KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est parti mon kiki

Aller en bas 
+52
vever80
racingboss
simcamildcustom
kool kruiser
666
misterswing
Gilles
ebus
caramid460
seb59
deucheman
dixie
gil44
rockabillycat
Péluts
FXB
Manu
tonton nene
apache 57
saintclair
tri.chevy
Mr. Kool
solognot
tonton lolo 66
SW
ju24
FredV
jaykayvws
gsantami8
kustom addict
chris800
BP
pyroman
mistermerc
misterx
caca boudin
OLDSCKOOL
t'eddy
jean no66
P.J.
Juva6
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
youks
martial
radikal_speedshop
Zed
stephane-rod
FIF
niko
Patrick
laurent
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:40

j'avais pigé, mais je serai curieux de voir comment c'est fait...

c'est super interessant comme concept... le montage technique et tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:48

vous, vous avez des infos, qu'on a pas ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:46

demande à Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:55

Bonjour à tous,

soyez patients, en temps et en heure, je vous donnerai davantage de détails.
De plus, il me semble malvenu de polluer le sujet de Laurent avec mes projets.
Quant à l'artiste Dozuléen, il faudrait voir à cesser de le déranger car, pendant ce temps, il ne peut pas avancer sur mon auto...

@+ rodders de tous poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:34

Je sais que c'est Eddy qui fait la bête là... dents

mais bon secret professionnel quoi... je comprends aussi...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:37

je croix que le secret en a prit un coup depuis un moment oui oui
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:47

grrr grrr grrr grrr grrr bah tant pis....on attend siffle
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:46

203BkV8 a écrit:
Bonjour à tous,

soyez patients, en temps et en heure, je vous donnerai davantage de détails.
De plus, il me semble malvenu de polluer le sujet de Laurent avec mes projets.
Quant à l'artiste Dozuléen, il faudrait voir à cesser de le déranger car, pendant ce temps, il ne peut pas avancer sur mon auto...

@+ rodders de tous poils.

Hé , hé , welcome par içi Pascal , et non tu ne pollue pas mon sujet , c'est un honneur que de te lire .
Sacrée bête en gestation que tu as en tous cas super

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:22

Des nouvelles de la bête , qui m'a fait de la misère ces derniers temps C'est parti mon kiki - Page 14 7747 .
Après quelques désagréments , j'ai fini par ne plus réussir à démarrer mon auto .
Une des pistes était qu'un changement de bougies s'imposait , et là , pas simple du tout .
Profitant de la présence du sieur Apache à la maison pour cette fin d'année , je l'ai sollicité et hier avons enfin réussi à faire craquer le moulbif C'est parti mon kiki - Page 14 979464
A noter au passage que le petit gars Apache a payé de sa personne car il s'est pris un méchant retour de flamme par le carbu , épilation des sourcils garantie C'est parti mon kiki - Page 14 2853
Il s'est rendu compte que mon allumeur était desserré , ce qui explique avec le recul certaines choses que j'avais constaté , une fois resserré et à peu près câlé , petite ballade by night , histoire de savourer ça et de vérifier l'efficacité du chauffage que je n'avais jamais eu l'occasion d'éprouver , bah , ça chauffe C'est parti mon kiki - Page 14 Icon_lol
Aujourd'hui , Sylvain est parti pour d'autres aventures et je suis retourné au box me peler le cul ( pas chaude la tôle à 0° C'est parti mon kiki - Page 14 603751 ) pour finir le changement des bougies , va falloir sérieusement améliorer l'accessibilité coté chauffage/bac à batterie pour rendre cette opération plus aisée C'est parti mon kiki - Page 14 255341 , parce que là...
En attendant , ça tourne , j'ai re-réglé mon ralenti , il va juste falloir que je trouve un garagiste pour me recaler proprement mon allumage , la prochaine étape étant le retour de la Versailles chez Eddy pour une révision et le changement du convertisseur .

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:01

ça s'appelle les "maladies de jeunesse" : faut juste que ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:04

Ouais , tout à fait , au fait , aurais-tu toujours une jante de Marly à vendre pour me faire une roue de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:04

Y aurait-il une malédiction sur nos jouets pour le passage 2009/2010 bah
Content que ça soit repartit pour toi Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 4:14

Sûrement Patrick , encore que pour moi ce soit bien moins grâve que toi C'est parti mon kiki - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:05

Tiens , pendant qu'EL TEX m'y fait penser , et histoire de mettre à jour le sujet , sachez qu'après quelques déboires , j'ai récupéré la Versailles le jour du nats , descendue par la route par la gentille famille Torrès qui s'y rendait .
L'auto était en effet là-bas pour une révision et le changement du convertisseur .
Celui en effet n'était jusqu'alors pas approprié , l'auto étant galère à rouler en ville surtout , il s'est avéré que lors du choix de cet élément chez Summit on s'est planté , ça arrive .
Ma chance a été qu'un membre du club se trouve en possession d'un converto d'origine pour Powerglide , il m'en a donc fait don , merci Kommodor super , et je dois dire que la Versailles s'en trouve transfigurée , c'est un réel bonheur que de rouler avec , comme pas plus tard qu'il y a une heure dance
Voilà où nous en sommes sur cette auto , l'idéal serait de lui refaire une peinture , j'aimerais aussi changer de jantes , bref , tout ça attendra longtemps je pense car outre le fait d'essayer d'en profiter le plus possible , financièrement cela nous demande des sacrifices qu'il me faut faire avec mon seul salaire...
Affaire à suivre donc .

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:50

Le principal est de pouvoir en profiter, même a petite dose Wink ...et c'est vrai qu'elle ronronne bien cette Versailles Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:51

Toutes ces mauvaises aventures ont une fin un jour et a ce moment la c'est du bonheur et on oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:51

et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:38

laurent a écrit:
Tiens , pendant qu'EL TEX m'y fait penser , et histoire de mettre à jour le sujet , sachez qu'après quelques déboires , j'ai récupéré la Versailles le jour du nats , descendue par la route par la gentille famille Torrès qui s'y rendait .
L'auto était en effet là-bas pour une révision et le changement du convertisseur .
Celui en effet n'était jusqu'alors pas approprié , l'auto étant galère à rouler en ville surtout , il s'est avéré que lors du choix de cet élément chez Summit on s'est planté , ça arrive .
Ma chance a été qu'un membre du club se trouve en possession d'un converto d'origine pour Powerglide , il m'en a donc fait don , merci Kommodor super , et je dois dire que la Versailles s'en trouve transfigurée , c'est un réel bonheur que de rouler avec , comme pas plus tard qu'il y a une heure dance
Voilà où nous en sommes sur cette auto , l'idéal serait de lui refaire une peinture , j'aimerais aussi changer de jantes , bref , tout ça attendra longtemps je pense car outre le fait d'essayer d'en profiter le plus possible , financièrement cela nous demande des sacrifices qu'il me faut faire avec mon seul salaire...
Affaire à suivre donc .

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:03

super
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:00

je viens de lire les 23 pages et je n'ai qu'une chose à dire.

SUPER!!!

super voiture, super projet, super boulot Very Happy

bravo bravo bravo

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:28

Bah , c'est un truc simple par rapport à certains projets de fous , merci quand même Embarassed

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:21

je suis passé chez Eddy il y a 2 mois et j'ai vu un local rempli de

"trucs simples" commes tu dis mais tellement beau et bien fait que j'en bave encore.

bravo

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:54

essuie toi !
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:44

oldspeedflo a écrit:
essuie toi !

papier a sec ou à l'eau siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti mon kiki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki   C'est parti mon kiki - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti mon kiki
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!
» KIKI -C- CEKIFO ?
» C'est parti pour une autre 203! Le Pick Out!!!
» allez c'est parti....
» il es parti aux royaume du custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: