KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vieux ne sont pas morts...

Aller en bas 
+42
nali
new
cris85
jeffV8
FORD 57
Juva6
Boom Boom
Roul'jeunesse
solognot
niko
soxle
papi roro
Anprore
pierreruiz66
simcamildcustom
Titia
tonton nene
metalshop16
Legrospig
elwoodblues
gibzat
SW
Mr Greazz
FIF
vintage-rod63
pyroman
james07
oliviercox
kiki87
tri.chevy
pierre75
Z
josé 203
Magic-Tonio
ccharlie
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
jo
chris1968
Requiem
dauphinomaniac
jacky morel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:38

Salut Jacky
Bienvenue ici,
on se connait par le tonton Scobra,
mais depuis mes plus jeunes années , c'est grace à toi, fufu, rod et customs, nitro ...
que tu es un prophéte!
envoie nous plein d'archives et d'anecgdotes fun et croustillantes.!
on n'attend que ça.
OLD GUYS NEVER DIE, JUST GO FAST!!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:48

hello ,pffffffffffffffffffff encore un vieux dents

_________________
Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:55

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160 waow! le retour d'un jedi!!!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:05

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:18

bienvenu a toi ...vendeur de rêve! je pense que j'ai du laisser le prix d'une caisse dans tes revues, mais sans elles je serais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:25

Merci à toi pour cette passion que tu m'a transmise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:42

Bienvenue et.... merci !!!! Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:45

eheh comme on se retrouve !
Toujours partant pour un rencard à Villenave d'ornon ? Wink

Bienvenu Jacky ! super
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:03

Euh, tu aurais pu attendre d'étre le 1000è
t'aurais eu un gage! Razz
du style une belle histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:17

Wouah, je ne m'attendais pas à un tel accueil, aussi chaleureux ! En tout cas, je suis content de voir que la piqure que je vous ai mis pendant des années avec tous mes magazines vous a rendu heureux...Moi aussi, cette passion me rend heureux et me fait supporter la connerie de cette civilisation sur le déclin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:14

Bienvenue a toi JACKY et merci pour tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Montluçon (03)

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:17

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160


Merci de nous avoir transmis cette passion.

Mon compagnon a découvert le monde de la VW, grâce au Super VW Magazine, il y a 20 ans et depuis il a toujours eu des VW. La piqure a bien fais effet!!!!!!! Wink

Bienvenue sur le forum, il est superbe le rod!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettie-photographies.blogspot.com/
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:35

allez les gars sortons les plumes et le goudron , on tient le coupable de nos années passées a rever devant les pages glacées des magasines, de nos depenses d' ado .... des devoirs pas fait car trop occupé à lire et relire notre bible de chevet , en disciple convaincu nous avons continuer à promouvoir tes belles paroles, et tes idees au 4 coins de la planette, en organisant des ceremonies " appellées barbarement concentre" ben oui tu nous a transmis le virus, bien nombre de toubibs ont essayé en vain des remedes miracles, bien des psy ont quitté leur profession voyant qu' en vain le custom etait une maladie mentale incurable ....bref tu me dois plus de 3000 euros au passage lol.....
bienvenu parmis tes disciples du boulon non d' origine
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:42

Nan mais regardez moi tous ces lèches-bottes !!
Relevez-vous les filles...

Bienvenue sinon Jacky... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre75

pierre75


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Plus Paname tu meurs !

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:46

C est vrai qu on tombe dans la lèche , allez on va le critiquer un peu ...
moi je preferais NITRO avant sa rationnalisation (si il l avait pas fait ils seraient mort mais bon...) et puis j aime pas du tout le personnage de HOMMEL (je travail dans la presse )

Par contre j etais mort de rire quand GIBZAT à dit "avec tous les mags qu on t as acheté on aurais pu se payer une bagnole " .... c est vrai et j ai des pôtes qui me l ont deja sortie celle là...

Sinon quand j ai le blues , je reprends mes vieux mags et je les lis... si ça c est pas une consecration !...
Jacky, je crois que ce que tu as fais est au-delà d un metier ...

Tu es notre adolescence Laughing Merci ! c etait sympa ! super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:59

tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:17

salut jacky

trop cool un plus vieux que moi !!!!!!!!!!!! à cause de toi mes jumaux ont rempli la maison de cox combi karman etc..... chaise bienvenue et je te rappele que tu dois passer au garage avec le pére sauquet !!mais bon tu le vois hihihihihihih!!!! Very Happy

bienvenue à toi jacky !!!!! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:01

jacky morel a écrit:
Il ne me reste qu'une split (mon projet démarré en 1984 !) et ma VW Cup. Ainsi que quelques Buggies Manx...J'ai tourné la page VW faute d'être en phase avec ceux qui animent le mouvement aujourd'hui...Y compris avec celui qui m'a remplacé...

le milieu de la VW maintenant, pfffff.... bon ca n'empèche pas d'avoir des VW anciennes même si on ne traine plus (pas) dans ces meeting, l'important s'est de sa faire plaisir.

Donc plus l'herbie fausse rouille, me semblait que tu avais aussi une réplique de GT40 scratch

sinon on veut bien d'autres photos du hot rod bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:34

Bienvenue Jacky, moi aussi j'ai été contaminé par tes premiers articles sur AutoLoisirs et ensuite par Rods et Custom, qu'est ce qu'on a pu baver sur tes photos !!

Depuis cette époque, je rêvais de te remercier pour nous avoir fait partager tout çà, le moment est donc venu !!

bravo MERCI JACKY bravo

Il y a un autre personnage ( qui est partit trop tôt ) et qui nous faisait bien rêver et délirer à l'époque : Jean Loup Nory Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:43

je m'en rappelle a gâteaux ouaip ....... Crying or Very sad
pour avoir qualifié les tunnelages de phares d'une vw mexicaine "d'entrées vaginales " !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:04

pierre75 a écrit:

moi je preferais NITRO avant sa rationnalisation (si il l avait pas fait ils seraient mort mais bon...) et puis j aime pas du tout le personnage de HOMMEL (je travail dans la presse )

Par contre j etais mort de rire quand GIBZAT à dit "avec tous les mags qu on t as acheté on aurais pu se payer une bagnole " ....
Nitro première mouture était un magazine de life style avant d'être un magazine de voitures...La branchitude ayant ses limites, Michel Hommell m'a demandé de le remettre sur les rails. Ce que j'ai fait puisqu'il est encore là malgré un gars spécial à la barre (que j'ai imposé en partant et qui ne m'aime plus depuis !)...
Concernant Michel Hommell, je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer mais moi qui le connait bien (j'ai commencé comme coursier-monteur en 1975 chez lui et nous sommes toujours amis), je peux vous dire que c'est quelqu'un de bien, au grand coeur et surtout un vrai passionné d'automobiles. Je lui dois beaucoup (et vous aussi) car il m'a souvent suivi aveuglément dans mes projets farfelus : lancer un magazine uniquement sur les VW Coccinelle, lancer GTI Mag, alors que personne ne croyait ni à l'un ni à l'autre. Il m'a pourtant fait confiance...avec son argent !
Quand à mon ami jean Loup Nory, moi aussi il me manque. Ses réparties, ses textes à mourir de rire, ses conneries au resto ou en bagnole...Jean Lou, si tu nous regardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
Invité
Invité




Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:22

j ai encore le bouquin !! LES ROD AMERICAINS .... mise en page PHOTO par VOS soin et textes deJEAN LOUP NORY 1983 EDITION DENOEL IL NE ME QUITTERA JAMAIS ? JAMAIS JAMAIS......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:35

c'est vrai qu'il nous a bien fait rire Jean Loup avec ses textes super

Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:47

salut à toi jean loup !!!! méme si tu appelais toujours mes caisses avec des noms à" coucher dehors" tu étais étais un vrai déconneur comme moi !!!!!!!!!!! Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160 Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160 Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160 Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 123160

suivons son exemple par pitié de vous faites pas péter le "citron" de grace restons accessible à tous oui amen Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 72
Localisation : Lège cap ferret

Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:57

J'ai le souvenir d'un Canonball européen avec lui, 25 heures à fond la caisse avec un coupé Mercedes 500SL...Et chacun un plein vidé sans lever le pied d'une station à la suivante (250km plus loin !). Le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.427racing.com
Contenu sponsorisé





Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ne sont pas morts...   Les vieux ne sont pas morts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux ne sont pas morts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y sont fou !
» où qui sont mes cylindres?!
» QUE SONT ILS DEVENUs ?
» où sont les paillettes??
» ils sont à la masse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: