Renouveau me voilà,
Voici donc un petit résumé, au départ les clignotants ne fonctionne pas. Le comodo d'origine est bricolé probablement pas récupérable il est remplacé par un ancien stock jamais monté. Les stops sont en fonctionnement, mais toujours pas de clignotants, récupération par Flo du shéma électrique, mais cela ne m'avance pas plus cela semble branché correctement, donc je regarde de plus prés la centrale, il s'avère qu'elle est mal branché (ce que j'ai compris en lisant une discusion sur le forum Gazoline), je la branche correctement ( c'est un modèle avec 31 = masse, 49 positif apréds contact, 49 A Commutateur) mais une fois montée en ajoutant un fil de masse , elle clignote tout le temps (sans action du levier des clignotants et sans allumer une des lampes sauf le témoin de clignotants du tableau de bord), en fait cela est peut être logique, un des 3 fils d'origine n'est pas branché?? evidement si je ne met pas ma masse (le montage trouvé sur la voiture) cela ne fonctionne pas.
Pour ceux qui ont une Ariane, Versailles and co existe t'il un modèle recent de centrale clignotante qui se monte sans montage spécifique ou qui a monté une centrale un certain types de centrale avec quelle montage.