KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

prairie sauce chevy

+27
apache 57
Kartoon
coumkoi
Protofuria
oliviercox
Fredzy57
Mitash
Magic-Tonio
toune
pyroman
°ΔRTMΔN°
daywalker
Boom Boom
ACR
jose
zamac
gibzat
Jeag
alcorack
romz49
oldspeedflo
Ricky
niko
FIF
streetrock
Tristan
ewen54
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ewen54

ewen54

prairie sauce chevy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 5:12

Je cherche depuis 2 jours une carte grise diesel d avant 1960. Le seul truc que j ai trouve s est une ctcollection de renault gallion2,1l diesel mort de rire au ct avec ca qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 5:54

a la limite un u23 serait plus proche si ça se trouve en diesel .....
mercedes peut etre ....
ewen54

ewen54

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:01

prairie sauce chevy - Page 5 6307825198 je vais decripter la carte grise et on verra
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:04

tu pourras toujours dire que c'est un bitza de garagiste créé a l'époque sur un chassis de galion avec une caisse de gmc pour bosser en dépannage et autre . Laughing
funrat

funrat

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:05

j'ai bien un pote qui à une coque de chevy 36 avec la carte grise qui va avec biensur de memoire si je ne dit pas de connerie si ça te bote siffle
ewen54

ewen54

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:28

merci funrat mais les chevy sont essences et moi mon putain de probleme s est que je cherche une carte grise diesel annee 1950 1960 ,

mon plan gallion s est quand a mourir de rire tu vois la tete des condes et du ct avec une carte grise de camion , au secours faut que j arrete les conneries !!!!!

je me suis arrete ce soir apres le taf chez derka , le mec m a dit no problem , tu retrouves une carte grise de kink cab mazout , comme mon chassis et moteur , tu fais refrapper le chassis et hop en 10 minutes j ai le ct , alors si vous avez un plan carte grise nissan king cab 1989 2.5l diesel atmospherique je prend et je paye le champagne heineken!!!!!!
funrat

funrat

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:50

cool que tu est trouvé enfin une vraie solution, en meme temps quand on cherche bien on fini souvent par trouver super
xrrst11

xrrst11

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:08

Salut
Je viens de tomber sur ce projet diabolique,je le trouve au top.
Beau boulot. j'adore. bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prairie sauce chevy   prairie sauce chevy - Page 5 Empty

prairie sauce chevy
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5