KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a nous offrir..... a nous, vos femmes.....

Aller en bas 
+16
hemirat
Requiem
apache 57
youks
Zaza
Boby Boy
BOUC DE FENOUIL
P.J.
oldspeedflo
laboite80
daywalker
FIF
°ΔRTMΔN°
dilexo
VadorLhooq
Ingrid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:17

Zaza a écrit:

Ah ben tiens, ça m'aurait étonnée...
Déformation et extrapolation totales de mes propos, enfin, bref, c'est le lot de tout forum....
Quant à me sentir menacée, on tombe dans le grandguignolesque...
Mais bien-sûr c'est moi qui suis une Ayatollah de la kustom kulture et de la pin-up culture, extrêmement intolérante et méprisante, n'est-ce pas...
Si c'est pour tout interpréter de travers et si tu dois te sentir persécutée par une malheureuse et banale réponse, économise ton clavier, ou alors MP, parce que là c'est tout bonnement n'importe quoi.
En plus on est sur un forum de bagnoles alors pour tout dire, ce genre de débat bien stérile, on s'en fout...
Tu trouveras bien quelqu'un pour les trouver jolis et te les acheter tes nippies...mais pas moi, c'est tout.

Effectivement, sur les forums, c'est toujours pareil, il y a toujours quelqu'un pour critiqué... ET c'est effectivement souvent des femmes...
Je postais juste un lien sur mes créas, libre à toi de pas les aimer et de ne pas les trouver jolies et surtout, de ne PAS LES ACHETER, perso, je m'en fous... Je crée parce que c'est un besoin, comme toi de t'exprimer, à travers ton look ou autre...
Et ne t'inquiètes pas pour moi, je suis loin de me sentir persécutée... C'est juste le "on nous en fais bouffer à toutes les sauces... N'importe quelle minette qui porte une fleur dans les cheveux" etc qui m'ont fait réagir parce que personne n'a le monopole du bon goût ou du "goût qu'il faut avoir"...
Et pour toi qui parle de "culture kustom", finir par dire qu'il s'agit que d'un forum de bagnoles, c'est un peu réducteur...
Soit... J'ai bien compris, tu n'étais pas agressive, juste pas sympathique, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:49

laboite80 a écrit:
avec des petits suisses alors la creme de marons seule c'est pas glop .......
dents

ça c'est grave comme propos, faut pas laisser passer !!!!!!!!!!!!!!!! jason jason jason
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:30

Ingrid a écrit:

Effectivement, sur les forums, c'est toujours pareil, il y a toujours quelqu'un pour critiqué... ET c'est effectivement souvent des femmes...
Je postais juste un lien sur mes créas, libre à toi de pas les aimer et de ne pas les trouver jolies et surtout, de ne PAS LES ACHETER, perso, je m'en fous... Je crée parce que c'est un besoin, comme toi de t'exprimer, à travers ton look ou autre...
Et ne t'inquiètes pas pour moi, je suis loin de me sentir persécutée... C'est juste le "on nous en fais bouffer à toutes les sauces... N'importe quelle minette qui porte une fleur dans les cheveux" etc qui m'ont fait réagir parce que personne n'a le monopole du bon goût ou du "goût qu'il faut avoir"...
Et pour toi qui parle de "culture kustom", finir par dire qu'il s'agit que d'un forum de bagnoles, c'est un peu réducteur...
Soit... J'ai bien compris, tu n'étais pas agressive, juste pas sympathique, ciao!

Le problème sur les forums c'est que y'a pas l'image ni le son et encore moins les intonations donc le moindre propos peut vite être mal interprété.
Y'avait pas d'agressivité dans mon 1er message, je donnais juste mon avis, tu es un peu vite montée sur tes grands chevaux. Bon peu importe, on fait la paix? Déjà qu'on est pas nombreuses ici...
Et puis comme par hasard c'est soit-disant nous les femmes qui nous crêpons le chignon, mais je pourrais en poster des liens vers des posts qui ont dégénéré sans l'aide de nos ovules !!!! N'est-ce pas les hommes ???? grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:20

Des hommes ou des hommes ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:28

rhaa les nanas ! dents



Revenir en haut Aller en bas
dilexo

dilexo


Messages : 356
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 57
Localisation : Eure 27

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:35

Hé, les filles...
au lieu de vous engueuler, vous n'avez pas de ménage à faire ???
dents langue dents
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:02

Zaza a écrit:
Le problème sur les forums c'est que y'a pas l'image ni le son et encore moins les intonations donc le moindre propos peut vite être mal interprété.
Y'avait pas d'agressivité dans mon 1er message, je donnais juste mon avis, tu es un peu vite montée sur tes grands chevaux. Bon peu importe, on fait la paix? Déjà qu'on est pas nombreuses ici...
Et puis comme par hasard c'est soit-disant nous les femmes qui nous crêpons le chignon, mais je pourrais en poster des liens vers des posts qui ont dégénéré sans l'aide de nos ovules !!!! N'est-ce pas les hommes ???? grrr

Pas de problème, je ne suis pas en guerre... Very Happy

dilexo a écrit:
Hé, les filles...
au lieu de vous engueuler, vous n'avez pas de ménage à faire ???
Ramènes le fric à la maison et pour le reste, fermes ta g****!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
dilexo

dilexo


Messages : 356
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 57
Localisation : Eure 27

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:13

p****n, ça doit être génial de vivre avec un truc comme toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:21

dilexo a écrit:
p****n, ça doit être génial de vivre avec un truc comme toi scratch
Ben, je te retournes le compliment.... Chacun son rôle, non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:32

Je n'offre pas ce genre de choses, j'ai vraiment trop le sentiment de me faire un cadeau.

Mais j'adore qu'on me fasse ce genre de surprise.

Tout peu m'être beau si ce n'est pas servi avec vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
dilexo

dilexo


Messages : 356
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 57
Localisation : Eure 27

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:44

la différence entre toi et moi, c'est que mes commentaires sont jusque là ironiques ou plaisantins sans aucunes arrières pensées.
Maintenant si pour toi, le role du mec est de fermer sa gueule et de ramener le fric à la maison, je ne pense pas que ce soit avec tes créations de pompons à nichons ridicules que tu vas garder un mec longtemps.
Essayes éventuellement la cloche de vache autour du cou, on ne sais jamais, on t'entendra venir ... a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 703249
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2010

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:02

dilexo
TU AS RAISON........ Twisted Evil









au fait......ca fait 10 ans que je suis marier avec...... dance
et j ai resigné pour 10 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:08

c'etait de l'ironie Dilexo de sa part aussi ...

tu t'emballes vite man aussi Wink
gardes ton cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:30

wremss a écrit:
c'etait de l'ironie Dilexo de sa part aussi ...

tu t'emballes vite man aussi Wink
gardes ton cool Smile

Exactement... Mais mes pompons à nichons ridicules te remercie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:58

j'aime bien les ponpons moi love

_________________
a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:10

Ca part en couille ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:14

P.J. a écrit:
Ca part en couille ce truc....

ah ? et y a des pompons aussi pour les c........... (ironie, pas plus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:16

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 718333
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:34

Ingrid a écrit:
wremss a écrit:
c'etait de l'ironie Dilexo de sa part aussi ...

tu t'emballes vite man aussi Wink
gardes ton cool Smile

Exactement... Mais mes pompons à nichons ridicules te remercie tout de même!


Moi j'aime tes créations, je trouve ca tres joli.........
et je trouve tres agréable et inteligent de voir voir que tu prends des initiatives afin de faire partager la culture à d'autres personnes.

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:41

Merci à ceux qui aiment et tanpis à ceux qui n'aiment pas...
Faire l'unanimité ce n'est pas possible et ce n'est surtout pas le but...
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 10:35

Putain, ca pue la testostérone ici. Il y a des commentaires bien navrant
Ingrid, continue donc dans cette voie, fait toi plaisir.
Tien, la prochaine fois, je vous balance quelques photos de la Burlesqu'O rama de lyon, des perf burlesque du festival r 'n r d'attignat, et de la BBB party de Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:43


--------------------------------------------------------------------------------

P.J. a écrit:
Ca part en couille ce truc....


ah ? et y a des pompons aussi pour les c........... (ironie, pas plus)

ca m'interesse a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 497992 quelqu'un a une photo scratch


Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:44

youks a écrit:
Putain, ca pue la testostérone ici. Il y a des commentaires bien navrant


Rolling Eyes remarque .......... au moins sur ce Forum il y as des commentaires ....... bah .....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par BOUC DE FENOUIL le Ven 4 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:55

Moi j'adore commenter, c'est fascinant ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Nichon10
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:22

BOUC DE FENOUIL a écrit:
youks a écrit:
Putain, ca pue la testostérone ici. Il y a des commentaires bien navrant


Rolling Eyes remarque .......... au moins sur ce Forum il y as des commentaires ....... bah .....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je parlais pour ce post.
Pour le reste du forum, c'est la sauce de Zed et flo
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a nous offrir..... a nous, vos femmes.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sa ne nous rajeunie pas
» montrez nous vos creations!!!
» Repression quand tu nous tiens.........................
» Ford quand tu nous tiens
» Ha , nostalgie quand tu nous tiens....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: