KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!

+11
dixie
°ΔRTMΔN°
daywalker
chris1968
pyroman
Jeag
metalshop16
vintage-rod63
pierreruiz66
boulef
Juva6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:43

La journée sans bagnole, je n'y crois pas un seul instant : les transporteurs, les transports en commun, les gens vivant à la campagne (...) ne suivraient pas. Et bien sur, je ne parle pas du troupeau de fainéants citadins qui ont la flemme de prendre le bus ou le métro.
Même si ça marche, ce n'est pas sur une journée que ça aurait un impact notoire. Si c'est juste pour s'abstenir d'aller faire les courses ou aller chercher des clopes au tabac du coin, ça pourra bien attendre le lendemain.

Quitte à s'en prendre aux pétroliers, autant bloquer les raffineries ou les stations service, ou organiser un concours de burn-out devant le siège de Total ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:48

P.J. a écrit:
stevechevy a écrit:
arrivent aux reunions en audi a 8 V8 et gagnent une moyenne de 15 000 net par mois.........

Ca m'etonne pas que vous n'ayez plus de gouvernement dans ses cas la..... Et tu connais personnellement un ministre pour affirmer ce que tu écris??

Je reviens d'Allemagne et l'essence est au meme prix qu'ici (limite plus chere). En Espagne, elle est a peinne moins chere....
Alors certe, l'etat se gave, mais c'est les pétroliers qui prénnent la plus grosse part du gateau...

Vous voulez une proposition: une journée national de grève mensuel ou on ne prend pas sa voiture: pas de boulot, pas de course, bref zero déplacement en auto....

Et puis une chose encore: je confirme, le moteur "a eau", ca fonctionne tres bien Wink

Je ne connais pas personnellement de ministre mais les sources sont sûres..

JE dirais même plusieurs sources se rejoignent.. explications..

1)Ici on ne le cache pas aux citoyens, régulièrement ( en particulier ses derniers mois les politiciens sont invités sur divers plateaux tv dans des emissions politiques et avec un sourire pincé lorsque la question du salaire aproximatif de 15 000 euros est évoquée , ils ne refutent jamais mais rigolent en fesant diversion..

2)Une étude serieuse réalisée par un journal très sérieux qui ne fait pas du sensas, à imprimé dans une parution un tableau avec tous les revenus mensuels net de nos ministres...

3) Je bosse pour l'administration dans le domaine sécurité-mobilité routière, avec pas mal de personnes qui eux cotoient directement des ministres et ils confirment le salaire dis plus haut..

LE moins bien payé en belgique ( je ne saurais plus dire qui, gagne aux alentours de 9000 euros par mois... plus les invitations au restaurant, l'essence gratuite, la voiture de fonction, et tous les autres avantages..

Autrement dit , avec 10 000 d'argent de poche moi non plus j'en aurais rien a foutre de l'augmentation du carburant...

Ceci est le cas de la belgique , je ne pense pas que la france soit bien différente....

Il faudrait vraiment penser a faire quelque chose...

Hier dans le journal , le pdg de total a dit fierement que la marge bénéficaire de l'année passée n'a jamais été aussi élevée.. des milliards........

Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte, mais on nous enlevent de plus en plus nos libertés, ils suffit de comparer avec la vie d'il y a 20-30 ans.

A cette époque (l'époque de mes parents), il suffisait d'avoir 1 bon salaire et la famille vivait bien, on était propriétaire et on mangeait, se chauffait et roulait sans compter..

MAINTENANT, a 2 salaires, on est péniblement locataires, on se chauffe modérément dans certaines pièces de la maison, on compte ce qu'on bouffe et mieux on ne peut quasi plus se déplacer... NE parlons pas de mettre de l'argent de coté c'est mission impossible...

EN tous cas je ne me laisserai pas bouffer par tous ses putains de politiques qui s'enrichissent pendant que la classe moyenne s'appauvri... si il faut je me barerai d'ici...
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 4:59

A cette époque (l'époque de mes parents), il suffisait d'avoir 1 bon salaire et la famille vivait bien, on était propriétaire et on mangeait, se chauffait et roulait sans compter..

Oui d'accord mais on avait aussi moins de choses! et c'était pas plus mal!
Tout le monde gueule pour le carburant mais demain c'est les vacances dans ma zone et tout le monde se casse !!!!
si l'état francais ne prelevait que 50% de taxe au lieu de 80 ce serait deja bien!
simska

simska

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:03

stevechevy a écrit:
si il faut je me barerai d'ici...

Oui mais pour aller ou?!

Jsuis d'accord avec toi, la france c'est pareil! Beaucoup trop de pays sont dans cette situation,...
Les politiques se remplissent les poches (trouées) sur notre dos
Ya le probleme des salaires mais c'est rien a coté de tout l'argent gaspillé inutilement.
Jprend un exemple :
Rien que les ronds points qui vont de nouveau fleurirent cet été, sans parler des autres travaux a la con qui servent a rien mais qui sont quand meme faits. c'est facile, qui est ce qui paye?! surement pas les politiques pourtant ils ont pas les meme moyens que nous.c'est toujours plus facile de gaspiller l'argent des autres que le sien! et c'est pour tout pareil!!!
et quand ya pas assez, c'est augmentation des taxes, impots ,contravention, etc

Tous les moyens sont bons pour racker!

Pu..in je suis vener
grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:13

simska a écrit:
stevechevy a écrit:
si il faut je me barerai d'ici...

Oui mais pour aller ou?!

Jsuis d'accord avec toi, la france c'est pareil! Beaucoup trop de pays sont dans cette situation,...
Les politiques se remplissent les poches (trouées) sur notre dos
Ya le probleme des salaires mais c'est rien a coté de tout l'argent gaspillé inutilement.
Jprend un exemple :
Rien que les ronds points qui vont de nouveau fleurirent cet été, sans parler des autres travaux a la con qui servent a rien mais qui sont quand meme faits. c'est facile, qui est ce qui paye?! surement pas les politiques pourtant ils ont pas les meme moyens que nous.c'est toujours plus facile de gaspiller l'argent des autres que le sien! et c'est pour tout pareil!!!
et quand ya pas assez, c'est augmentation des taxes, impots ,contravention, etc

Tous les moyens sont bons pour racker!

Pu..in je suis vener
grrr

Australie, canada,...

J'espère ne pas en arriver la mais connaissant mon tempérament, ou je deviens fou ou je trouve une solution..... dance dance dance

Reponse simska: comme mit plus haut je bosse dans la signalisation etc..., juste pour info un simple dos d'âne en klinkers revient +- a 30 000 euros..
simska

simska

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:20

ça m' étonne meme pas, j'ose pas imaginer pour les "gros travaux"

C'est vrai que le canada, j'y avais déja penser, mais ce serait vraiment en dernier recours bah

En meme temps jvoi pas comment ça pourrait changer chez nous...
Greg L.

Greg L.

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:30

Y a un truc, là, en 2012 ... y a même un écolo qui s'est dit intéressé par le poste, il y a deux jours. Le tout, c'est de ne pas y aller en balançant les sempiternels lieux communs du genre "Tous pourris, tous les mêmes", "Ouais, mais ça changera rien", "Faut voter utile" (enfin si, ça s'est vrai, mais on entend pas "utile" de la même manière), ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!   bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!! - Page 2 Empty

bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2