| Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! | |
|
+15FIF limogelato grigou53 bavaria59 oldspeedflo l'fonz YOEL ju24 oliviercox mistermerc dsid203 dauphinomaniac °ΔRTMΔN° apache 57 ChevyDave 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mar 7 Aoû 2012 - 5:10 | |
| je n'ai plus eu le temps de poster ces temps ci , je le termine au plus vite. Voici pour vous tenir en haleine une photo du moteur entièrement fini, recablé, avec les toles intérieurs lissées et peintes montées... J'ai peint l'extérieur hier. je vous montre le résultat des que je pourrais le manipuler sans marquer le vernis ( je ne l'ai pas passé au four). En fait Le c****** QUI DEVAIT ME LOUER LA cabine m'a dit merde en milieu de semaine donc j'ai du le peindre en 3 fois chez moi : avant / milieu / benne . avec des elements démontés. et me contorsionner dans ma mini cabine.. Je sais déja que j'ai une portière à reprendre ( petite coulure). |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mar 7 Aoû 2012 - 11:32 | |
| t'ain le résultat ...... y'a des professionels plus mauvais ! | |
|
| |
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mar 7 Aoû 2012 - 14:24 | |
| merci. encore une patte pour le porte fusible et envoyer en hiver le carbu chez le chromeur..
Demain je vous met les photos de la complete extérieure apres avoir décacher.. |
|
| |
bavaria59
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mer 8 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Superbe. Le boulot de sellerie est impressionnant. Tu aurais une photo de l'ensemble (générale de l'engin)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mer 8 Aoû 2012 - 1:00 | |
| je le sors de la cabine aujoud'hui. je le décache et je shoote.. |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 19 Aoû 2012 - 3:45 | |
| photos | |
|
| |
YOEL
Messages : 1926 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : SERMERIEU 38
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 19 Aoû 2012 - 4:43 | |
| | |
|
| |
grigou53
Messages : 31 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : LAVAL 53
| |
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 19 Aoû 2012 - 7:23 | |
| il va etre bien sec là !!! | |
|
| |
limogelato
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Dim 19 Aoû 2012 - 7:23 | |
| Beau travail !!!!, j'ai hâte de voir une vue générale de ton projet un grand bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 14:30 | |
| bon voila peint et assemblé... j'ai rectifié les quelques reactions et revoilé... quel merde le candy... je remonte les chromes neuf de la face avant .. ca claque. J'installe les nouveaux joints portes et pare brise allais je le sort de son antre... ( je dois encore remonté les vitres portières, poignées, feux et tout les gadgets... Le capot n'est pas dessus car je fabrique un intérieur de capot isolant en poly.. tadam... je replace le plancher que j'avais fait tout au début mais en rectifiant l'alignement. je place un moontank. quelques stickers pour se faire plaisir parce que j'aime ca.. et une vue de la face avant..(c'est plutot bas ) La suite demain.... avec les photos de l'intérieur remonté et fini... ps: désolé pour les photos en extérieur mais commencait a faire sombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 14:36 | |
| WoOw |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Vraiment dommage les stickers! sinon beau vehicule! C'est un candy? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 17:07 | |
| oui candy tri-couche. mais la fesait grave sombre. regarde la page avant... j'ai une photo des mélanges |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Le candy c'est une base or ou argent ensuite le candy (teinte transparente) et le vernis. Là je vois que tu as melangé du nacre jaune avec une teinte orange opaque? non? Bref c'est beau kameme! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 17:33 | |
| ben ecoute la couleur est référencée candy....... chez ppg.
Base orange puis apres la couche transparente ( le candy) et ensuite le vernis..
peut etre l'appelation n'est elle pas bonne chez eux alors.
Pour etre exact c'est le système deltron , tri-couche |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 17:36 | |
| Ok je vois ouais.. les tricheurs! le principe est un peu le meme effectivement.. mais pas le rendu! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 20 Aoû 2012 - 20:07 | |
| En tous cas, c'est joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mar 21 Aoû 2012 - 0:43 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Ok je vois ouais.. les tricheurs! le principe est un peu le meme effectivement.. mais pas le rendu!
Le rendu est un rendu candy puisque c'est une compo candy. LE candy signifie la couche transparente teintée qui donne la profondeur de la teinte c'est le rôle du 2ème produit du système tri-couche. LA couche de fond est blanche, la première teinte orange claire puis le pearl teinté qui change complétement la teinte et enfin vernis de protection. Les photos ne rendent pas car il fesait quasi noir mais la couleur est profonde et change de teinte à chaque angle de vision. enfin soit.... |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Mar 21 Aoû 2012 - 1:42 | |
| - stevechevy a écrit:
- °ΔRTMΔN° a écrit:
- Ok je vois ouais.. les tricheurs! le principe est un peu le meme effectivement.. mais pas le rendu!
Le rendu est un rendu candy puisque c'est une compo candy. LE candy signifie la couche transparente teintée qui donne la profondeur de la teinte c'est le rôle du 2ème produit du système tri-couche. LA couche de fond est blanche, la première teinte orange claire TRANSPARENTE? puis le pearl teinté qui change complétement la teinte et enfin vernis de protection.
Les photos ne rendent pas car il fesait quasi noir mais la couleur est profonde et change de teinte à chaque angle de vision.
enfin soit....
Si elle l'est oui c'est un candy! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Lun 27 Aoû 2012 - 0:46 | |
| .pas eu le temps de remonter l'intérieur par contre j'ai enfin réussi à obtenir un peu plus de rayon de braquage aux roues avant.. J'ai joué sur l'alignement des aileset j'ai découpé un peu plus l'interieur des passages de roues. Je vais placer les 20 ce soir je verrai bien ce que ca donne. Finalement je ne pense pas avoir besoin de retrecir mon ibeam... Pour le débatement j'ai monté des butées donc je n'ai plus de débattement de suspension du tout... c'est le seul moyen ... Admirer le résultat , aussi bas qu'avec une pneumatique mais sans air.... j'ai egalement monter les nouveaux feux ... et fini les panneaux de portes supérieurs en cuir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 13:33 | |
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 16:45 | |
| ?? tu peux pas braquer? c'est genant! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! Ven 31 Aoû 2012 - 22:38 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- ?? tu peux pas braquer? c'est genant!
c'est à dire que je ne sais pas braquer a fond. il me manque un demi tour de volant mais ce sera deplacable tout de même. C'est un véhicule qui ne roulera pas juste prévu pour les show donc pas de problème... J'ai fait le maximum, decoupe ailes, jouer sur l'ajustement des ailes etc... je l'ai mit for bas et j'ai choisi des 20' donc...ouch... je voulais rétrécir l'ibeam mais alors je vais venir toucher contre le chassis... En tout cas artman merci de suivre mon post! au moins 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! | |
| |
|
| |
| Pick up chevy 1956 restauration complète,, projet belge! | |
|