KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prairie sauce chevy

Aller en bas 
+27
apache 57
Kartoon
coumkoi
Protofuria
oliviercox
Fredzy57
Mitash
Magic-Tonio
toune
pyroman
°ΔRTMΔN°
daywalker
Boom Boom
ACR
jose
zamac
gibzat
Jeag
alcorack
romz49
oldspeedflo
Ricky
niko
FIF
streetrock
Tristan
ewen54
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:09

non la c'est sur tu pourra pas la faire passer au controle technique
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:18

pour le ct je suis mal baré , mais bon je ni suis pas encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:43

ct = cg

_________________
prairie sauce chevy - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:19

-- si ,si possible = moteur + chassis complet de terano + CG de terano + caisse de prairie ................... !
prairie sauce chevy - Page 2 82346012prairie sauce chevy - Page 2 82346012prairie sauce chevy - Page 2 82346012prairie sauce chevy - Page 2 82346012prairie sauce chevy - Page 2 82346012
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:12

Tu peu aussi j 'y pensait avant de récup le Daimler, chassis de 4X4 avec sa motorisation diesel une cabine X et un carton collection VL de GMC ou Dodge enfin un truc militaire tu trouveras à pas trop chère et surement avec quelques drôlerie a récup dents
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 5:01

ok dans mon cas la cabine prairie est installée sur sur un chassis nissan king cab avec moteur nissan king cab , donc si j'ai compris je dois trouver une carte grise de king cab , ma carte de grise de prairie ne servant plus a rien
merci a toi alain
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 5:10

quelqu 'un peut il me dire s 'il connait un club de vielle caisse, hot rod , americaine sur l 'est de la france because connait personne sur nancy ,
merki
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:05

salut , toujours un peu dans la merde, because comme d habitude j ai pas utilisé mes neurones quand je me suis lancé dans mon projet prairie, donc la le doute s installe because j ai passé la bete sur un chassis nissan king cab avec motorisation 2,5l mazout , avec ma carte grise 1954 renault energie essence , je ne pourrai jamais au control technique, pensez vous que l idée d alain est viable, et si quelqu un a un plan pour une carte grise nissan n hesitez pas ou un controleur technique verreux et corompu je suis preneur, ca fais quand meme chier de toujours etre obligé de se soumettre a toute ses conneries

Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:52

en Meurthe et Moselle, sais pas...

Mais tu as quelques membres en Moselle, Mike57, Apache57, Blitz57...et moi...entre autre
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:02

A enfin un lorrain, salut , tu vois a nancy pas grand monde dans le delire kuston hot rod oldschool, plutot genre petit minet qui roule en viper , comme partout tant mieux pour nous, a part que moi je ne sais pas si je roulerai un jour,ta quoi comme charette
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:19

Finie la ta Prairie! tu vera ensuite pour le CT! faut pas se poser trop de questions.. t'aura tjrs un type qui te la passera.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:21

ewen54 a écrit:
A enfin un lorrain, salut , tu vois a nancy pas grand monde dans le delire kuston hot rod oldschool, plutot genre petit minet qui roule en viper , comme partout tant mieux pour nous, a part que moi je ne sais pas si je roulerai un jour,ta quoi comme charette


y a des mecs un peu plus furieux que tu ne le pense aux environs de NANCY !
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:39

ewen54 a écrit:
A enfin un lorrain, salut , tu vois a nancy pas grand monde dans le delire kuston hot rod oldschool, plutot genre petit minet qui roule en viper , comme partout tant mieux pour nous, a part que moi je ne sais pas si je roulerai un jour,ta quoi comme charette

des Camaro, des Alpine, un P.U. 403, un Ford 32

Mais si, tu rouleras un jour! Pas forcément dans celui-ci, mais...si tu as le feu sacré!


Dernière édition par daywalker le Mar 27 Sep 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:08

Merci artman tu ma evite une consultation de 30 euros chez mon psy j aime bien cet etat d esprit mais au pire j y mettrai un bo v8 essence comme la prairie de noguera, mais bon sa rallonge la restauration de 6 mois, on verra bien , ce week je rattaque la charette de charle ingalce au mig ca va chauffer dans la petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:31

+1 avec Arty,
Et puis 6 mois de plus ou de moins, c'est pas vital ! Regarde combien de temps une certaine Vedette rose a mis pour rouler sur nos route ! siffle
Elle n'en est que plus belle !
Ne te décourage pas, tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:08

dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
toune

toune


Messages : 330
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 63
Localisation : meounes les montrieux 83136 var

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:17

salut a toi quand on se lance dans un projet comme ca il ne faut surtout pas ce donnez une date pour le finir il faut que ca reste un plaisir meme si on se prend la tete continu la t'a prairie elle vas tout casser mais il est vrais qu'un gazouz avec une carte grise essence ca le feras pas .ps MAIS NOUS DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:35

Bien sur je vais aller jusqu au bout mais je cherche a me rassurer en cherchant une sollution, que penses tu de l idee d alain la passer au control avec une cg de nissan diesel vu que le chassis et moteur provienne d un king cab vas peut etr voir la supercherie
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:38

"Faut pas prendre non plus les contrôleurs technique pour des canards sauvages !" ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:03

t'inquiéte l'arbalette, j'ai un cousin qui tient un control, ma charette n'a ni poignée,frenchage des feux........................... silent , mes potes passent leur kaisses chez lui, part contre , il y a rendre service et rendre service, il faut que ton engin soit sur (freinage, éclairage) aprés il s'en cogne! Un de mes potes à passer une kaisse top choppée, avec des gomards de dingue à l'arriére.........
Juste un truc, ça fais quand meme loin pour ton ct Suspect ,bon vent Ewen54
Le bouche à oreille te portera surment chez un gars bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Fredzy57

Fredzy57


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Moselle

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:01

daywalker a écrit:
en Meurthe et Moselle, sais pas...

Mais tu as quelques membres en Moselle, Mike57, Apache57, Blitz57...et moi...entre autre

Complément d'info :
Et Fredzy57 et Jimmy57 (qui passe pas trop ici pour l'instant)
et quelques "kloup"
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:57

Peut etre a dans un an je peux descendre a l arrache avec une caisse de jack daniel dans la benne de ma charette a foin, meme pas peur je partai en norvege quand j etais jeune avec un 750 laterale harley a plus
Revenir en haut Aller en bas
toune

toune


Messages : 330
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 63
Localisation : meounes les montrieux 83136 var

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:13

VENDS le gazouz et met un essence ca sera le plus simple prairie sauce chevy - Page 2 399777
Revenir en haut Aller en bas
ewen54

ewen54


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : nancy

prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:05

On verra , pour l instant je dois avancer l autre aile a mouler et fibrer finir le top chop portiere et reformer arriere de la cabine, racooucir ma benne chevrolet poser les ailes arrieres plymouth trouver des jantes larges 6 troues lisser mastiquer poncer faire l interieur et details comme gros par choc avant phare retro """"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:52

http://www.leboncoin.fr/voitures/243628583.htm?ca=13_s

et ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prairie sauce chevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prairie sauce chevy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevy, Prairie avec chassis moteur 4x4
» Chrysler 1927 sauce " Argentina"
» Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100
» Prairie PU
» prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: