KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hublots pour van, si possible de forme originale

Aller en bas 
+6
rueil
mazout
ACR
oldspeedflo
Jeag
Greg L.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:43

Salut à tous,

Comme on me l'a dit, la mode est passé (ch'uis pas un has-been, hein) et ça devient dur à dégoter ces trucs là.
Idéalement, un ou plusieurs hublots de forme hexagonale (gemme) ou pentagonale (diamant) serait le top. J'ai vu sur eBay de "magnifique" hublots en forme de bouche ou de coeur, mais comme mon van ne s'appellera pas "Love Machine" et ne sera pas peint en rose bonbon, je vais m'abstenir.

Bref, si vous voyez un truc passer, faites moi signe ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:19

Si tu n'en trouve pas, pourquoi ne pas les faire toi-même?

A moins que tu ne veuilles des hublots ouvrants avec charnière, une plaque de plexi, une scie sauteuse, du joint au mètre et de la colle à pare-brise... et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:51

c'est pas faux , mais difficile d'avoir un moulage "diamant taillé" ou "coeur bombé "
bah
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:07

Le problème du plexi, c'est que ça vieillit mal dans le temps, ça prend facilement les rayures et si je ne passe pas mon Transit en CG, ça ne passera pas au CT. Je ne suis pas fixé sur des vitrages en relief, même si ça a plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:43

pourquoi du plexi ! tant que c'est plat , verre triplex a la découpe chez un miroitier ! ( et puis le plexi de bonne qualité va bien = les hord-bord de luxe Hublots pour van, si possible de forme originale 703249 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:57

Genre, sans investir dans le plexi, je pourrais faire découper mes anciens vitrages ? Je les ai sous la main et c'est conforme vis à vis du CT/DRIRE.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:12

redécouper quel vitrage scratch ah oui les vitres latérales ................. si tu trouves , tu me donnes l'adresse bounce bounce bounce bounce
-et puis je n'ai pas parlé de faire des économies sur quoique ce soit .. tu veux pas de plexi ( solution la plus simple comme dis 'jeag ' ) alors je te propose d'aller chez un miroitier ( ce qui font les vitres de magasin ) avec un gabarit et de les faire couper dans du triplex neuf il n'y a pas d'autres solutions ............... ah si !! t'en mets pas langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:33

si c'est du sécurit ça ne se recoupe pas !
ça explose !
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:15

Merci, c'est bon à savoir ! Les vitres, je vais DEVOIR en mettre, où ça sent les emmerdes avec les bleus.
Quand t'en vois qui te cassent les bonbons parce que t'as tirés les rideaux ou foutus des serviettes sur les vitrages arrières d'un van pour que les mioches pioncent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:19

mefie toi l le controle technique porte aussi sur la présence d'estampille "sécurit" homologué sur les carreaux , je ne sais pas si c'est valable pour les latérales de van ou autre ......
sur phantom je fais retailler sur mesure mes 4 vitres en securit estampillé puisque ......
mais c'est 400 euros ht prix de "pote" .
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:00

remonte le tolé si t'as peur siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:47

Le tôlé n'a pas assez de places assises sur la CG pour ce que je veux en faire. Tout comme toi, ce que je veux faire de mon Transit sera dans l'illégalité (changement du moulin, modification des informations relatives à la carte grise et la plaque de tare), mais tant qu'à faire, je préfère être discret pour un premier projet.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:39

délinquant juvénile !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:18

legal , illégal .........




Hublots pour van, si possible de forme originale Smiley10 alors !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
mazout




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:21

J'ai un plan pour des etoiles si tu veux, les vitres sont dans le nord

Pour l'homologation des vitres latérales en non securit,c'est sans soucis depuis 1994 sur les VASP autocaravanes par exemple
J'ai eu un Transporter T2 CG breack( ouais c'est moche) en plexy double vitrage sur tout l'arriére( ouais c'est encore plus moche) qui ets passé sans soucis et le ford va se faire greffer un grosse vitre sur la porte en plexy double vitrage ...un jour
Le temps de me motiver deja à la récuperer

Vois pour des hublots de bateau aussi, on ne sait jamais!

sinon y'a le classique de la custode de deuch' pour les vans 80 ies cheap( j'aime pas bien ,perso)

Va voir chez les tuner de bedford, ils ont encore un poil de stock, parfois...

Les vitres arriéres occultées,à partir du moment ou tu as deux retros latéraux, les coyottes n'ont rien a redire!

Revenir en haut Aller en bas
mazout




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:38

La paire disponible( ce ne sont pas les miens mais je peux relayer l'info .
Le tarif devrait être des plus raisonable)

Hublots pour van, si possible de forme originale DSC_1134[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:56

Ah, les étoiles, ça m'intéresse ... d'autant plus si c'est d'min coin !
Les custodes de deuch', j'aime pas non plus, et pour le nautisme, ça dépend des dimensions mais c'est pas souvent original.

Tu peux me filer un peu de détail sur les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:58

Elles sont très bien, ces étoiles ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:25

sympa ouaip ! oui
pour un van ! bah
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 6:00

je les veux , moi !!! ....... Allez , on fait pile ou face , ou le 1er qu'à fini son fourgon



Hublots pour van, si possible de forme originale Pannea11



Hublots pour van, si possible de forme originale Mdr-mo11



Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:55

Hey Tonton, tu l'as eu grace à qui, ton Transit à 300 balles ? chaise langue
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:20

pale pale pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:26

HA HAAAA !!!!!!! Twisted Evil
piti saligouin !!! Hublots pour van, si possible de forme originale 703249
Revenir en haut Aller en bas
mazout




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:23

les etoiles sont sur un bed
Le rock star avec un graph elvis de l'enfer dessus pour ceux qui suivent les van's storries
le bed estpourrit et en cours de depouillage parce que pas sauvable niveau caisse et qui plus est pillé de l'interrieur et de la meca
les etoiles, ben je vais contacter le mec qui les laisse( c'est pas un escroc donc ca devrait se faire en douceur) et lui demander ses coordonnées
je les poste ici et vous vous demaverdouillez
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:55

Ca marche ! Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hublots pour van, si possible de forme originale Empty
MessageSujet: Re: Hublots pour van, si possible de forme originale   Hublots pour van, si possible de forme originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hublots pour van, si possible de forme originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublots / vitrages pour van
» Réalisation de forme complexe en resine.
» Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo
» Rod sur base originale
» Affiche originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: