KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 formation de tolerie forme a la française.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

formation de tolerie forme a la française. Empty
MessageSujet: formation de tolerie forme a la française.   formation de tolerie forme a la française. EmptySam 4 Mai 2024 - 4:28


Une info.
Qui peut en intéresser certain d'entre nous.
Un bon collègue a moi.
Bon , très bon même , dans son domaine pour ne pas dire une pointure, pour ma part en tout cas.J'ai eu la chance de travailler a ses coté une petite paire d'année.
Certain le suive peut être sur FB.
A enfin put concrétiser son rêve .
Ouvrir un atelier de formation dédier à la tôlerie forme.


je vous partage son message tel quel:

"Bonjours je reviens vers vous pour les formations. L' atelier sera près fin juin, je vous ai inscrit sur la liste des candidats afin de finaliser l inscription définitive et réserver votre place a une date convenue, pour vous inscrire j aurais besoin de votre nom prénom adresse email pour vous adresser la facture avec les modalités . je vous donne le prix pour 6 jours de formation intensif de 9h. par jours le prix avec hébergement a ma charge est de 2400€ /un acompte de 30% sera demandé pour réservé votre place ainsi que la date selon ordre d arrivé nous serons 5 par module lieu de formation Balbigny, a l ouest de Lyon en attendant votre retour cordialement (Mo)3
Ça c'est l'info pour les personnes qui le suivait a ce propos.

il devrait pouvoir accepter les crédits CPF a partir de septembre.

une video sera plus parlant.
https://www.facebook.com/reel/630704352592924

https://www.facebook.com/reel/855903076572938

N’hésitez pas a le contacter de ma part pour de plus amples information.

Je vais lui rendre visite courant deux prochains mois et casser mon CPF pour fin d'année ou début d’année prochaine.
( l’état ne payant plus le permis moto avec nos point formation, donc j'ai un montant de dispo)

FIF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

formation de tolerie forme a la française. Empty
MessageSujet: Re: formation de tolerie forme a la française.   formation de tolerie forme a la française. EmptySam 4 Mai 2024 - 4:30

https://www.facebook.com/reel/1559213067989227

FIF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3893
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

formation de tolerie forme a la française. Empty
MessageSujet: Re: formation de tolerie forme a la française.   formation de tolerie forme a la française. EmptySam 4 Mai 2024 - 11:44

Merci a toi de partager super
Je suis certain que bien d'entre nous , sont intéressé par ce domaine qui est la tôlerie de forme .
Pour ma part , je suis trop loin , et peut être aussi plus assez jeune pour sauter dans l'aventure .bah
En tous cas , je trouve cette initiative très intéressante .
Si ça peut motiver un jeune a trouver sa voie dans un métier manuel . bah

oliviercox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

formation de tolerie forme a la française. Empty
MessageSujet: Re: formation de tolerie forme a la française.   formation de tolerie forme a la française. EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:43

T'en a parlé à Mathieu? Wink Laughing
Perso, trop vieux pour ca aussi et aussi difficile a rentabiliser par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

formation de tolerie forme a la française. Empty
MessageSujet: Re: formation de tolerie forme a la française.   formation de tolerie forme a la française. EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:54

P.J. a écrit:
T'en a parlé à Mathieu? Wink Laughing
Perso, trop vieux pour ca aussi et aussi difficile a rentabiliser par chez moi...

je ne sais pas si il a déjà des point cpf
je pensais lui en parler après lui avoir rendu visite.(a Momo, pas a Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de tolerie forme a la française. Empty
MessageSujet: Re: formation de tolerie forme a la française.   formation de tolerie forme a la française. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de tolerie forme a la française.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIdget à la Française
» Francaise sectionnées
» formation soudeur
» Tolerie and Co
» tolerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: