KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 a nous offrir..... a nous, vos femmes.....

Aller en bas 
+16
hemirat
Requiem
apache 57
youks
Zaza
Boby Boy
BOUC DE FENOUIL
P.J.
oldspeedflo
laboite80
daywalker
FIF
°ΔRTMΔN°
dilexo
VadorLhooq
Ingrid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:55

Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:15

zaza je t'a----- love love

_________________
a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:01

°ARTMAN° a écrit:
Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..


et tu mets ça à quelle occasion...? dents
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:15

Zaza a écrit:
J'aime pas du tout. Je trouve ça..........grotesque.

Pourtant j'aime bien le burlesque mais je suis d'accord avec P.J trop c'est trop, en ce moment on essaye de nous en faire bouffer à toutes les sauces ça devient lourdingue.
N'importe quelle petite minette se la joue pin-up sans rien connaître ni chercher à connaître sur cette culture...comme s'il suffisait de se mettre une fleur dans les cheveux et une robe à cerises....pfff....

Je préfère la jolie lingerie vintage, là je dis OUI !!!

http://www.whatkatiedid.com/


heureusement parfois tu tombes sur l'exception. Une minette qui aime le burlesque depuis des années, qui devient performeuse d'ailleurs, et avec qui tu as la même culture.
Du coup, c'est moi qui m'y suis mit au burlesque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:47

daywalker a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..


et tu mets ça à quelle occasion...? dents

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:20

Zaza a écrit:
J'aime pas du tout. Je trouve ça..........grotesque.

Pourtant j'aime bien le burlesque mais je suis d'accord avec P.J trop c'est trop, en ce moment on essaye de nous en faire bouffer à toutes les sauces ça devient lourdingue.
N'importe quelle petite minette se la joue pin-up sans rien connaître ni chercher à connaître sur cette culture...comme s'il suffisait de se mettre une fleur dans les cheveux et une robe à cerises....pfff....

Je préfère la jolie lingerie vintage, là je dis OUI !!!

http://www.whatkatiedid.com/

Alors, les propos débiles venant des mecs, je peux comprendre mais venant d'une fille... Pfff!
Pourquoi les filles qui n'ont rien à voir avec la culture pin-up ne pourrait-elles pas porter des robes à cerises? C'est réservé aux pures et dures?
Si elles ont envie de s'approprier la robe tout en portant un chignon de pouffe et des bottes blanches, c'est leur problème! Ca n'enlève rien à ta culture à toi!
Si tu te sens menacée par ces filles-là, c'est que tu ne dois pas être très sûre de toi et de tes choix!
Pour moi, chacun fait ce qu'il veut!
Oui, il y a un effet de mode mais ça passera, comme toujours!
Moi, c'est depuis que je suis petite que je baigne dans culture américaine, fifties et pin-up!
Quand j'ai réalisé ces pasties, c'etait justement avec l'image du dernier spectacle burlesque que j'avais été voir et qui m'avait bien fait rêver!
Il n'y a pas longtemps, j'ai organisé un bbq spécial Fifties où tout le monde devait venir "déguisés"... Ca à ouvert ce monde à beaucoup de gens qui ne connaissaient pas et qui ont adoré ça!
Quel mal y a t'il à partager notre passion?

Je suis vraiment navrée de constater l'éternel manque de tolérance et l'extrémisme de certain!
Surtout que si tu veux prôner cet univers comme tu le fais, tu devrais savoir que ce sont les bases même du mouvement: la différence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:26

daywalker a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..


et tu mets ça à quelle occasion...? dents

Tous les soirs mon chéri! queen

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:29

Content pour toi Youks!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:34

Ce qui me derange dans le Burlesque c'est le coté "carricature" des forties / fifties! l'extravagance est mise en avant souvent avec mauvais gout. Alors quand c'est un grand artiste qui met ça en scene c'est genial (cf J.Waters entre autre), mais quand ça deviens une mode populaire , sur des ptites scenes glauques ,arrosée de bibines.. c'est moche.
mais bon..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:38

°ARTMAN° a écrit:
Ce qui me derange dans le Burlesque c'est le coté "carricature" des forties / fifties! l'extravagance est mise en avant souvent avec mauvais gout. Alors quand c'est un grand artiste qui met ça en scene c'est genial (cf J.Waters entre autre), mais quand ça deviens une mode populaire , sur des ptites scenes glauques ,arrosée de bibines.. c'est moche.
mais bon..
Mais le Burlesque, à l'époque, c'était AUSSI ça!
Et le but, c'est que ça reste ouvert à toutes... Même si certaines on un pet de gras!
Cependant je n'aime pas quand c'est vulgaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/The-Pin-ups-Bo
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:41

Le Burlesque est né debut 90! a l'epoque c'etait autre chose..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:43

LE New Burlesque pardon! effectivement le burlesque date de longtemps!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:03

°ARTMAN° a écrit:
daywalker a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..


et tu mets ça à quelle occasion...? dents

Tous les soirs mon chéri! queen
bravo
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:34

les filles de l epoque ,n etaient pas finne sais maintenant que tous le monde reclame sa
vives les formes
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:27

Ingrid a écrit:
Alors, les propos débiles venant des mecs, je peux comprendre mais venant d'une fille... Pfff!
Pourquoi les filles qui n'ont rien à voir avec la culture pin-up ne pourrait-elles pas porter des robes à cerises? C'est réservé aux pures et dures?
Si elles ont envie de s'approprier la robe tout en portant un chignon de pouffe et des bottes blanches, c'est leur problème! Ca n'enlève rien à ta culture à toi!
Si tu te sens menacée par ces filles-là, c'est que tu ne dois pas être très sûre de toi et de tes choix!
Pour moi, chacun fait ce qu'il veut!
Oui, il y a un effet de mode mais ça passera, comme toujours!
Moi, c'est depuis que je suis petite que je baigne dans culture américaine, fifties et pin-up!
Quand j'ai réalisé ces pasties, c'etait justement avec l'image du dernier spectacle burlesque que j'avais été voir et qui m'avait bien fait rêver!
Il n'y a pas longtemps, j'ai organisé un bbq spécial Fifties où tout le monde devait venir "déguisés"... Ca à ouvert ce monde à beaucoup de gens qui ne connaissaient pas et qui ont adoré ça!
Quel mal y a t'il à partager notre passion?

Je suis vraiment navrée de constater l'éternel manque de tolérance et l'extrémisme de certain!
Surtout que si tu veux prôner cet univers comme tu le fais, tu devrais savoir que ce sont les bases même du mouvement: la différence!

Ah ben tiens, ça m'aurait étonnée...
Déformation et extrapolation totales de mes propos, enfin, bref, c'est le lot de tout forum....
Quant à me sentir menacée, on tombe dans le grandguignolesque...
Mais bien-sûr c'est moi qui suis une Ayatollah de la kustom kulture et de la pin-up culture, extrêmement intolérante et méprisante, n'est-ce pas...
Si c'est pour tout interpréter de travers et si tu dois te sentir persécutée par une malheureuse et banale réponse, économise ton clavier, ou alors MP, parce que là c'est tout bonnement n'importe quoi.
En plus on est sur un forum de bagnoles alors pour tout dire, ce genre de débat bien stérile, on s'en fout...
Tu trouveras bien quelqu'un pour les trouver jolis et te les acheter tes nippies...mais pas moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Invité
Invité




a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:06

zaza; bien parler , d accord sur ton point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:37

un combat de filles !
qui s'occupe de la boue les mecs ? dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:38

siffle je prepare un ring ; de la boue et peut etre de la confiture ........ bravo
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:45

à la creme de marron ,et aprés on leche dribble

_________________
a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:17

~FIF~ a écrit:
à la creme de marron ,et aprés on leche dribble

avec des petits suisses alors la creme de marons seule c'est pas glop .......
dents
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:01

le titre dis que nous avons plusieurs femmes ,si on leurs offre sa ???????????
ben moi une me suffi qui qu en veux ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:27

bah voilà... mettez 2 femmes ensemble et elles se crêpent le chignon...

ça fait 15 ans que je bosse dans des équipes à 95% féminine (c'est moi le 5% dance ) et ça ne rate jamais!!! vous ne savez pas communiquer entre vous!!! c'est toujours la guerre et des coups bas dans les pattes...

m... les filles... relevez le niveau!!!

bisou quand même... bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:25

Zaza a écrit:
J'aime pas du tout. Je trouve ça..........groteque.

Pourtant j'aime bien le burlesque mais je suis d'accord avec P.J trop c'est trop, en ce moment on essaye de nous en faire bouffer à toutes les sauces ça devient lourdingue.
N'importe quelle petite minette se la joue pin-up sans rien connaître ni chercher à connaître sur cette culture...comme s'il suffisait de se mettre une fleur dans les cheveux et une robe à cerises....pfff....

Je préfère la jolie lingerie vintage, là je dis OUI !!!

http://www.whatkatiedid.com/


ceci dit, chez What Katie did, ils vendent aussi des pasties...


Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:03

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 718333 a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 718333 a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 718333
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:28

scratch perso la je ne comprend rien. a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 703249

les mec roulent leur mécaniques et maintenant mes dames roulent des seins.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes.....   a nous offrir..... a nous, vos femmes..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a nous offrir..... a nous, vos femmes.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa ne nous rajeunie pas
» montrez nous vos creations!!!
» Repression quand tu nous tiens.........................
» Ford quand tu nous tiens
» Ha , nostalgie quand tu nous tiens....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: