si c est de l ABS ou autre, je n y connais rien la dedans.
C est de la fibre bas de gamme, je ne sais pas si ca fait une difference. Un truc en kit

C est censé coller la fibre la dessus, ou bien il faut faire avec d autre ABS/ PVC et un fer a souder pour coller un bout manquant ?
Alain !!!!!!!!!!!!!!!!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:15

J'ai pourtant toujours reparé les carenages motos à la fibre! aucun retour en 20 ans!

Tu as du mal preparer ta surface! faut poncer au 40! (tres gros grain) et passer un coup de diluant.

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:39

tu peux coller aussi au baton de colle (pistolet electrique)

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:59

C est pas moi qui ai réparé, c est mon pote.
Je crois que il n a pas pensé a poncer au gros grain ou gratter pour donner de l accroche.
Il est si perfectionniste et veux tout si propre que parfois je dois lui montrer comment bosser comme un cochon de maniere efficace.
C est pas con l idée du pistolet a colle ..
Les plastiques comme les carénages de motos, c est compatible avec la fibre ou le pistolet a colle ?
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:02

Les deux !

Je me souviens meme que je faisais des grosses entailles avec un tournevis bien piquant pour une meilleur accroche..

Mais encore une fois, comme ça tient par collage, il faut un serrage! ça tiendra juste 100 fois mieux!Twisted Evil 

Sur ta fibre encore gluante tu mets un film plastique, une mousse de 3cm une planchette en bois et tu te debrouille pour serrer moderement tout ça avec un serre joint..
C'est indecollable!
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:31

Slt ou au fer a souder ( celui qui a une patte )
@+moise
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:53

Tiens, j avais répondu mais ca sais perdu dans les limbes du Tournier.
On est pourtant pas Vendredi.
Je me rappelle maintenant Arty que tu avait parlé de serrage sur un topic.
Je vais en parler a mon pote.
Au fer a souder on fait deja. Ca colle bien. Mais quand il manque un morceau, faut concomiter un truc compatible.
Si si, ce verbe existe Razz
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:05

nali a écrit:
Tiens, j avais répondu mais ca sais perdu dans les limbes du Tournier.
On est pourtant pas Vendredi.
Je me rappelle maintenant Arty que tu avait parlé de serrage sur un topic.
Je vais en parler a mon pote.
Au fer a souder on fait deja. Ca colle bien. Mais quand il manque un morceau, faut concomiter un truc compatible.
Si si, ce verbe existe Razz
Humour canadien lol! dents Laughing 
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:11

Même pas , je suis de Toulouse/ Montauban / Albi / Luchon / Catharie ( ca existe ca ? ) Razz
Canadien par contumace.

Tu a été inondé a Pau ?

Dernière édition par nali le Dim 30 Juin 2013 - 13:14, édité 1 fois
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:13

gerald 38 a écrit:
hier j ai ete demonter des du matos dans une carrosserie pour remonter dans mon atelier j ai trouver une 403 saine mais il on casser toute les vitres le gars a la carte grise scratch scratch 

j'en ai des vitres si tu veux
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:14

nali a écrit:
Même pas , je suis de Toulouse/ Montauban / Albi/ Luchon Razz
Canadien par contumace.

Tu a été inondé a Pau ?

AHHHH un bon Twisted Evil 
parle pas des sujets qui fache lol! 
moi etant en centre ville non
Mais des potes a NAY , LOURDES ,AIRES SUR L'ADOUR
OUI bah Evil or Very Mad
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:23

La maison de mes parents a Luchon ca a fait un peu mal Sad
Et je ne parle pas d Oo ou de celles des copains.

J ai bossé a Pau . On a refait un lycée la bas qd je bossais en menuiserie. Des kilomètres de plinthes Razz

Et j ai des amis a St Beat. Pour eux c est dur ...
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:55

nali a écrit:

J ai bossé a Pau . On a refait un lycée la bas qd je bossais en menuiserie. Des kilomètres de plinthes Razz

Ta refais le lycée beau frene confused 
We cette s*******e d'innondation a gacher pas mal de cause la ou je travaiile on a rentrer un kawa er6n presque tout neuf mais innonder dnc a la casse Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 561857 
Sa a meme annuler un meeting de cox Vers le 65:grrr: 
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:35

bon moi aujourd'hui j'ai refais partiellement le faisceaux électrique de l'hilux: changement du boitier électrique avec repérage des fils Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 561857 ,changement des relais , boitier de préchauf',neiman...
il craque plus, il démarre Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 399777 ... mais j'ai l'impression qu'y a une merde qui fait masse quelque part grrr ( et pis il a toujours besoin d'un petit coup de starpilote pour le démarrer, faut dire 3 ans sans roulé... )

bon en attendant, sa me permettra de le démarrer bah ... je vais pouvoir lui bouger son gros cul et ré attaquer l'ariane dans les semaines a venir dance
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:04

Il y a un truc fabuleux au Canada ...
Le Québec fait partie du Canada, malgré ses revendications d autonomie.
C est foncierement une société tres matriarcale.

On a des espaces verts partout. C est simple, meme avec mon vélo et sa remorque pour y mettre les marmots., j en ai un a 2 minutes, un autre a 4 minutes et un géant a 10 minutes de pédalage.

Et pis des vrais, avec toilettes, tobogan ( mot indien a la base ) , balancoire et tres secure.
Un truc qui manque en France.

Je ne sais si il vous arrive de vivre un moment ou on pense qu on reve. Totalement deconnecté de la réalité.

Pendant que mes fils jouaient sur le togoban, un grand garcon de 15 ou 16 ans s est balancé pendant 1 h.
Sa grand mere de 80 ans aussi.

Et on a rencontré Jade. Pur produit québécois, avec des genes indiens et francais mélangés. Chataine et des yeux bleux qu on plonge dedans . Une vraie beauté. Et bien plus belle encore qu un reve.
Elles sont belles ...
Mes fils aussi ont des ancetres iroquois, c est marrant pour les amateur de Mar Twain ou Jack London Razz

Elle a 10 ans.Je sais tout de la vie de sa mere et de son beau pere sans n avoir posé aucune question.
Et avec mon grand de 7 ans ils ont eu une longue discussion sur l origine des trous noirs ... Sa planete préférée est Vénus. Gabriel prefere Saturne.
Et les 2 preferent les planetes gazeuses . Sauf Pluton qui a une place a part pour eux.

Et rentré a la maison, Gabriel ( 7 ans ) apprends l anglais a son petit frere ( 5 1/2 ).

C est fou. Je me pense deconnecté , mais quoi dire Apres ca ? ( ref a Goldman bien sur ) .

Faut que je demande aux parents a Jade de me la confier le temps d une balancoire ( Jil Caplan ) .Je n ai jamais eu de fille ni de soeur .
Et pendant que j écris, en ce moment meme, Anakin joue a Far Cry et sifflote du Vivaldi ..

Va comprendre ..

La vrai vie, les vrais valeurs, c est celle de nos enfants.
C est weird sti.

nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:11

moise64 a écrit:
nali a écrit:

Ta refais le lycée beau frene confused 
We cette s*******e d'innondation a gacher pas mal de cause la ou je travaiile on a rentrer un  kawa er6n presque tout neuf mais innonder dnc a la casse Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 561857 
Sa a meme annuler un meeting de cox Vers le 65:grrr: 

Mouais. J ai des parents d amis qui ont perdu leur maison. Et j ai beau vivre a Montreal, Luchon c est ma station ....
Avec des potes sous champ on a meme essayé de voler l oeil du dragon sur les thermes en rappel, et j ai une maison a Antichan de Frontignes.
Je connait un peu le coin .. ( Coin coin )

Si tu va acheter des billets de remontées aux Agudes, c est Francis et moi qui avons fait le batiment Razz
Meme le comptoir devant .
Ca peut faire drole vu la ou j habite a date .
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:14

merde nali, j'ai pas tous suivi , mais t'est un français expatrier au quebec ? scratch 
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:21

Oui Fonz. Je suis originaire de Montauban / Beaumont de Lomagne, ( 82500 pour la ferme de ma gd mere )
Et je vis au Québec, a 20 minutes du centre ville de Montréal depuis 2003.
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:35

Pas si bête en fait l idée de démonter le copain a Princesse
Ca se mange ou on mets simplement a la poubelle ?
C est recyclable et bio sur du gazon ?
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:49

nali a écrit:
Il y a un truc fabuleux au Canada ...
Le Québec fait partie du Canada, malgré ses revendications d autonomie.
C est foncierement une société tres matriarcale.

On a des espaces verts partout. C est simple, meme avec mon vélo et sa remorque pour y mettre les marmots., j en ai un a 2 minutes, un autre a 4 minutes et un géant a 10 minutes de pédalage.

Et pis des vrais, avec toilettes, tobogan ( mot indien a la base ) , balancoire et tres secure.
Un truc qui manque en France.

Je ne sais si il vous arrive de vivre un moment ou on pense qu on reve. Totalement deconnecté de la réalité.

Pendant que mes fils jouaient sur le togoban, un grand garcon de 15 ou 16 ans s est balancé pendant 1 h.
Sa grand mere de 80 ans aussi.

Et on a rencontré Jade. Pur produit québécois, avec des genes indiens et francais mélangés. Chataine et des yeux bleux qu on plonge dedans . Une vraie beauté. Et bien plus belle encore qu un reve.
Elles sont belles ...
Mes fils aussi ont des ancetres iroquois, c est marrant pour les amateur de Mar Twain ou Jack London Razz

Elle a 10 ans.Je sais tout de la vie de sa mere et de son beau pere sans n avoir posé aucune question.
Et avec mon grand de 7 ans ils ont eu une longue discussion sur l origine des trous noirs ... Sa planete préférée est Vénus. Gabriel prefere Saturne.
Et les 2 preferent les planetes gazeuses . Sauf Pluton qui a une place a part pour eux.

Et rentré a la maison, Gabriel ( 7 ans ) apprends l anglais a son petit frere  ( 5 1/2 ).

C est fou. Je me pense deconnecté , mais quoi dire Apres ca ? ( ref a Goldman bien sur ) .

Faut que je demande aux parents a Jade de me la confier le temps d une balancoire ( Jil Caplan ) .Je n ai jamais eu de fille ni de soeur .
Et pendant que j écris, en ce moment meme, Anakin joue a Far Cry et sifflote du Vivaldi ..

Va comprendre ..

La vrai vie, les vrais valeurs, c est celle de nos enfants.
C est weird sti.

Ta vraiment une vie de reve drunken
Y a pas dire les francais en general sont tres fermer d'esprit
Y font/sont : dans leur monde a vouloir flamber , semblant de tout connaitre alors qu'il apprene rien et rien ne les interresse a part : le foot , faire les BARBOT ( on dit comme sa chez moi mais si vous preferer on peut dire peteux Razz ) Et toujours a essayer de b****r les gens pour du pognon (je parle en connaisance de cause c'est du vécu ) , les jeunes de mon age passe leur temps a regarder la tv a regarder des télé réalités débilités chaise
Je pourrais en rajouter plus mais sa suffit je vais arreter de pourir ce post dentssifflechaisechaisechaise
Bien sure il y a des gens biens qui se compte sur les doigts des mains mais sela se font de plus en plus rare
Désoler pour ce coup de geule mais voici ce que j'ai repenser aujourd'hui en voyant l'exile de nali ( se texte na rien envers toi ni d'aucun membre de ce forum )
@+ Bonne soirée
Moise
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:44

Tu ne pourri pas le post Razz
Deja que Kruizing est ouvert, et ce topic une porte elle aussi ouverte pour parler de n importe quoi, il en faudrait beaucoup pour etre hors sujet Razz
Barbot ou barbeaux comme les poissons ?

La mentalité des Fr n est pas de faire du fric sur le dos des autres. Je crois.
C est de chialer.
C est culturel.

J adore les francais. On a un pouvoir de jouer avec les mots et un second degré qui manque qd on est pas en France.
Les US ne l ont pas. Les Canadiens anglophone l ont, c est rigolo Razz
Ca manque aussi d ouverture d esprit parfois.
Mais ca c est le reproche que font tous les émigrés, et c est un peu facile.

On a un recul que celui qui vit depuis 15 générations dans sa petite ville confortable n aura jamais.
Et on ( je me permet de dire ON ) aime ce magnifique pays qu est la France.

Et ca manque enormement parfois. Le saucisson, le vin a 2 Euro et le fromage.
Je suis un cas particulier car j ai migré pour une histoire d amour.
Il y a 25.000 ou 30.000 francais qui débarquent ici tous les ans.
Ils ne peuvent pas avoir tous tort ...
Et j en connais qui sont ici depuis 40 ans.

Tu a 18 ans ?
Fait un truc génial. Bosse un peu , achete un billet d avion, choppe ton passeport et fait le tour du monde. Tu verra que c est petit. Paris Montreal c est 6000 km et ca se fait en 7 ou 8 heures.
La planete fait a peine 40.000. Decoupée en tranche de 6000 km / 8 heures , on en fait vite le tour.

Et tu verra que notre petit monde est petit et fragile, et a 18 ans tu es de la génération qui peut le sauver. Tant qu il est temps ..
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:30

nali a écrit:
Tu ne pourri pas le post Razz
Deja que Kruizing est ouvert, et ce topic une porte elle aussi ouverte pour parler de n importe quoi, il en faudrait beaucoup pour etre hors sujet Razz
Barbot ou barbeaux comme les poissons ?

La mentalité des Fr n est pas de faire du fric sur le dos des autres. Je crois.
C est de chialer.
C est culturel.

J adore les francais. On a un pouvoir de jouer avec les mots et un second degré qui manque qd on est pas en France.
Les US ne l ont pas. Les Canadiens anglophone l ont, c est rigolo Razz
Ca manque aussi d ouverture d esprit parfois.
Mais ca c est le reproche que font tous les émigrés, et c est un peu facile.

On a un recul que celui qui vit depuis 15 générations dans sa petite ville confortable n aura jamais.
Et on ( je me permet de dire ON ) aime ce magnifique pays qu est la France.

Et ca manque enormement parfois. Le saucisson, le vin a 2 Euro et le fromage.
Je suis un cas particulier car j ai migré pour une histoire d amour.
Il y a 25.000 ou 30.000 francais qui débarquent ici tous les ans.
Ils ne peuvent pas avoir tous tort ...
Et j en connais qui sont ici depuis 40 ans.

Tu a 18 ans ?
Fait un truc génial. Bosse un peu , achete un billet d avion, choppe ton passeport  et fait le tour du monde. Tu verra que c est petit. Paris Montreal c est 6000 km et ca se fait en 7 ou 8 heures.
La planete fait a peine 40.000. Decoupée en tranche de 6000 km / 8 heures , on en fait vite le tour.

Et tu verra que notre petit monde est petit et fragile, et a 18 ans tu es de la génération qui peut le sauver. Tant qu il est temps ..
Barbot le poisson confused  surement bah Very Happy 

Pour ce qui est de la  mentaliter des francais au niveau du pognon j'ai oublier de preciser que c'est dans le dommaine autommobile (ancien car j'y traine dedans)

Oui 18ans choqué  :
- Bosser un peu beaucoup affraid geek je commence depuis mes 15 ans
- POUR ce qui est d'est voyage oui  tinquiete un jour quand j'aurais le porte feuille un peu plus remplie chaise chaise j'irrai voir du pays et pourquoi pas m'installer drunken jumpy jumpy 
@+ moise
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:52

Blague facile, avec ton prénom tu peut voyager de manière secure en bateau Razz
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:09

Marrant, un des acteurs de Zathura est de Idiocracy ...
Et le gamin est celui "premier sur la guide " de Voyage au Centre de la Terre ( nb : un de mes chats s appelle Strombol)
Faut aussi voir Land Of The Lost .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 20 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant