| Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! | |
|
+15FIF limogelato grigou53 bavaria59 oldspeedflo l'fonz YOEL ju24 oliviercox mistermerc dsid203 dauphinomaniac °ΔRTMΔN° apache 57 ChevyDave 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 22:51 | |
| J'laime bcp moi ton PU! bon les roues c'est pas ma tasse de café mais bon... Et si tu remontais deja de 2/3 cms? ce serait encore bas et tu pourrais ptete braquer! des fois il manque pas grand chose pour que ça passe! Sinon t'as l'option air ride! Ca gagnerai kand meme à etre rabaissé un peu du cul... tout en conservant un rake.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 22:59 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- J'laime bcp moi ton PU! bon les roues c'est pas ma tasse de café mais bon...
Et si tu remontais deja de 2/3 cms? ce serait encore bas et tu pourrais ptete braquer! des fois il manque pas grand chose pour que ça passe!
Sinon t'as l'option air ride!
Ca gagnerai kand meme à etre rabaissé un peu du cul... tout en conservant un rake.. je sias que les jantes c'est pas ta tasse de thé.... j'ai un jeu de jantes d'origine avec flan blanc rapporté en plus que j'ai racheté pour le ct. Pour l'arrière la photo est trompeuse car pente et en plus le sol n'est pa droit donc la roue arrière que tu vois en photo n'est pas à la bonne hauteur .... Je l'ai vachement descendu de larrière par rapport à l'origine, je feria une photo sur le plat..... à l'arrière j'ai le pneu au bord de l'aile et à l'avant un peu plus bas... Je le voulais à terre donc je le laiise ainsi, tant de modif sur les trains pour finalement le remonter un peu ca me rendrait malade ... L'air ride je voulais en mettre une, mais finalement ca restera old school pour ce projet ci.... |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Je comprend... sinon je voyais ça moi: c'est sur que de revenir sur un truc ou on s'est fait chier c'est penible! voir inconcevable! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 23:11 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Je comprend...
sinon je voyais ça moi:
c'est sur que de revenir sur un truc ou on s'est fait chier c'est penible! voir inconcevable! tu gères le photoshop.... en fait des le début je voulais faire un prjoet hotwheels echelle1/1 .. donc l'arrière un peu plus haut que l'avant.. mais je ferai une photo tantot car je dois remonter les joints/ vitres et finir l'interieur... tu verras à plat.. 2 ans de taf qui se termine et sans aucune aide... seul de a à z et il etait bien mort.. |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Respect! tu geres... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 0:19 | |
| réussi mais dommage de ne pouvoir rouler avec _________________ | |
|
| |
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 0:42 | |
| tous ce boulot (très réussi) pour ne pas rouler | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 2:36 | |
| Très beau boulot , c'est admiratif Je suis ok avec z , l'envie de rouler prendra le dessus !!! |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 3:08 | |
| Ouais,il est super chouette, mais tant de super boulot pour pratiquement pas rouler avec, je trouve ça dommage ... Moi, je pourrai pas m'empêcher de rouler et d'en profiter un max après avoir passer des heures à bosser dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 4:18 | |
| il roulera les amis... ce ne sera pas le roi de la manoeuvre mais il roulera!!! |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 5:03 | |
| Bien sur que nous suivont avec attention ton projet ! ; mais tu m'as piqué ma couleur , obligé de changer et puis le tiens est fini donc , mode jaloux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 14:35 | |
| j'a teste en fesant le tour du paté de maison, pas assez de braquage c'est vraiment la merde
J'ai plusieurs possibilités ; - 1) le remonter un peu ( pas du tout envie)
2) monter les jantes d'origine avec flanc rapportés. 3) monter des pneu ultra tendus à l'avant.
avis??? |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 14:41 | |
| Option 2 pour moi . Pneus ultra tendus, ça va faire German Look, booffff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 14:53 | |
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 17:37 | |
| Si tu tiens à ces jantes , soluce 1 ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Sam 1 Sep 2012 - 23:24 | |
| tres beau travail en plus quand on vois de quoi tu es parti la couleur rends super bien sur tes photos en cabine , manque de soleil dehors . si je comprends bien tu as un rayon de braquage ridicule et plus d ammortisseurs devant ( en butees)? remets les roues d origine ou alors une paire de verins hydrauliques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 2 Sep 2012 - 16:59 | |
| allais j'ai également fini LA garniture de LA porte côté passager et remonté tout le mécanisme vitre et ouverture sans faire de coups dans la portière ou dans les entourages de la vitre. Ca à l'air de rien mais j'ai mit 6h pour arriver a ce résultat. Faut se rappeler qu'à la base dans ces trucks y avait pas de panneaux de portes de finitions ( juste la partie supérieure) et ce n'était à l'origine que de la tôle peinte. Ou ca c'est complique pour moi c'est de réussir à tout fixé avec les surepaisseurs formées par le cuir et sa mousse...... De plus comme vous pouvez le remarqué, je ne voulais aucune vis apparentes , j'ai donc du souder des crochets invisibles.. bref je suis content du résultat... la quincaillerie chrome création d'un panneau sur mesure en mdf car ca n'existe pas d'origine.. + cuir en rapport avec le look de la banquette merci bob pour cette merveille... yes.... un peu de chrome pour terminé la journée de taf.. le côté chauffeur pour demain |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 2 Sep 2012 - 18:33 | |
| Tu vas rien voir lad'dans! Nickel les panneaux! c'est propre! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 2 Sep 2012 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 2 Sep 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 3 Sep 2012 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 3 Sep 2012 - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mer 5 Sep 2012 - 16:01 | |
| pose de la moquette (de salon ) du sol , fixation banquette, placement des tapis de sol sur mesures brodés de cuir, pose du volant en cuir sur mesure,recouvrement colonne de direction en cuir, installation des panels en mdf, pose des nouveaux caoutchouc de pédales ( après peinture de celles ci bien sur), détail humoristique si vous regardez bien , j'ai mit des joints afin de cacher les découpes dans la moquette nécessaire au positionnement des pédales, ce sont des joints de chasse d'eau de wc Bon j avais déja mit les photos du fond de cabine lissé, ma compagne qui installe avec moi la moquette du sol petit entourage de bas de colonne sur mesure que bob m'a bordé de cuir pour allez en raccord avec les tapis de sol et le reste joint de récup à partir de passe câble. finalement je recouvre même les marche intérieures en cuir pour un effet plus custom.. installation du pare soleil cuir. vue de l'espace derrière banquette. vue des contreS marches. Vue d'ensemble. Je dois encore fabriquer des boutons de tableau de bord chromé ( rayon porte de cuisine du brico que je retaraude) , j'en ai fait un pour le moment ( switch phare sur la gauche du volant.) les autres demains.. ps: je sais j'ai pas encore mit de radio, car je vais transformer une radio récente (composante ) avec une facade de radio d'époque.., l'emplacement de radio à cet endroit est voulu pour en effet plus perso.. je REMERCIE mon sellier qui s'est bien prit la tête avec mes exigeances ( volant , tapis etc...), en plus on ne pouvait pas se rater vu le prix du cuir pleine fleur oups |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mer 5 Sep 2012 - 16:28 | |
| Joli tout ça!! Le probleme de la moquette maison dans une voiture c'est que ça vieillit pas tres bien! et passe au soleil et coup d'lune! (dans ma 404 j'ai la meme que toi, au bout de 4 ans c'est ..moche.. mais ma caisse dort dehors..) _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! | |
| |
|
| |
| Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! | |
|