KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vieux ne sont pas morts...

Aller en bas 
+42
nali
new
cris85
jeffV8
FORD 57
Juva6
Boom Boom
Roul'jeunesse
solognot
niko
soxle
papi roro
Anprore
pierreruiz66
simcamildcustom
Titia
tonton nene
metalshop16
Legrospig
elwoodblues
gibzat
SW
Mr Greazz
FIF
vintage-rod63
pyroman
james07
oliviercox
kiki87
tri.chevy
pierre75
Z
josé 203
Magic-Tonio
ccharlie
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
jo
chris1968
Requiem
dauphinomaniac
jacky morel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:25

Caliboire !
J avais pas vu ce sujet .
Jacky Morel. Jacky Morel ...
Ça me rappelle vaguement quelque chose ...
Tu jouais dans quel groupe au juste ? J ai un trou de mémoire ...

Je crois que a un moment il y a eu PDB.
Faudrait créer une section "musée et archéologie".

Tout a été dit, bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 4:52

Merde la même ! J'ai même pas souhaiter la bienvenu a se grand monsieur , la honte !

Même si je suis plus jeune que certain et que je n'ai pas connu tous ton ( allez , on se dit tu hein  Embarassed ) parcours , c'est grâce a des passionnés comme toi que je suis tomber dans le milieu du custom étant tous gosse !

Mes magasines de chevet n'étais pas composer que de " pif gadjet" , je tripais déjà sur les 203,cox et autres custom de l'époque !

Pis j'ai eu ma période "tuning" aussi , et gti mag c'était un incontournable de mes magasines à l'époque,forcément !

Bref, comme les copains , merci de m'avoir filé se virus depuis mon plus jeune âge Smile

Et le rod est magnifique! Sa doit être le pied de cruisé a sont volant !
Revenir en haut Aller en bas
doum-doum




Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Au soleil du clapas.

Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:40

Avec pas mal, de retard, je profite de ce post pour vous rendre hommage aussi, si à 45 ans, je suis toujours les mains dans la mécanique, c'est grâce à ce virus auto que vous m'avez inoculé au travers d'auto-verte, auto-loisirs, R&C (le vrai), Nitro et SVW. je possède encore mes collections de ces revues. Je n'ai pas oublié, les noms qui vous accompagnaient alors, de Jean-Loup Nory à Alberto Martinez, en passant par Fufu, Pascal Meslet ou encore Stéphan Szantaï.

Je roule toujours en ancienne au quotidien, que ce soit avec mon Speedster Cox Hoffman, ou les traine couillon : Polski Pick-up et R4. Et j'ai en chantier pour le moment une Opel GT 1969.

Merci, pour avoir fait partie des initiateurs du mouvement Custom en France, et m'avoir fait rêver alors.
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:24

Je n'avais pas vu ce sujet .... affraid
Comme beaucoup c'est grâce a vous que j'ai attrapé la "customite" ... J'ai d'ailleurs gardé un de vos articles qui etait paru dans picsou magasine ... Si si ...
Merci d'être parmi nous, il est vraiment top ce rod, de retour à vos premiers amours .... Very Happy
C'est marrant il y a quelque temps je me demandais si steeve avait toujours la cox noir choppée que l'on avait peinte chez fab´s. Ça ne date pas d'hier ....
Ça serait cool d'avoir d'autre photos du rod  dribble
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx




Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 42
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse - Belgique

Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:50

Ah ben maintenant je sais à cause de qui j'ai attrapé la VWite... Laughing

Respect Mr Jacky. Wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux ne sont pas morts...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» y sont fou !
» où qui sont mes cylindres?!
» QUE SONT ILS DEVENUs ?
» où sont les paillettes??
» ils sont à la masse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: