Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 173 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Pompe a eau aronde Sam 26 Mar 2011 - 9:26
Salut
Je suis a la recherche d une pompe a eau pour ma simca aronde 1957 moteur flash !!
merci si vous avez ca a vendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Pompe a eau aronde Sam 26 Mar 2011 - 14:05
tu peu avoir par le garage clement simca un kit de réfection pompe a eau; voir une réfection échange standards; t aura une pompe a eau neuve prix pas excessif......mais t as une pompe neuve!!!!
theGriZZ
Messages : 173 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Pompe a eau aronde Jeu 31 Mar 2011 - 14:48
josph a écrit:
tu peu avoir par le garage clement simca un kit de réfection pompe a eau; voir une réfection échange standards; t aura une pompe a eau neuve prix pas excessif......mais t as une pompe neuve!!!!
wai je pensai justement au garage clement , j avais deja acheter chez eux... donc une refection c est quoi exactement , c est le changement des roulement interne ? je supose que le jeu vient de la d ou la fuite d eau...
Invité Invité
Sujet: Re: Pompe a eau aronde Ven 1 Avr 2011 - 15:28
oui,roulement ,axe, pale hélice,joint un roulement caoutchouc avec ressort!.a monter avec un petite presse pour la pale....2 joint de plaque fourni
Invité Invité
Sujet: Re: Pompe a eau aronde Ven 1 Avr 2011 - 15:36
josph a écrit:
oui,roulement ,axe, pale hélice,joint un roulement caoutchouc avec ressort!.a monter avec un petite presse pour la pale....2 joint de plaque fourni
ou echange standar tu envoie ta pompe il font le boulot mais plus cher, mais pro!!