KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100

Aller en bas 
+31
oliv'
freepow
Magic-Tonio
niko
gibzat
oliviercox
nali
el diablo 3k
Jeag
wremss
apache 57
hoodman
FIF
l'fonz
Requiem
ERIC pays basque
zamac
SW
gilles 49
°ΔRTMΔN°
Greg L.
Le Retapeur
ACR
rg_cup
jeffV8
203 pick up
romz49
Gilles
ChevyDave
oldspeedflo
Kustom Chrome
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:00

Tout ça, ça me dit pas quel train prendre si ce n'est celui d'Aronde... chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:28

Juste mon exemple avec mon pick up = j'avais reflechis au meilleur rapport qualité/prix , la solution passait par du ricain repandu en France : tu prends UN seul véhicule (une chevy des années 80) avec pas de CG ; pour pieces a 1000 euro et tu prends absolument Tout dessus ! Grosso merdo un chassis sur mesure avec la chevy greffée en dessous et ta carrosserie dessus :
le chevy c'est du pas cher en meca , train , pont , relativement accessible en france y compris en pieces neuve ........et c'est deja reflechit et cogité par des ingenieurs pour le poids , le freinage....etc en V8 , et tu es certains de la "roulabilité" comme une............chevy Very Happy ce qui ne gache rien= ce sera assez rapide a réaliser
Helas combien de fois on vois des projets avec des pieces de beaucoup (trop!) de differente voitures et ca complique tres serieusement la tache pour trouvé chaque bonne pieces neuve ou d'occaz .......ce qui demoralise et ne fait pas aboutir le projet (suffit de voir nombres d'ex. qui reste des années 80 No
UN vehicule= une plaque constructeur=une seule reference
sans oublier que tu trouveras (par exemple) la fusée decalée pour le modele ou bien des ressort court.......donc projet evolutif avec de la pieces perfo existante d'occaz ou pas !
Gilles propose du serieux en neuf , ma solution un compromis cout/qualité/plaisir de mecaniqué .......sans trop de prise de tete Very Happy enfin je crois......... dents d'ailleur si tu veux voir mon pick up = MP
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:18



-- sur un véhicule normal ( avec des ailes ) on peut se permettre d'installer un train av affreux , mais performant bah

... pour ce qui est de ton train ,il faut savoir si tu veux un train avec mac pherson ou un train ' tout en un ' , de là tu feras ton choix !! moi perso , une fois le choix fais , j'irai sur BC et rechercherai à moins de 500e un véhicule correspondant au poids sur "l'essieu av " (indiqué sur la carte grise Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 703249 en méme temps tu installe la direction ....


Dernière édition par alain concept racing le Mar 16 Avr 2013 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:42

ouiaiiiis alain mais le choix pour mon 32 est une exeption oui ca se voit mais pour mon pick up c'est du triangulé de camaro de 74 sur son berceau = tout est absolument stock a tarif doux comme un gros calin Embarassed dents J'ai acheté un retour vol avec vandalisme : vehicule irrecuperable sauf pour moi dans mon cas siffle :800 euro complet moteur boite arbre pont colonne , direction et train avant bien sur.....mon seul luxe aura été un jeu de plaquette de frein neuve et des silent bloc urethane pour la barre stab. !! Very Happy ..........
et tu nous rejoint sur le fait d'un vehicule donneur d'organe au poids deja etablit pour V8 , direction etc........
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:29


.


Dernière édition par Gilles le Mar 16 Avr 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:43

drunken


Dernière édition par alain concept racing le Mar 16 Avr 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Le Retapeur

Le Retapeur


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 57
Localisation : Brive

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:11

eh pourquoi pas un train de taunus granada, il y a tout dessus pres a faire feu pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:06

.


Dernière édition par Gilles le Mar 16 Avr 2013 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:29

Bonjour à toutes et à tous,

Pour clôturer le débat qui commence un peu à m'irriter, je vais apporter quelques précisions quant à mon comportement en mécanique et mes expériences. Après cela, j'aimerais avoir des avis constructifs, le cas échéants et pas par des personnes qui cherchent à m'imposer leur avis sans connaître mes expériences et mon savoir-faire.

Par contre je suis tout ouïe pour toute info CONSTRUCTIVE, à charge de revanche bien sûr, car pour qu'il y ai de l'échange, il faut être plusieurs.

Des voitures et de motos, je m'en suis fait quelques-unes... donc ne pas remettre en cause, sans savoir, mes capacités à aller au bout de mes projets !

Des exemples de mon fonctionnement:

j'ai eu une 325 is E30 ( une vraie, on va commencer à dire que c'est une 325 i avec un ''s ''de plus ) avec laquelle j'ai pas mal rouler, pour remplacer ma 320 i E30 totalisant 470,000 kms. Après recherche il s'avère que la différence de train avant entre une E30 et une M30 E30 est la chasse plus importante...apportée par les paliers arrières de bras de suspension avant ( en L ) dont l'axe de rotation est décalé vers l'extérieur, faisant donc avancer les roues vers l'avant. Meilleure tenue de cap à haute vitesse, c'était la grande époque où on pouvait faire Paris-Bordeaux sur la file gauche à plus de 200...

De plus, je trouvais le train avant un peu mouligasse dans sa tenue, et les paliers M3 me faisait rêver... 1000 fr le bout gloupss... Je me suis fait mes paliers décalés version M3 avec... du polyuréthane à mouler ( vous savez ce qui sert à fabriquer les SB en "Uréthane" ). Ca existe en différente dureté / résilience. Cout de l'opération: 300 fr. Une tenue de cap grandement améliorée, et un train avant devenu hyper franc, mais malgré tout avec encore un peu de souplesse pour pas obliger à renforcer la caisse et tout le tintouin. 70,000 kms après, il était toujours dans le même état....

Pour les expériences partagés « entre connaisseurs » avant l'époque internet... dans tous les forum d'Austin Mini, il se dit mordicus, qu'on ne peut mettre de radiateur frontal sur une Mini !!! Ben voyons...

Il suffit de se sortir les doigts du c... et de cogiter, d'essayer et surement après, d'y arriver.

Un radiateur de métro plus tard, un filtre à huile déporté + radiateur thermostaté, un alternateur monté plus haut au dessus de la culasse, un allumeur cartographique et un démarreur tourné de 45 ° après, mon radiateur frontal était monté, fiable, et avec 3-4 cv de plus ( plus de ventilo en prise permanente ), et une température de refroidissement bien meilleure et stable.

Cout de l'opération: allumage 200 €, radiateur 35 € neuf sur ebay UK, déport du filtre à huile 65 € en UK, un ventilo à 40 € sur ebay US et une courroie à 8 €... et 20 h de taf.

Et c'était pour m'apercevoir 1 mois après que c'était le montage qu'avait apporté Rover sur les dernières mini Classic Cooper MPI. Comme quoi, j'avais rien inventé sur le coup. Par contre en pièces adaptable pour mini, c'était plus de 1000 € ....

Pour basculer le moteur vers l'arrière, il me fallait un tirant d'une longueur inexistante en pièces Mini. Soit trop court, soit trop long suivant qu'il s'agissait d'un 998 ou d'un 1275.

La biellette d'origine: O------O

La biellette réglable: O=xx-O

= douille longue de bougies de 16
X écrous & contre écrous
-tige filetée

Le tout ressoudé sur les yeux de la biellette d'origine. Coût de l'opération: 1h de MO et au pire 10 € de matières, avec une douille longue achetée au camion.

Prix de la pièce en UK: 80 €

Les silent-blocs diabolo étaient mouligasse ? On les coince entre deux rondelles larges et l'élastomère ne peut plus fluer >> silent-bloc bien ferme et 15,000 kms sans soucis. Après j'ai arrété la Mini.

Quand j'ai fait ma formation BAC+3 en mécanique de compétition, le directeur nous a fait faire, dès la première semaine, un pieds moteur: scie à métaux, lime et équerre. «  Si un jour vous faites le Paris Dakar en assistance, vous trouverez facilement ce genre de chose pour fabriquer une pièce qui sauvera la voiture de votre écurie / patron. Et beaucoup moins facilement une meuleuse, avec les disques qui vont bien, etc...» Et ça, c'est mon fonctionnement dans tout ce que je fais et entreprend, sauf que j'utilise un meuleuse voire un découpeur plasma ( quand on me le prête ) au quotidien. CQFD

Comme quoi, pour en revenir à mon exemple de radiateur frontal de Mini, il y a des idées fausses qui ont la dent dure et qui sont véhiculées par beaucoup qui ne savent pas ou qui n'ont pas essayé, que cela soit en forum ou meeting !!!

Et l'anglais qui nous a posé une culasse de moto BMW k1100 sur un bloc mini, en 1995 ? Tout le monde lui a dit, en riant aux éclats: « pourquoi te faire chier avec ça, change de moteur !!! Tu y arriveras jamais, t'es timbré »...

Aujourd'hui encore, 20 ans après, cette pratique est toujours hyper répandue en UK, avec des 997 cooper à 128 cv, et des 1275 à 195 cv.... pourtant le bloc mini, on a fait plus moderne !!! Bien loin des années 80...

Pour la beauté du geste, et pour la satisfaction et enrichissement personnels, peut être...

Après c'est un état d'esprit...

Soit on a l'argent ou choisit de le dépenser dans des choses Plug And Play, soit on invente et on travaille. Ce qui est la base malgré tout, de tout ce qu'on achète en PNP.

Parce vous croyez qu'un voiture de rallye de chez PTS, ça se fait en achetant des pièces toutes faites sur le catalogue Summit ? Il y a des mécanos et/ou des techniciens qui ont travaillé à étudier, prototyper, développer et fiabiliser des solutions inexistantes au départ. Et ça c'est mon job et ma formation à la base. J'ai bossé chez Enjolras ( PTS ) et chez Simon Racing (Renault Sport ), je sais bien comment ça fonctionne.

Le truc, c'est que si tu es pas à ton compte, t'es payé que dalle, ou alors faut aller bosser chez PTS ou Renault Sport à Paris. Très peu pour moi, je suis bien mieux dans le Sud.

Donc Gilles, si tu me certifies encore, que j'en aurais pour 2000 h de taf, et plus de 10,000 € de facture pour ma prairie, c'est en fonction de TES expériences et fonctionnements, et pas des miens !!!!

Pour finir , que les choses soient bien claires: je me suis aussi manché pas mal de fois, mais au moins, je l'ai fait, appris énormément et pas forcément acheté... J'ai préféré me payer d'autres choses, peut-être plus vitales.

Donc avant de me faire à nouveau des démonstrations comme quoi je me manche, bien lire, relire et re-relire, y compris entre les lignes.

Merci.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:40

La parole, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:16

bravo bravo tout a fait d'accord super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:29

drunken


Dernière édition par alain concept racing le Mar 16 Avr 2013 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:07

Gilles a écrit:
Le Retapeur a écrit:
eh pourquoi pas un train de taunus granada, il y a tout dessus pres a faire feu pour pas cher


Je crois que je ferai mieux de laisser tomber ce forum. D'ailleur exepté RG-cup et moi, aucun des 100 membres FSRA ne vient ici, ça veut tout dire!


Gilles

Y'a d'autres forums pour les rods US non?
Je crois la FSRA n'a pas attendu Kruzin' pour exister!

T'as ptete pas de projet!? c'est pour ça que tu reste ici!? non?

Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:14

.


Dernière édition par Gilles le Mar 16 Avr 2013 - 7:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:16

.


Dernière édition par Gilles le Mar 16 Avr 2013 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:41

Si ça, c'est pas du pourrissage de post ? !!!!

Ok Je sors... "ah non ben dites don !, vous seriez pas en train de me piquer mon post là ? Mes chaussures, mon vélo..."

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:47

Pour conclure:

Kustom chrome ce que tu cites c'est de la modif sur véhicule de série moderne, rien à voir avec la construction d'un rod.

Un bout de tôle, c'est un bout de tôle, qu'il soit de 2013 ou de 1953.

Point barre.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:48

J'ai viré tous mes posts, pour moins pourrir cette file.

Bon courage pour ce magnifique projet, réalisable en peu de temps pour un prix modique.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:50

enfin une bonne chose siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:57

Gilles a écrit:
J'ai viré tous mes posts, pour moins pourrir cette file.

Ca, par contre, c'est dommage que tu ai retiré tes réponses: même si je ne partage pas du tout ton avis, et ta manière de l'amener, j'ai moi aussi, comme nous tous, des idées à prendre de partout, y compris chez toi, surtout en voyant ce que tu as fais dans le passé:

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 14851610

Ca, ça a de la gueule, j'adore.

Gilles a écrit:


Bon courage pour ce magnifique projet, réalisable en peu de temps pour un prix modique.

Gilles

Là, par contre, tu es lourd, j'ai jamais dit que ça me couterais rien et que ça se ferait en 3 semaines, arrêtes ton ironie !!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:31

Bon sérieusement, sans ironie aucune, sur mon projet, j'en suis à 12 h de taf réel.

Voilà ce que j'ai fait durant ce temps:

dépose du bloc avant

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 13042011

Puis dépose du train avant, avec sur la photo, un demi-train d'aronde coté gc:

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 16042010

Voilà ce que ça donne, bloc avant reposé avec le train prototype, coté dr, en vraie place.

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 14042011

Moi, ça me plait bien... en précisant pour les puristes, que je suis à 1/3 de course en compression du train, donc pas de soucis d'inconfort. Et ça braque à fond autant à gauche qu'à droite... confused

Redémontage de l'ensemble avant.

J'attends d'avoir fait l'arrière pour faire plier toutes mes tôles, papattes et goussets pour trains avant et arrière....

Dépose benne + train arrière.

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 15042010


Puis approche du train de BMW pour voir où faire mes fixations, vérifier les encombrements, débattements, alignement d'arbre, etc...


Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 16042011

Eric

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:38

il est propret ce chassis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:43

oldspeedflo a écrit:
il est propret ce chassis ...

Flo ? tu déconnes ou quoi ?

Non, c'est vrai, ce n'est que de la corrosion de surface.

Pour la carrosserie, c'est exactement pareil, sauf que la surface est beaucoup plus fine, donc disparue par endroit...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:45

nan! je suis sérieux , il est plus sympa a travailler qu'un c4 citroen surement .
et a l'air peu corrodé !
faut pas tout prendre mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:46

c'est la prairie qui séchait au fond d'ales devant la station service ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100   Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevy 3100
» pour chevy 305ci
» Pont AR pour chevy
» chevy caprice 78 pour pieces
» recherche jantes pour chevy pick up 56.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: