| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|
+79tonton lolo 66 fredryck Tristan dauphinomaniac tete pied nue Ricky serge niko oliv' Auré simcamildcustom YANNAT parti predicta banger mr 32 laboite80 chris1968 Mitash gilles 49 alexbreak203 freepow Roul'jeunesse nico-6 magicpat ALDORNE hugo Adrénaline moise64 metalshop16 kool kruiser mistermerc Boby Boy Boom Boom Anprore apache 57 dixie gotthenoisette new smapp-car Kustom Chrome Greg L. gotthenoise oliviercox wild merc bavaria59 raph-rats graillon Zed Gilles racingboss Protofuria fullmetal gerald 38 Magic-Tonio GaF Z Jeag Jul °ΔRTMΔN° oldspeedflo ccharlie guzrini FIF SW P.J. PDG elwoodblues l'fonz romz49 Mr Greazz hoodman gibzat ACR zamac Requiem nali ChevyDave ptitdav 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 12:46 | |
| tu te drogues Flo... avoue... J'ai enfin recuperé mon toit de vedette que j'avais decoupé y'a 20 ans deja! la grange qui l'abritait est en demolition (tout fou l'camp mon brave monsieur!) Mais je suis arrivé un peu tard et un ouvrier l'a pris au godet pour le ferailler! Soit.. pas tres grave je veux juste recuperer la bonne tole epaisse pour d'eventuels travaux futur! | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 14:36 | |
| J ai écouté le dernier Daft Punk. Je suis très très très déçu. Mis a part 2 ou 3 morceaux, je trouve l album vraiment fade Pas mauvais, mais parfois on dirai de la musique d ascenseur, c est très sage. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 14:42 | |
| pareil déçu mais le telephone a sonné à 13 heures me demandant de chiffrer un gros lot de disque et comme par hazard j'avais du temps j'etais sur place à 14h30 et je me retrouve avec une bonne vingtaines de bon vinyles il n'y a plus qu'a classer et ecouter bien sur . _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 15:34 | |
| Le dernier DaftPunk super commercial! dèçu aussi! malgrés la participation de Niles Rodgers Farell et Paul williams... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 15:57 | |
| Commercial commercial .. Mis a part le morceau passant déjà a la radio, j imagine mal un seul des autres avoir du succès entre 2 pubs. Ca passe mieux Avril Lavigne ( que j aime bien au fond ). | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 16:27 | |
| Je suis jaloux. Mon pote a acheté ca sur Ebay .. http://www.ebay.com/itm/Vintage-Fanon-Masco-PA-Tube-Amplifier-FMA-20-Still-Powers-On-Lights-Up-rare-/290920109886?autorefresh=true&pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item43bc30973e&nma=true&si=JBUons9WGnqkUfjg2DPQ3VZYuQk%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557#ht_1116wt_1141 C est sur que le boitier est moche, mais j ai de l alu, de la feuille de cuivre, il a de quoi travailler le bois avec précision, je pense qu on peut en sortir un bel objet La qualité doit pas etre top, vu que il y a des sorties public address, mais on s en fout, ca va faire un bel objet et un projet de plus. | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 20:35 | |
| J ai des amis formidables ... Vraiment . Des perles ( Des Perles aux requins en Fleuve Noir est vraiment bon a lire )
Parfois des liens se créent . Ténus ou vivants au quotidien , ils sont la sous jacents et ne se montrent que quand le besoin est nécessaire. On l aura la maison pres d un lac , avec de l amour , de la sueur sur le front de nos fils . Tu verra tu verra .... Faite pas gaffe, j ai mes up and down. Et je savais des le réveil que j allais péter les plombs aujourd hui. Je le sens venir . On s habitue.
Gabriel a 7 ans demain le 30 . | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 21:39 | |
| Parfois j écoute du reve ancestral. J adore ca . De la musique qui fait lever les yeux au ciel comme Madonna dans son interview . Cf Footloose et la sauterelle .. Et les fideles qu on amene plus haut que le ciel . Marillion .Je n ai trouvé que la techno pour me donner le meme orgasme acoustique . Et aucun besoin de justification . C est beau. . https://www.dailymotion.com/video/x1pbyc_jean-sebastien-bach-aria_creation#.UabEXs68y1I
Je ne mens jamais. Je savais des le réveil que j allais passer une soirée pleine de blues. Up and down . Avant , j étais normal et joyeux et optimiste .. M enfin . Show must go on. Gabriel va avoir un livre pour ses 7 ans . Les contes du chat perché. C est important. Il sait lire mon bébé. Je suis saoul. Si je n avais pas Gabriel et Anakin, je serai mort. Je sais ou taper un mur. Pas le droit de faire ca, ils ont besoin de moi.
Je savais ds ce matin que j allais passer une mauvaise journée. | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 29 Mai 2013 - 22:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OB3wgiaOOvA | |
|
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 1:16 | |
| tiens le coup mon gars... | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 1:54 | |
| Ca va aller. Peut etre. Je le pensais plus grand Fish .. Faut que un des francais qui viens iccite me transporte les 21 volumes de Tout L Univers . Je savais des le réveil que ca allait etre une journée difficile On choisit pas https://www.youtube.com/watch?v=DqRM5Z7HdUQ | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 2:02 | |
| - nali a écrit:
- Parfois j écoute du reve ancestral.
J adore ca . De la musique qui fait lever les yeux au ciel comme Madonna dans son interview . Cf Footloose et la sauterelle .. Et les fideles qu on amene plus haut que le ciel . Marillion .Je n ai trouvé que la techno pour me donner le meme orgasme acoustique . Et aucun besoin de justification . C est beau. . https://www.dailymotion.com/video/x1pbyc_jean-sebastien-bach-aria_creation#.UabEXs68y1I
Je ne mens jamais. Je savais des le réveil que j allais passer une soirée pleine de blues. Up and down . Avant , j étais normal et joyeux et optimiste .. M enfin . Show must go on. Gabriel va avoir un livre pour ses 7 ans . Les contes du chat perché. C est important. Il sait lire mon bébé. Je suis saoul. Si je n avais pas Gabriel et Anakin, je serai mort. Je sais ou taper un mur. Pas le droit de faire ca, ils ont besoin de moi.
Je savais ds ce matin que j allais passer une mauvaise journée. J'aime beaucoup moi aussi Bach et Einaudi (et Vivaldi qui inspira Bach, comme chacun sait ) Je sais moi aussi que mes mômes me permettent de survivre depuis quelques années, on a autant besoin d'eux, qu'eux de nous | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 2:24 | |
| J ai une culture musicale assez déplorable en fait. Qui se résume a J aime ou J aime pas . Je m en tiens a des trucs de base . J adore Haydn , Dvorak et quelques trucs de Otis Redding. ( Ah bon ? ) . Et j écoute surtout de la Trance .. Mais je rejoint l idée quant aux enfants . Ils ont besoin de moi, et j ai besoin d eux. Je ne les lacherai jamais. Dusses m en coûter. Y a des priorités dans la vie Ma vie / Mon père a laché ma mère qd j avais 7 ans. Je n ai jamais eu de père et ai du m occuper de mes 2 frères et apprendre seul. Merci Juls Vernes pour l évasion .. Je me suis promis de ne jamais faire endurer ca a mes mômes. Je fait quasiment un bilan psy la, j ai bu 3 bieres Si je n avais pas mes fils, apres 3 ans de séparation avec celle que j aime depuis 1999 et changé de continent pour elle, je serai déja mort ... Mes fils Gabriel et Anakin sont mes seules raisons de vivre. Et ils en valent la peine | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 2:33 | |
| Tu vois, ce que j adore ici, sur ce forum, c est la culture générale et la finesse des mots de ceux de plus de 35 ans. Et fuck ca manque ici ... Je n ai aucune idée du lien entre Vivaldi et Bach . Je suis nul en zik. Je sais construire un classe A mais néant quant aux classiques Mais ça fait plaisir a lire et donne envie d en savoir plus . | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 2:43 | |
| - nali a écrit:
- Je n ai aucune idée du lien entre Vivaldi et Bach...
Il s'appelaient par leur nom de famille quant ils étaient au bistrot : Serveur — Et pour ces messieurs ce sera quoi ? Jean-Seb — Un Baby. Antonio — Et moi un Baby, comme Bach ! | |
|
| |
Boom Boom
Messages : 2171 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 63 Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 2:53 | |
| Ben foutre diantre,le morale dans le calsif mon bon Nali,Quand j'ai les souvenirs qui remontent me tape un chti tarpé de weed ,et vais défonce le sac sur de la psy goa,crois moi j "en sort, là suis lessivé .... | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:03 | |
| je fume pas sti C est pas mon truc pentoute et pi et m endors en masse J ai testé, pis je capote et pu capable sauf a dormir sur le sofa . J en ai fait poussé, c est ben le fun et meme fait un sapin de Noel avec tout le kit et les lampions , mais je fume pas et je bois pas . Fa que les pieds de weed c est ben moins l fun que les champ a Luchon qd on devait se battre contre des poubelles en plastique et des 4 L immergées >( ceux qui ont gouté aux mush comprendrond ) | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:04 | |
| vous écoutez tous du daftpunk ou quoi?! | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:06 | |
| le dernier Daft Punk est assez ... Désolant. Insipide . Dommage 2 ou 3 morceaux sont sympas, mais aucuns a la hauteur de Interstella 5555. C est tres fade amon gout . | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| |
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:09 | |
| | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:09 | |
| Bah moi je connais pas trop et j'écoute des gens plutôt inconnu et différent...donc daftpunk moi, je m'en fous au final | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:19 | |
| Daft Punk et les autres étaient inconnus et marginaux aussi avant d etre connus David Guetta et Louise Attaque aussi .. Sergent Garcia idem . Reste que c est pas parce que c est connu que c est un critere de bon ou mauvais . Ou inconnu forcement bon . Que deviens Grand Corps Malade ? | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 30 Mai 2013 - 3:21 | |
| T'as pas tord mais bon, le jour où passera à la radio ce que j'écoute c'est que le monde aura bien changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
| |
|
| |
| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|