| future tuerie ??? | |
|
+41Jul ACR oliv' metalshop16 niko LC el diablo 3k pyroman VadorLhooq ChevyDave hoodman daywalker gibzat Z Magic-Tonio Mr Greazz apache 57 l'fonz gotthenoise Auré °ΔRTMΔN° dauphinomaniac elwoodblues fifree ju24 Clôd caramid460 peugeot203de59 Mtworld jeffV8 tri.chevy 203 pick up FIF yo!desvosges! Protofuria Mitash Zed josé 203 chris1968 oldspeedflo Uncle sled 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 12:36 | |
| ben...si tu dis des conneries, c'est du parasitage... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Uncle sled
Messages : 158 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : chalon sur saône
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 15:27 | |
| Rhoo oui j'ai pas mis la bonne légende sous la bonne photo rhooo mais vous regardez pas aussi derriere on voit bien que les pare chocs brillent,non? Tonio excellent mais comme tout travail merite salaire ils ont eu droit a un jouet chacun avec des bonbons ( même leur soeur qui n'etait pas avec nous y a eu droit ) alors? tu crois que les Thenardiers faisaient pareil? pour le condensateur mes potes ont dit la même chose que vous mais ils m'ont dit aussi que ca devait en etre un de secours car tout etait branché mais je prefere prendre vos avis en matiere d'ancienne car vous etes plus calés ah une autre chtite question (il commence a nous gonfler çui la avec toutes ces questions il peut pas chercher sur le net comme tout le monde ) j'ai regarder mes fils de bougies de plus pres et ils n'ont pas l'air bien vieux mais les capuchons sur la bobine sont cuit puis je quand même la mettre en route? ou cela craint trop? si je peux alors je m'y colle rapide je changerais apres et pour repondre a la "grogne" que j'ai "imaginé" je vous repondrais " je ne vois pas pourquoi je galererais a chercher puisque vous y etes deja passé et que vous avez trouvé la reponse" feineant l'Uncle Sled ? nan jme menage pour la voiture c'est tout désolé les gars ya encore trop d'emoticones =S j'y travaille j'vous jure | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 15:47 | |
| euh oui voila c'est de ca dont je voulais parler je me suis emmêle les pinceaux la honte ce mecano donc merci d'avoir rectifier le tir et merci pour la reponse en prime =) donc voila c'est bon je peux dans la semaine prochaine essayer de la faire "claquée" (dans le bon sens ) juste pour voir si tout va bien =) ok je vous en dirait plus sur le fonctionnement du bidule si ca prend feu ou pas | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 15:53 | |
| fait tous de même très attention avec les faisceau d'origine : ceux ci sont généralement cuit par le temps, les fils chauffes et finissent par fondre , voir prendre feu ! ( je me répète mais j'ai faillit foutre le feu a ma beaulieu comme sa ...) pas de souci pour la réponse, on est la pour s'entraider ( par contre, faut quand meme qu'ils tienne un minimum , sinon sa va te faire des arc electriques dans tous les sens et c'est pas top sa ) | |
|
| |
Uncle sled
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 23:37 | |
| meme si elle démarre , prévois : bobine faisceau vis condensateur tete et doigt de delco. en neuf ! tu mettra tes vieilles pieces en dépannage dans le coffre , ça te le rendra . | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 0:14 | |
| - tri.chevy a écrit:
- z'êtes bien sûr de vous les gars là ?
je pense car j'ai déja vu un montage identique sur la 403 d'un ancien et il m'avait expliqué qu'en cas de panne il avait toujours ce condensateur à porté de main. Dans le même genre, j'ai souvent vu des autos avec deux bobines fixées sur la joue d'aile comme ça si une lache c'est rapide de brancher la 2ème | |
|
| |
fifree
Messages : 227 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : avignon
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 1:22 | |
| comme je te l'ai dis en MP,j'ai tout pris chez eux et ça va nickel! http://www.serie04.com/fr/40359-allumage et fporcément +1 avec oldspeedflo
Dernière édition par fifree le Ven 15 Juin 2012 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
fifree
Messages : 227 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : avignon
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 1:23 | |
| ps:mes cerclages de phare sont le gris blanc peugeot 403 origine reference p1026 | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 6:00 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 6:18 | |
| rinces les a l'eau tres chaude en tournant avec du produit vaisselle dans les paraboles mais sans frotter (ou alors avec un coton hydrophile mouillé bougé avec un manche de brosse a dents caoutchouc) , puis séchage au seche cheveu . le moindre chiffon abimerait le revetement interne . belle affaire sinon ! | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 12:15 | |
| En meme temps un condo dans la boite à gants... ça mange pas d'pain! et c'est protegé! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 14:03 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- rinces les a l'eau tres chaude en tournant avec du produit vaisselle ,mais sans frotter
tu parle de ces main flo ? (ppfffuuuuu !!!! désolé ma connerie m'a fait rire lol ) sinon plus serieusement c'est cool sled, ils sont en super etat ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 15 Juin 2012 - 14:06 | |
| Chromé ce serait mieux! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| Sujet: Re: future tuerie ??? Sam 16 Juin 2012 - 2:06 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Chromé ce serait mieux!
j'en ai si tu veux | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 17 Juin 2012 - 12:02 | |
| Salut les ptits loups (tiens ca me rappelle quelqu'un qui presentait une emission du nom de "TOP 50 " ca ) je souhaite une tres bonne fete des peres a tous les papas du forum et du monde je vous fait partager cette petite photo prise hier matin au taf j'ai pas pu m'empecher de "sauter" sur le proprio lorsqu'il est revenu et voyant qu'il partait au debut retissant il s'est vite "relaché" lorsque je lui ai dit que celle qui se trouvait a cote etait la mienne avec un large sourire il m'a repondu "mais oui bien sûr" et on a passé 10 min a discuter en "scrutant" ma voiture pendant que les collegues rentraient les voitures on a sympathiser et je pense que je vais le revoir bientot c'est dingue le nombre de personnes qui sont ""intrigués" par cette voiture y'en a pas un qui resiste a aller la voir au fait vous la trouvez comment maintenant par rapport au depart? =D elwood t'aurais une photo et le tarif pour tes cerclos? (en MP ) | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 17 Juin 2012 - 14:11 | |
| - Uncle sled a écrit:
au fait vous la trouvez comment maintenant par rapport au depart? =D et bien, euuu .... je la trouve....comment dire... je la trouve....hummmmm ...ah ! je sais ! tu vois se AU MON DIEUX!!!!! Z'AVEZ VU LE PRIX DE L'ESSENCE CHEZ CARROUF, SUR LE PANNEAUX DERRIERE !!!! INCROYABLE HEIN!!!! | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 17 Juin 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 17 Juin 2012 - 14:28 | |
| lol oué... je plaisante bien sur tu sais , quand j'avais ma beaulieu moi, elle avait deja beaucoup souffert avec le temps ( bosse, corrosion multiple, peinture defoncé, etc....)...bin malgré tous, quand je la regardais , elle restais magnifique a mes yeux ! c'etais ma 1ere ! et bizarrement, la magie opère toujours, même avec l'ariane "rat's" pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 17 Juin 2012 - 14:40 | |
| Moi je craque sur les caisses avec du vécu donc ta 403 me plais en plus une voiture trop nickel cela me rend malade j'ai peur de me la faire accrocher qu'on me la raille etc.... du coup je la sort quasiment pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future tuerie ??? | |
| |
|
| |
| future tuerie ??? | |
|