KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100

Aller en bas 
+31
oliv'
freepow
Magic-Tonio
niko
gibzat
oliviercox
nali
el diablo 3k
Jeag
wremss
apache 57
hoodman
FIF
l'fonz
Requiem
ERIC pays basque
zamac
SW
gilles 49
°ΔRTMΔN°
Greg L.
Le Retapeur
ACR
rg_cup
jeffV8
203 pick up
romz49
Gilles
ChevyDave
oldspeedflo
Kustom Chrome
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:47

Sinon.... p.... de cardan gauche de m.... de p.... de c..... il veut pas sortir du moyeu !!! confused

Grrrrrrr, ça c'est le coté désagréable de la resto, quoi que le train arrière est des années 80, devrait pas y avoir de problèmes, c'est le top !!!! affraid

Ok, je sooooorrrrrsssss..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:49

oldspeedflo a écrit:
c'est la prairie qui séchait au fond d'ales devant la station service ?

Ah non monsieur !!!

Celle dont tu parles, c'était 2000 € HT, sans les vitrages, ni le capot, et un toit à refaire. Donc.... j'ai préféré celle là à 150 € geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:57

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:01

Mes hémorroïdes me coutent moins cher sur le coup... Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 561857
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

la poubelle comme l'aronde.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tu casse tout avec la gueule .
les gens du sud

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:48

J'ai pas bien compris sur le coup là.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:11

houla Gillou...
ca va? Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:57

Toujours aussi constructif a ce que je vois dents
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 5:38

pour quoi tu fabriques ton train triangulé toi méme Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 703249 ............ et par la méme , ton train ar bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:38

En tout cas, ce projet me plait bien. Vivement la suite et respect pour ce que tu fais Kustom Chrome super Et c'est pas l'ami Alain qui me diras le contraire siffle J'm'demande si je vais pas faire un totoshop moi tiens pour le plaisirs. love
Revenir en haut Aller en bas
ERIC pays basque

ERIC pays basque


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bidart 64

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:38

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 14042011

j'aime bien avec les grosses jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:12

alain concept racing a écrit:
pour quoi tu fabriques ton train triangulé toi méme Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 703249 ............ et par la méme , ton train ar bah

Ben écoutes... tu me mets le doute dans la tête du coup... du moins pour le train avant, l'arrière ça va être simple et rapide.

Effectivement, après réflexion, faut juste que je me trouve des fusées de train avant triangulé, avec des rotules ultra courante...

A méditer...

Merci pour l'idée Alain.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:14

ERIC pays basque a écrit:
Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 14042011

j'aime bien avec les grosses jantes.

Merci. Par contre, les pneus seront plus épais, en 255/45 20, là c'est du 235/45, montage jaguar X300.

Ca remplira mieux les ailes, sera plus confortable, et moins cher car beaucoup plus courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:19

zamac a écrit:
En tout cas, ce projet me plait bien. Vivement la suite et respect pour ce que tu fais Kustom Chrome super Et c'est pas l'ami Alain qui me diras le contraire siffle J'm'demande si je vais pas faire un totoshop moi tiens pour le plaisirs. love

Ben écoutes, fais tourner ton totoshop !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:22

mais descends le quand méme ................. un peu bah
.............. deux fusées avec les mémes entraxes que ton pont , serai bien king avec les triangles si il y en a scratch



ps = sur le site plus haut ou il y a les train us , regarde dans les kit poly geek il y a du chevy comme tu veux ( pas cher ) ................... tant qu'à faire, cà changera de tout ce qui c'est fait siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:30

alain concept racing a écrit:
mais descends le quand méme ................. un peu bah

Quand tu me dis de le descendre un peu, tu parle du rabaissement avant ? ou du total ?

alain concept racing a écrit:
.............. deux fusées avec les mémes entraxes que ton pont , serai bien king avec les triangles si il y en a scratch
Mes jantes chromées , de Jaguar X300, sont en 5*4.75.

Quoi qu'il arrive, je me refait percer ou refaire des moyeux complets, donc le perçage m'importe peu.


alain concept racing a écrit:

ps = sur le site plus haut ou il y a les train us , regarde dans les kit poly geek il y a du chevy comme tu veux ( pas cher ) ................... tant qu'à faire, cà changera de tout ce qui c'est fait siffle

M'en vais aller voir ça... J'ai aussi le catalogue Summit à la maison dents



Dernière édition par Kustom Chrome le Jeu 18 Avr 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:41

alain concept racing a écrit:
ps = sur le site plus haut ou il y a les train us , regarde dans les kit poly geek il y a du chevy comme tu veux ( pas cher ) ................... tant qu'à faire, cà changera de tout ce qui c'est fait siffle

Viens de jeter un coup d'oeil à Summit: 100 à 200 $ le kit, No je me les fais, il me reste encore 1/2 litres de polyuréthane à mouler... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:22

Kustom Chrome a écrit:


Viens de jeter un coup d'oeil à Summit: 100 à 200 $ le kit, No je me les fais, il me reste encore 1/2 litres de polyuréthane à mouler... affraid


bah si tu appelles ça cher... bah
il y a un truc que je ne comprends pas: manifestement ton ensemble jante + pneus a facilement doit facilement couter le prix d'une logan ( dents ) bon ok ce sont des pièces qui se voient une fois montées sur l'auto (attention j'ai pas dit que je trouvais ça beau, mais manifestement tu t'es fait plaisir là dessus).. par contre de là a négliger ce qui ne se voit pas (train avant ou autre) je trouve ça limite.. aussi bien niveau satisfaction personnelle que niveau sécurité (et dans un autre mesure agrément de conduite)...Si tu veux rouler loin , bien en et securité, il y a certains postes qui ne méritent pas l'à peu pret....
Je vais etre franc (et j’espère sincèrement me tromper car j'aime beaucoup la prairie et c'est sûr qu'il y a du potentiel) mais je le sens finir comme l'aronde ce truc là.... c'est pas pour te vexer ni pour tenter de faire la leçon à d'autres (ai autre chose foutre de ma vie).. c'est juste le peu d'expérience que j'ai qui parle... mais comme je te l'ai dit, j’espère me tromper Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:23

bon resumons = tu fais ton aronde mais sans l'aronde , juste un changement de carrosserie !! mais t'es une canaille toi hein ! Very Happy quand ta quelque chose en tete tu lache rien lol! pour ton train avant....Bon tu sais ce que j'en pense Very Happy mais face a un bourricot comme toi ........ langue . comme tu as l'air de bien connaitre tout ce qui est BM pourquoi ne pas partir la dessus ? c'est pas ce qui manque en grosse meca lourde chez eux , non ? et tu pourrais passer au Mc pherson ??? .........ou bien
et si tu nous demontrais tes talents ? c'est le moment de nous montrer ce que tu as appris en competition = fais le ! construit tes triangles avec de bonnes rotules dimensionnées pour le poids du V8 et les angles prononcé...... Wink . koueske t'en pense tres cher ? heumm ? chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:01

Bon, je vais vous répondre franco, vous apprécierez, je pense:

SW a écrit:
Kustom Chrome a écrit:


Viens de jeter un coup d'oeil à Summit: 100 à 200 $ le kit, No je me les fais, il me reste encore 1/2 litres de polyuréthane à mouler... affraid


bah si tu appelles ça cher... bah
il y a un truc que je ne comprends pas: manifestement ton ensemble jante + pneus a facilement doit facilement couter le prix d'une logan ( dents ) bon ok ce sont des pièces qui se voient une fois montées sur l'auto (attention j'ai pas dit que je trouvais ça beau, mais manifestement tu t'es fait plaisir là dessus).. par contre de là a négliger ce qui ne se voit pas (train avant ou autre) je trouve ça limite.. aussi bien niveau satisfaction personnelle que niveau sécurité (et dans un autre mesure agrément de conduite)...Si tu veux rouler loin , bien en et securité, il y a certains postes qui ne méritent pas l'à peu pret....
Je vais etre franc (et j’espère sincèrement me tromper car j'aime beaucoup la prairie et c'est sûr qu'il y a du potentiel) mais je le sens finir comme l'aronde ce truc là.... c'est pas pour te vexer ni pour tenter de faire la leçon à d'autres (ai autre chose foutre de ma vie).. c'est juste le peu d'expérience que j'ai qui parle... mais comme je te l'ai dit, j’espère me tromper Wink .

Oui, je le dis et le répète, payer 100 à 200 $ hors transport, bien sûr, quelque chose que j'ai déjà fait à maintes reprises, autant pour des trains de BMW que des supports moteurs de Golf 1 de rallye, que pleins d'autres, alors que j'ai encore de la matière pour le faire ? !!!! Non, je les ferais, ça me coutera 2 h de taf.

Pour les roues, je vais vous raconter la petite histoire....

Quand j'étais à mon compte ( durant 5 ans ), ya à peine 2 ans, dans le négoce de vin, le père d'une amie anglaise, m'a donné une Jag' de 94, 6 cylindre 4.0 l 246 cv, avec... 460.000 kms et... conduite à droite !!!!

Et là, je me suis dis, pourquoi pas utiliser cette charette comme véhicule de com': faire du moderne et branché avec du classique, comme ma marque de vin !!!

Ca a donné ça:


Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Jagaur10

Pour les roues, j'ai regardé en France: 4500 € le pack ... No Très peu pour moi, même si ma boite pouvait les payer sans soucis !!!

Aux US, 2000, mais avec 800 de transport... No

Mais en cherchant, il m'est apparu, après virée sur Alibaba et Made in China, que 90% des roues chromées vendues aux US et ailleurs, hé ben comme beaucoup de choses, étaient fabriquées en.... Chine !!! confused

Donc je prends contact avec les 5 plus grands fabricants chinois, leur proposant de rouler avec leur jantes sur le véhicule promotionnel de ma marque de vin, contre achat aux prix d'un container mais pour 4 jantes !!! siffle

En clair, ça m'a couté 75 $ la jante ( oui vous avez bien lu ) +75 $ de transport pour les 4 jantes, par bateau évidemment !!!

4 pneus à 120 € pièces sur 123 pneus, et nous arrivons à un total de 885 € le pack complet, douanes + tva+ frais divers + 30 € de montage.... affraid

Et en règle général, j'achète quasiment tout comme ça, en me faisant avoir de temps à autres, sinon ce serait pas marrant !!! Suspect

Pour ce qui est de la Prairie, je suis plutôt en phase réflexion, à bien cogiter comment faire, bien, voire très bien, mais pas au prix fort.

Et soit vraiment bien convaincu d'une chose: tout ce qui a attrait à la sécurité, ya pas d'économie à faire !!! Aucunes !!!! Juste à réfléchir à pas dépenser le pognons par négligence, fainéantise, précipitation ou autres. Surtout qu'en plus, avec un certain du forum qui est parti, j'ai été assez lourd pour trouver une charette où on peut tenir à 3 devant, car d'ici quelques mois, je devrais -enfin- avoir une bouche de plus à nourrir à la maison, mon premier !

Et pour finir, ce projet j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ma chérie avec, d'où la D.A. obligatoire...

Pour l'Aronde, c'était chaud bouillant d'un point de vue sous-traitance, coût pour refaire certaines parties du chassis, ainsi qu'un très gros problème de place, puisque j'ai plus de garage !!!

Et me faire un marbre dans les graviers du jardin... Et je mes suis aussi démoralisé un peu vite, je l'avoue... Embarassed

Et elle sera fini, pas à 10.000 € et pas dans 2000 h, ça c'est certain !!!

Parce que le coup de mes jantes de Jag', je le fais pour tout !!!

Appel de phares.

Je poursuit ensuite avec RG scratch

Eric


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:33

revenons un peu au sujet scratch

....... oui il faut la descendre devant et derriére dents ; pour le train avant si tu fais affaire avec le train av taunus ( puisque tu l'écarte à la mesure ) c'est un train qui devrai prendre le poids d'un v8 alu ; il supporte des v6 fonte scratch

puis une petite idée de ce qui pourrais ce faire aussi , je les déjà fais , ca va bien oui

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 16935110
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:37

A oui, ce serais tip top love
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:28

alain concept racing a écrit:
pour le train avant si tu fais affaire avec le train av taunus

y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas Cool

si je ne dis pas de connerie le v6 Cologne fait grosso modo 250kgs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:01

alain concept racing a écrit:
revenons un peu au sujet scratch

....... oui il faut la descendre devant et derriére dents ; pour le train avant si tu fais affaire avec le train av taunus ( puisque tu l'écarte à la mesure ) c'est un train qui devrai prendre le poids d'un v8 alu ; il supporte des v6 fonte scratch

puis une petite idée de ce qui pourrais ce faire aussi , je les déjà fais , ca va bien oui

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 16935110

Je n'aime pas les mc pherson, c'est un système batard à pas cher mis en place par les constructeurs pour gagner sur les coût de revient !!! Evil or Very Mad Je sais, je fais mon mauvais caractère, mais c'est tellement bon ptdr

Ya que les trains triangulés qui sont au top, question guidage, variations de carrossages, centre de roulis, masses non suspendues, etc... Twisted Evil

En compèt', ya rien d'autres que ça pour toutes ces raisons.

Comme quoi, les trains avant des années 50... geek

Eric.

Alain tu aurais pas d'autres tofs de ta charette bleue à moteur V8 et conduite à droite ? dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:51

pour le v6 , je dirai 150kg avec la boite scratch

ma charrette bleue a moteur v8 confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevy 3100
» pour chevy 305ci
» Pont AR pour chevy
» chevy caprice 78 pour pieces
» recherche jantes pour chevy pick up 56.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: