| future tuerie ??? | |
|
+41Jul ACR oliv' metalshop16 niko LC el diablo 3k pyroman VadorLhooq ChevyDave hoodman daywalker gibzat Z Magic-Tonio Mr Greazz apache 57 l'fonz gotthenoise Auré °ΔRTMΔN° dauphinomaniac elwoodblues fifree ju24 Clôd caramid460 peugeot203de59 Mtworld jeffV8 tri.chevy 203 pick up FIF yo!desvosges! Protofuria Mitash Zed josé 203 chris1968 oldspeedflo Uncle sled 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: future tuerie ??? Ven 8 Juin 2012 - 17:36 | |
| mdr tonio excellent le jeu de mot ! | |
|
| |
Uncle sled
Messages : 158 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : chalon sur saône
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 7:34 | |
| | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 7:39 | |
| c'est cool pour tes feux ! vous savez se qui est dingue ? c'est de se dire qu'il y a beaucoup de gens qui on des vielles pieces "etat concour" qui dorment chez eux sans avoir idée de se que cela peu valoir et surtous, du bonheur que sa peu procurer a certain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 9:35 | |
| tu tu es es bègue bègue des des doigts doigts ou ou quoi quoi ??... ... mets moins d'émoticon ça perturbe la lecture... et on comprend très bien ton enthousiasme | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 9:52 | |
| trop de smiley tue le smiley _________________ | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 11:56 | |
| tes deux phares sur leboncoin sont différents (le verre ) et celui de droite est visiblement piqué sous le revetement chrome , gaffe quand c'est pas cher ..... ceci dit sont pas cher et complets . | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 12:46 | |
| Je vois pas de rouille! Toute façon deux verres differents c'est pas tres esthetik! T'en trouvera d'autres pas trop cher! j'en suis sur! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 14:24 | |
| euh oui je sais j'en mets toujours trop je vous avait prévenu pourtant lol je vais faire un énorme effort là dessus promis après je sais que je m'emballe pour un rien,je sais que je n'ai pas découvert le saint graal niveau pièce mais dites vous que c'est ma première ancienne dont je rêves depuis que je suis gosse ma première rencontre remonte a mes 6 ans (pitain !! 30 piges déjà ) à ce moment là ce n'est pas une ancienne rutilante sur laquelle j'ai flashé mais une renaut fregate rongée jusqu'a l'os dans une casse dans laquelle je m’étais rendu avec mon père et je faisais mes études en carrosserie peinture à ce moment là et lorsque je l'ai vue je suis tombé amoureux et me suis promis qu'un jour j'en aurais une aussi cela c'est concretisé sur le tard comme on dit après avoir vécu sans pouvoir assouvir mon rêve l'opportunité m'est donné par le biais de ma petite 403 attaquée (pour certains ) à qui j'ai envie de redonner vie je sais que je parle pour un rien ( imaginez le jour ou je trouve un fusible mdr) mais tout est beau pour moi je suis sûr et certain qu'à votre premiere vous etiez tout autant excité et la moindre petite babiole que vous trouviez était magique a vos yeux . je peux vous dire qu'à la prochaine je serais plus "calme" on va dire je déborde d’énergie et la gniak est toujours aussi forte même si je trouve des défauts dessus je ne sais pas pourquoi cela me met en transe et je veux prouver que mes études n'ont pas été vaines car j'ai appris avec des anciens professeurs qui m'ont appris a travaillé a l'ancienne et je peux mettre a profit cette connaissance donc je ne vais pas m'en priver je compte bien retravaillé l’étain dès que l'occasion se presentera voila je ne vous embête pas plus je tenais juste a vous dire que demain je me remet dessus et je vais faire pas mal de clichés donc on verra si j'en met toujours autant ou juste ce qu'il faut pour vous eviter l'overdose bon je pense qu'il est temps pour moi de laisser le canapé du psy libre et de passer a la caisse merci pour cette petite séance de thérapie de groupe | |
|
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 14:48 | |
| ça ira pour cette fois, mais qu'on t'y reprenne plus! | |
|
| |
fifree
Messages : 227 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : avignon
| Sujet: Re: future tuerie ??? Dim 10 Juin 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future tuerie ??? Lun 11 Juin 2012 - 3:56 | |
| les pauvres filles ......courez courez ! |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: future tuerie ??? Lun 11 Juin 2012 - 5:31 | |
| c'est cool ! changes rien ! arty : la rouille elle couve ! elle est déja dessous mais pas encore dehors ! fais moi confiance pour connaitre les merdes .... achete les ces phares uncle sled , des complets a ce prix c'est introuvable ! les mecs se touchent grave sur les bols seuls en bon état ! | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: future tuerie ??? Lun 11 Juin 2012 - 12:59 | |
| moi je dit, sled, tu vie ta passion et tu as bien raison ! reste comme t'est ! on a tous eu notre période d’excitation a l'acquisition de notre 1ere ancienne ! moi perso je l'ai toujours ! je lui parle meme defois ! bin ouais! j'ai pas honte! c'est juste que l'on est de vrais passionné ! on a tous acheter des pieces a moitié pérave par se que c'etais pas chere en pensant que se que l'on avait c'etais introuvable et qu'on avais fait une affaire! continue a vivre ta passion comme tu le fais, on est tous ici pour sa d'ailleur ! bon , par contre , evite , trop d'emoticon... | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Lun 11 Juin 2012 - 15:29 | |
| merci les gars c'est sympa vos messages il est vrai que parfois je suis exubérant mais que voulez vous je suis juste MOI sinon de mon cote ca stagne car je ne peux que travailler deux heures par jours dessus avec,en plus, un chef qui commence un peu trop a me courir sur le haricot ca a finir avec un bon bourre-pif dans sa truffe mis a part ca le faisceau est introuvable et je ne sais plus ou me tourner alors si quelqu'un a une bonne adresse a me filer ou les commander assez rapidement ben je prends aujourd'hui j'ai voulu essayer mes beaux feux tout propres malheureusement il s'avere que le coté droit appartient a un break mais bon j'ai deja le coté gauche et cela lui donne un ptit air va falloir laver la carrosserie parce que sinon ca va faire "tache" Flo les phares vont etre payés prochainement mais j'ai bien cru qu'il essayait de se désister en effet j'ai recu un mail ou il me disait qu'un de ses potes garagiste lui aurait dit qu'il s'agissait de phares de DS ou ID 19 il ne le savait même pas lui même mais etait certain qu'il ne s'agissait aucunement de feux de 403 mais je lui ai dit que si et que je lui prenait donc l'envoi se fera fin de semaine je pense aller une chtite photo prise ce soir au boulot lorsque j'ai ete chercher mes enfants et que je leur ai dit qu'on allait mettre la 403 dans le garage a papa ils ont tenu a se mettre dedans pour faire leur premiers tours de roue (en silence lol) mais voila ce que l'on pouvait voir au travers du pare brise le même regard de psychopathe que leur pere quand il a realisé qu'il l'avait enfin son ancienne aller une petite du feu =) bon on voit pas bien mais derriere on peut voir la fiat 500 de mon pote Dylan que son pere lui a offert a ses 18 ans MERCI PAPA | |
|
| |
fifree
| Sujet: Re: future tuerie ??? Lun 11 Juin 2012 - 15:46 | |
| si jamais tu recherche ta peinture d'origine en bombe pour de petits travaux ,je me sert ici; http://www.sprido-peinture.com/marques-et-modeles-de-vehicules/894-peinture-collection-gris-blanc-peugeot-1026.html tu a juste a inscrire ta ref qui se trouve a l'interieur du compartiment moteur a gauche! par contre j'ai en stock deux cerclages de phare nickel,un filtre a air complet,le sigle 403 et le sigle peugeot arrière,une goulotte de remplissage de reservoir d'essence ,une bobine d'allumage,deux retros d'origine,4 sabots de pare chocs,un silencieux arrière si ya quelques chose qui t'interesse,n'hésites pas,ça sera du tarif kruzeux a+ le fif2 | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Mar 12 Juin 2012 - 4:43 | |
| phares payés en attente de livraison . par contre toujours pas de news du coté de la calandre alors je l'ai relancé. le filtre arrive demain si tout va bien. @ Firefree: MP | |
|
| |
Uncle sled
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 4:52 | |
| quelqu'un sait il a quoi ca sert? il y a marque "bat" et "dyn" donc j'en deduis ce que tout le monde en deduit c'est a dire que c'est raccordé a la batterie et a la dynamo mais sur la gauche on dirait un condenseur malheureusement il est "cuit" a t il une importance ou non? (a droite sur la photo ) merci pour vos infos HA !!! et hier j'ai eu deux ptits brasqui sont venus me donner un coup de main pour le nettoyage ils m'ont nettoyés les pares chocs pour qu'ils brillent | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 7:15 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 7:24 | |
| pareil que josé ,sais du dépannage de tète d allumeur | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 11:14 | |
| la partie "bat" et "dym", devais être branchée, sauf si ton moteur a reçu un alternateur récent, ou le régulateur de charge est intégré!! normalement, le condensateur devrais être raccordé sur dyn, car il sert a "lisser " les crêtes de charge sur certain régulateurs. donc a vérifier auprès d'un forum 403 suivant le type de régulateur que tu a.
| |
|
| |
fifree
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 12:09 | |
| mon régulateur n'a pas de condensateur!!!!c'est plutot bizzare que tu en ai un placé a cet endroit | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: future tuerie ??? Jeu 14 Juin 2012 - 12:34 | |
| j'veux pas dire de conneries mais c'est pas de l'antiparasitage la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future tuerie ??? | |
| |
|
| |
| future tuerie ??? | |
|