KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vieux ne sont pas morts...

Aller en bas 
+42
nali
new
cris85
jeffV8
FORD 57
Juva6
Boom Boom
Roul'jeunesse
solognot
niko
soxle
papi roro
Anprore
pierreruiz66
simcamildcustom
Titia
tonton nene
metalshop16
Legrospig
elwoodblues
gibzat
SW
Mr Greazz
FIF
vintage-rod63
pyroman
james07
oliviercox
kiki87
tri.chevy
pierre75
Z
josé 203
Magic-Tonio
ccharlie
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
jo
chris1968
Requiem
dauphinomaniac
jacky morel
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:41

Bonjour à tous les fans de Rod et de Custom...J'ai découvert ce monde magique en 1971 quand j'ai acheté mes premiers magazines US chez Brentano's à Paris : Hot Rod magazine, Rod & Custom, Street Rodder et Street Chopper...et d'autres ensuite. J'ai acheté ma première Bel Air 55 coupé en 1974 suivi d'un coupé 56 que j'ai utilisé jusqu'à 1979 où je suis passé à la Corvette Split window puis à la Corvette 58 fuelie. En 1979, je suis allé au Street Rod National à St Paul où j'ai craqué devant les onze milles Rods présents. J'avais relaté tout ça dans Autoloisirs de l'époque...En 1981, j'ai créé Rod et Custom en France, puis j'ai pris la direction de Nitro en 1985 avant de passer à la VW et au Tuning (GTI Mag).
Je n'avais jamais eu de Rod. L'erreur est réparée, maintenant j'ai un des 6 Ford 32 roadster à pare brise Duvall construit par Darrell Zip et je m'amuse comme un fou avec ...[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:41


[img]Les vieux ne sont pas morts... 1jacky10[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:53

bienvenue......


j'ai conservé tout les auto verte et auto loisirs ainsi que les rod et custom
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:12

bienvenue, si j'ai acheté une coccinelle à 39 ans c'est aussi parce que j'achetai quand j'étais jeune super vw... donc cette petite bête c'est un peu grâce à vous qu'elle est dans mon garage. Il est trèb beau ce rod


Dernière édition par dauphinomaniac le Dim 22 Jan 2012 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:12

OUI PAREIL! MES RESPECT ET LONGUE VIE............ Les vieux ne sont pas morts... 123160
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:33

benvenutu Les vieux ne sont pas morts... 123160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:36

eh les kruzeux!!! c'est un des gars à cause de qui on est dans la misère financière, on passe des nuits blanches, on s'engueule avec sa femme, on traverse la France en long en large et en travers parfois pour rien, on s'arrache les cheveux devant un bout de tôle, on tombe la bouche pour une caisse + vieille que nous...

on lui fait quoi??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:41

ON L EMBRASSE!!!!! Very Happy est on lui cire les pompes oui oui
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:42

Bienvenue ! Les vieux ne sont pas morts... 123160
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:48

bienvenue a toi jacky
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:17

salut jacky !
meme parcours , infecté par auto verte puis auto loisir , puis septicémie totale avec la serie des rod et custom intégrale , soigné par la suite avec du nitro du premier au dernier , passé par la vw par ta faute également .
j'en suis a me lever la nuit pour de la piece vintage a restaurer .....
irrécupérable j'en ai fait une fatalité .
bienvenue a toi et ton immense et large culture du mouvement .
c'est un honneur que tu nous fait la !
merci .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:28

Waoouhh! une icone parmis nous!
Bienvenu et .. merci pour tout!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie




Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2011

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:32

Effectivement beau parcours drunken
salutations afro
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:49

Je me souviens dans les années 80 où tu collectionnais les Splits, vers Maison-Alfort (LEADER) si mes souvenirs sont bons... drunken

Bienvenue. Very Happy

Et Viva Zappa ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:57

bienvenue Mr Morel ! ........ Les vieux ne sont pas morts... 123160
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:58

bienvenue Jacky.....

A moi aussi tu dois plein de sous depuis 30ans.....

Mais rassure toi je ne t'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:13

Les vieux ne sont pas morts... 123160 Bienvenu Les vieux ne sont pas morts... 123160

Comme tous les "autres vieux" du forum, c'est à cause de toi que je suis là.
Ah, la claque que j'ai reçu lorsque j'ai vue mon premier ford 34 dans Auto Verte. Le Noël suivant, mes grands parents m'avaient offert tous les anciens numéros... Les vieux ne sont pas morts... 989837 je les ais triturés dans tous les sens (les magazines, pas mes grands parents !). Plus tard ça a été R&C... encore trop jeune pour avoir une caisse, je me suis rabattu sur les maquettes : si ma vitrine est pleine c'est encore de ta faute ! Il y a eu les hors séries VW. Là, je me suis dit que la Cox était l'engin idéal pour commencer : donc je me suis monté un p'tit Cal Look. A cette époque sortaient les premiers numéros de Super VW, et celle qui allait devenir mon épouse s'y abonna. Quelques années plus tard, ayant chacun une Cox, on se rencontra au Super VW Nationnal ! Puis vint un split, une petite fille, un buggy, un cochon d'inde....

Donc je résume : si j'ai une super femme et des potes sympas qui roulent en customs C'EST À CAUSE DE TOI


MERCI Les vieux ne sont pas morts... 402471
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:28

Merci à tous ! Je vois que vous ne m'avez pas oublié...Désolé pour tous les tracas que j'ai pu engendrer dans vos vies en vous montrant mes passions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:31

Il ne me reste qu'une split (mon projet démarré en 1984 !) et ma VW Cup. Ainsi que quelques Buggies Manx...J'ai tourné la page VW faute d'être en phase avec ceux qui animent le mouvement aujourd'hui...Y compris avec celui qui m'a remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:39

ah ouais ! rien que jacky Morel ...
sympa d être là ! super
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:40

bienvenu ici Wink

en espérant que tu t'y sentiras bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : limoges87

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:29

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:33

un grand bienvenu au tentateur démoniaque qui , par ses revues, a déclenché ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:39

ben mr morel en effet celui qui te remplace beurk beurk mais tu n y peux plus grand mais merçi a toi aujourd hui 4cox dont 1 ddcup et 1 combi west et tout les num de supervw et beaucoup auto verte et les autres encore merçi Les vieux ne sont pas morts... 123160 Les vieux ne sont pas morts... 123160
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:16

un personnage sortant de l'anti-mémoire , comment ne pas s'en souvenir Very Happy même plus de 30 ans après oui
très beau rod, quand aux vv, la réduction leur étant consacrée ne vous a jamais vraiment quitté dents super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux ne sont pas morts... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux ne sont pas morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y sont fou !
» où qui sont mes cylindres?!
» QUE SONT ILS DEVENUs ?
» où sont les paillettes??
» ils sont à la masse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: