KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pompe a eau aronde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:12

Salut les fous !

bon je suis a la recherche d une pompe a eau pour mon tas d acier roulant
simca aronde 1957 (flash)

si vous avez ca dans vos cartons ca serai sympa d en faire profiter les copains dents

j ai regarde sur le bon coin, pas de pompe a eau pour moteur flash en ce moment .....

Desole pour l absence des accents, mon clavier est un qwerty......
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:48

salut branleur !
alors pas vendu? tu la gardes?...
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:39

Téléphone à Chatelus (de la part de Mickie, docteur Terrot) au 04.67.85.06.98. Je ne l'ai jamais vu ne pas avoir ce qu'on lui demande... Et il est super-sympa!
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:54

mickie a écrit:
Téléphone à Chatelus (de la part de Mickie, docteur Terrot) au 04.67.85.06.98. Je ne l'ai jamais vu ne pas avoir ce qu'on lui demande... Et il est super-sympa!

merci je vais tenter ca ! super
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:56

Mr Greazz a écrit:
salut branleur !
alors pas vendu? tu la gardes?...

ben non, bon faut dire que je me suis pas bouger le cul pour , ca y est je l ai déplacé deja de mon ancien chez moi , le boulot me prend trop de tps pour m en occuper, mais la j ai des remords a m en séparer ....
de tt facon dans un premier temps, je dois lui changer la pompe a eau, que se soit pour la mettre en vente ou pas !

et toi le 27, je vois que ca bouge !

bise frangin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:57

http://cgi.ebay.fr/SIMCA-ARONDE-P60-ARIANE-1300-1301-POMPE-A-EAU-NEUVE-/280896504983?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4166bc8497#ht_500wt_1287
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:18

Mr Greazz a écrit:
http://cgi.ebay.fr/SIMCA-ARONDE-P60-ARIANE-1300-1301-POMPE-A-EAU-NEUVE-/280896504983?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4166bc8497#ht_500wt_1287

comme sur le bon coin, moteur rush ..... alors je sais pas si ca s y monte, j ai vu des annonce ou il disait non....
peut etre un expert peut me confirmer ca?
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:08

tu peut monter une pompe a eau de rush sur un flash ou inversement mais la poulie n est pas la meme donc il te faut trouve pompe + poulie
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:23

chris800 a écrit:
tu peut monter une pompe a eau de rush sur un flash ou inversement mais la poulie n est pas la meme donc il te faut trouve pompe + poulie

puis je recuperer mon ancienne poulie ? merci pour l info en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:26

theGriZZ a écrit:
chris800 a écrit:
tu peut monter une pompe a eau de rush sur un flash ou inversement mais la poulie n est pas la meme donc il te faut trouve pompe + poulie

puis je recuperer mon ancienne poulie ? merci pour l info en tt cas
que tu es un rush ou un flash la meilleure pompe a eau reste celle du flash parce que la poulie est en fonte alors que celle du rush est en tole . la plaque de fixation est la meme et tu peut monter la pompe flash sur n importe quel moteur d aronde
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:32

si ta pompe a eau fuit, demonte la , car si mes souvenir son bon sur le flash, c'est juste un clip qui tien ton axe, et va chercher ton preese etoupe dans un magasin de piece agricole , car pour la miene, j'y suis aller, et ma sorti 3 presse etoupe neuf d'epoque, car les petit gris etait ponté avec du peugeot ou du simca en moteur oui

sinon pour le sortir, tu chaufe ton ta pompe a eau et tu refroidi ton axe avec une bombe special, et pour le remonter, l'axe au congel, et la pompe a eau sur le poile!!

aller perd pas de temps let's gggooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau aronde   pompe a eau aronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a eau aronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe a eau aronde
» pompe a eau p60
» pompe a ess
» Pompe moi l eau
» pompe a eau p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: