| Comment faire des lake pipes pas trop môche | |
|
+4Zed tri.chevy hoodman °ΔRTMΔN° 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 12:20 | |
| Voila l'idée, moi j'aime bien les lake pipes, c'est pas si cher aux USA mais avec le port cela double et du coup c'est cher, quelles idées pour en faire soi même ( chromé ou inox évidemment, sans avoir à les faire chromer car là on dépasse le prix des USA + port????) |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 12:24 | |
| Un tube inox, un coude inox, des caps made in EbayUS , et polissage! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 12:30 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Un tube inox, un coude inox, des caps made in EbayUS , et polissage!
Et mais j'ai cherché des tubes inox et coude dans les brico machins j'ai pas su trouvé, les caps je t'ai acheté les tiens il y a quelques temps, ou tu trouve ça??? |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 12:42 | |
| chez descours et cabaud ou équivalent, mais je ne sais pas si il vendent aux particuliers. edit: les agences prolians aussi, j'arrive pas à trouver le catalogue produits métallurgiques en pdf... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 12:53 | |
| Merci mais je connais pas tout ces noms je vais aussi regarder sur le web, j'ai vu qu'en tuning ils vendent des tubes d'échappement inox à différents diamètres mais 1 mètre de long seulement!!!pour 30 € (en gros) et un mètre t'arrive juste à la fin de la première portière, il faudrait le double!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 12:55 | |
| C'est vrais que tu avait des lake pipes sur ton Aronde j'avais oublié!!!! vite je vais voir qui c'est ce descours!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 13:00 | |
| Je vais voir il y a un revendeur de Descours et cabaud pas trop loin de chez moi. |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 13:29 | |
| y'en a pas qui utilisent du tuyau de laiterie pour faire des lignes d'échappement inox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Mer 7 Mar 2012 - 14:54 | |
| - predicta a écrit:
- °ARTMAN° a écrit:
- Un tube inox, un coude inox, des caps made in EbayUS , et polissage!
Et mais j'ai cherché des tubes inox et coude dans les brico machins j'ai pas su trouvé, les caps je t'ai acheté les tiens il y a quelques temps, ou tu trouve ça??? je saurais pas t'aider je suis belge mais ici dans n'importe quelle metallurgie tu trouves de l'inox en divers diamètre ( etat brut bien sur) comme dis artman un polissage et c parti ..... c'est ce que j'ai fait pour mon chevy 56 bon ce sont pas des lakes mais le principe reste le même ... |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 2:35 | |
| Interressant moi je suis fan des quelques centimétres supplementaire de droppage que fait gagner un lake pipe, j'avais commandé les mien au states a l'epoque et m'etait fait casser le cul en frais de douane vu que le colis passe pas trop inaperçu ca m'etais revenu au double ... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 5:47 | |
| chez nous le dealer local de profilés acier doux tient du tube inox et quelques caisses de coudes . parfois ils ont juste le catalogue il faut demander a acheter sur commande .... c'est leur boulot quand meme ! | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 6:35 | |
| Prédicta , par chez nous (16-17-33) tu trouveras des dealers Prolians mais c'est souvent pour les pro et toujours en longueur de 6M Vois plûtot chez un tuyauteur chaudronnier Inox pour distilleries ou propriété viticoles ...ça manque pas par chez Toi Trouves la came et je te fais tes soudures ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 7:29 | |
| Bon j'ai trouvé merci les gars chez Bernard Pages à Libourne (je fais de la pub) 2 tube inox diamètre 42,4 longueur 150 + 4 coudes total ttc 65,72 € Comment j'ai fait sur le site de Delcourt et Cabaud il ya une liste des revendeurs, et en fait il ya en n'a dans toute la France, et donc pour les particulier, Y a plus qu'a. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 8:02 | |
| cool , reste plus qu a bronzer en soudant l inox ...... |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 9:22 | |
| 42 de diam c'est un peu leger non? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 9:28 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- 42 de diam c'est un peu leger non?
En fait c'est entre 42 et 43, mais aprés tu passe aux alentrour de 50 et c'est un peu gros, j'ai pris la taille du tube d'échappement de l'Ariane vu que cela lui est destiné!!!! qui est en gros à 44. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 9:29 | |
| 42 43 c se que j avais ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 9:35 | |
| Petite simulation avec les caps de Artman Je trouve ça cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 9:49 | |
| Je continue avec mes questions à 10 centimes, un méthode pour les fixer (sans commander les attaches aux states), hein, challenge là hein!!!! |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche Jeu 8 Mar 2012 - 9:52 | |
| pour les fixer: des papattes soudées sur le tube coté caisse et boulonnées sous la voitures ? sinon tu les fais factices ou éventuellement débouchables? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des lake pipes pas trop môche | |
| |
|
| |
| Comment faire des lake pipes pas trop môche | |
|