Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 2 Juil 2013 - 11:21
ben viens en train je te laisserai dormir sur le canap ,et on ira la voir ensemble ça doit être à 1 h de chez moi (je l'ai déjà vu en plus, mais me souviens plus de l'état...)
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 2 Juil 2013 - 12:40
tu parles english toi?
banger
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 2 Juil 2013 - 13:03
ben moi je cherchais de la ferraille , pour faire du recyclage .. et voila , je suis la donc , j achete vos epaves a un prix preferentiel , vu que c est du pur kustome ( de chevre):jumpy: 15ct le kg mais vous virez le mastic et la choucroute , ou vous y foutez le feu . vous pouvez me joindre au 225 254948245
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 3 Juil 2013 - 1:04
Y'a eu des preuves! mais face à l'industrie du petrole vaut mieux se taire!
meme les moteur a l'huile vegetale est au point depuis des lustres!
Bizness avant tout!
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 3 Juil 2013 - 1:27
C est exact. On sait faire des postes a galène pour la radio
Tous les inventeurs de génie ont probablement été kidnappés et enfermé zone 51
Plus sérieusement ... Les inventions comme celle de Tesla datent du début du siecle. De nos jours, elles sont au programme d un Bac scientifique ou a peine plus.
Comme je suis un gars sympa et partageur ( et pas le seul ), si je découvrai une source d énergie illimitée, je mettrai ça documenté sur quelques sites bien choisis sur Internet (Kruzin , Slate et La Voix de la Russie par exemple) et en l espace de quelques jours, voire quelques heures cette connaissance serait a la portée du monde entier. Avant d avoir eu le temps d être assassiné par Shell, Esso, Monsanto ou le Vatican. Or, aucune invention de ce genre n est jamais démontrée de manière fiable. Pas une seule fois. Ni reproduite.
Edit : Y a meme une chanson de OMD : Tesla Girl
Magic-Tonio
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 3 Juil 2013 - 1:58
https://www.youtube.com/watch?v=SVMyYZhyBxU
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 3 Juil 2013 - 2:05
Milo diou de milo diou , val pas res cette pute de machine.