| Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo | |
|
+4Anprore Jul °ΔRTMΔN° dauphinomaniac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mar 24 Avr - 18:26 | |
| Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo celui là... dommage la voiture était pas mal avant.... mais quand on a un goût de chiotte on assume jusqu'au tapis !
http://oldcarandtruckpictures.com/EricGordonsKaiserConvertible/bodywork.html
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mar 24 Avr - 18:42 | |
| C'est un gag ou koi?? La tronche des feuilles de toles! et le beau tapis au sol! Faut l'fumer c'bonhomme! | |
|
| |
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mar 24 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mar 24 Avr - 19:03 | |
| J'imagine la tête du type qui achète une caisse comme çà sur photos, sur Ebay, sans se déplacer pour la voir | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mar 24 Avr - 20:32 | |
| rassurez vous ensuite il a trouvé des bons .... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mer 25 Avr - 7:13 | |
| oh putain ! | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mer 25 Avr - 7:28 | |
| En plus il en est fier de sa connerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mer 25 Avr - 7:28 | |
| Le plus étrange c'est que ses feuilles de toles sont tellement froissées qu'il n'arrive même pas à les camoufler avec le mastic, ou il ne veut pas quand à ebay il suffit de regarder l'intèrieur pour se douter que le reste de la caisse est particulier, une caisse bien camouflée aux mastic et à la fibre tu vois rien sauf avec un aimant ou de trés prés ici il ya une base de tôle et on dirait qu'elle est accidentée tu vois qu'il y a un problème à 10 mètres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mer 25 Avr - 7:36 | |
| - dauphinomaniac a écrit:
- rassurez vous ensuite il a trouvé des bons ....
Oui effectivement dans la suite des pages du blog la carrosserie est reprise par des pros http://oldcarandtruckpictures.com/EricGordonsKaiserConvertible/phaseII.html du coup je comprend pas tout |
|
| |
bluesy'manu
Messages : 657 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mer 25 Avr - 9:50 | |
| Ses voisins ont dû faire une pétition ou se sont cotisaient pour lui payer un pro moi je vois que ça, parce que là la voiture d'Alladin avec son tapis volant c’était plutôt moyen fini la branlette maintenant je mastique | |
|
| |
funrat
Messages : 1656 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 42 Localisation : en bourgogne
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo Mer 25 Avr - 11:44 | |
| du bon boulot de merde bien cache misere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo | |
| |
|
| |
| Hummmm comment dire, il n'a pas été formé par le Flo | |
|