| a nous offrir..... a nous, vos femmes..... | |
|
+16hemirat Requiem apache 57 youks Zaza Boby Boy BOUC DE FENOUIL P.J. oldspeedflo laboite80 daywalker FIF °ΔRTMΔN° dilexo VadorLhooq Ingrid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 9:55 | |
| Belle boutik! bravo! l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| |
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 12:01 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..
et tu mets ça à quelle occasion...? | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 12:15 | |
| - Zaza a écrit:
- J'aime pas du tout. Je trouve ça..........grotesque.
Pourtant j'aime bien le burlesque mais je suis d'accord avec P.J trop c'est trop, en ce moment on essaye de nous en faire bouffer à toutes les sauces ça devient lourdingue. N'importe quelle petite minette se la joue pin-up sans rien connaître ni chercher à connaître sur cette culture...comme s'il suffisait de se mettre une fleur dans les cheveux et une robe à cerises....pfff....
Je préfère la jolie lingerie vintage, là je dis OUI !!!
http://www.whatkatiedid.com/
heureusement parfois tu tombes sur l'exception. Une minette qui aime le burlesque depuis des années, qui devient performeuse d'ailleurs, et avec qui tu as la même culture. Du coup, c'est moi qui m'y suis mit au burlesque! | |
|
| |
Zaza
Messages : 312 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ingrid
Messages : 39 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:20 | |
| - Zaza a écrit:
- J'aime pas du tout. Je trouve ça..........grotesque.
Pourtant j'aime bien le burlesque mais je suis d'accord avec P.J trop c'est trop, en ce moment on essaye de nous en faire bouffer à toutes les sauces ça devient lourdingue. N'importe quelle petite minette se la joue pin-up sans rien connaître ni chercher à connaître sur cette culture...comme s'il suffisait de se mettre une fleur dans les cheveux et une robe à cerises....pfff....
Alors, les propos débiles venant des mecs, je peux comprendre mais venant d'une fille... Pfff! Pourquoi les filles qui n'ont rien à voir avec la culture pin-up ne pourrait-elles pas porter des robes à cerises? C'est réservé aux pures et dures? Si elles ont envie de s'approprier la robe tout en portant un chignon de pouffe et des bottes blanches, c'est leur problème! Ca n'enlève rien à ta culture à toi! Si tu te sens menacée par ces filles-là, c'est que tu ne dois pas être très sûre de toi et de tes choix! Pour moi, chacun fait ce qu'il veut! Oui, il y a un effet de mode mais ça passera, comme toujours! Moi, c'est depuis que je suis petite que je baigne dans culture américaine, fifties et pin-up! Quand j'ai réalisé ces pasties, c'etait justement avec l'image du dernier spectacle burlesque que j'avais été voir et qui m'avait bien fait rêver! Il n'y a pas longtemps, j'ai organisé un bbq spécial Fifties où tout le monde devait venir "déguisés"... Ca à ouvert ce monde à beaucoup de gens qui ne connaissaient pas et qui ont adoré ça! Quel mal y a t'il à partager notre passion? Je suis vraiment navrée de constater l'éternel manque de tolérance et l'extrémisme de certain! Surtout que si tu veux prôner cet univers comme tu le fais, tu devrais savoir que ce sont les bases même du mouvement: la différence! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:26 | |
| - daywalker a écrit:
- °ARTMAN° a écrit:
- Belle boutik! bravo!
l'ideal c'est le vrai vintage! j'ai gardé de mes seances photos corsets et bas couture d'epoque! j'ai des long gants cuir Opera C.Dior années 50! ect..
et tu mets ça à quelle occasion...? Tous les soirs mon chéri! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:34 | |
| Ce qui me derange dans le Burlesque c'est le coté "carricature" des forties / fifties! l'extravagance est mise en avant souvent avec mauvais gout. Alors quand c'est un grand artiste qui met ça en scene c'est genial (cf J.Waters entre autre), mais quand ça deviens une mode populaire , sur des ptites scenes glauques ,arrosée de bibines.. c'est moche. mais bon.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Ingrid
Messages : 39 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:38 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Ce qui me derange dans le Burlesque c'est le coté "carricature" des forties / fifties! l'extravagance est mise en avant souvent avec mauvais gout. Alors quand c'est un grand artiste qui met ça en scene c'est genial (cf J.Waters entre autre), mais quand ça deviens une mode populaire , sur des ptites scenes glauques ,arrosée de bibines.. c'est moche.
mais bon.. Mais le Burlesque, à l'époque, c'était AUSSI ça! Et le but, c'est que ça reste ouvert à toutes... Même si certaines on un pet de gras! Cependant je n'aime pas quand c'est vulgaire non plus... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:41 | |
| Le Burlesque est né debut 90! a l'epoque c'etait autre chose.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 13:43 | |
| LE New Burlesque pardon! effectivement le burlesque date de longtemps!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Lun 28 Fév 2011 - 15:34 | |
| les filles de l epoque ,n etaient pas finne sais maintenant que tous le monde reclame sa vives les formes | |
|
| |
Zaza
Messages : 312 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 0:27 | |
| - Ingrid a écrit:
- Alors, les propos débiles venant des mecs, je peux comprendre mais venant d'une fille... Pfff!
Pourquoi les filles qui n'ont rien à voir avec la culture pin-up ne pourrait-elles pas porter des robes à cerises? C'est réservé aux pures et dures? Si elles ont envie de s'approprier la robe tout en portant un chignon de pouffe et des bottes blanches, c'est leur problème! Ca n'enlève rien à ta culture à toi! Si tu te sens menacée par ces filles-là, c'est que tu ne dois pas être très sûre de toi et de tes choix! Pour moi, chacun fait ce qu'il veut! Oui, il y a un effet de mode mais ça passera, comme toujours! Moi, c'est depuis que je suis petite que je baigne dans culture américaine, fifties et pin-up! Quand j'ai réalisé ces pasties, c'etait justement avec l'image du dernier spectacle burlesque que j'avais été voir et qui m'avait bien fait rêver! Il n'y a pas longtemps, j'ai organisé un bbq spécial Fifties où tout le monde devait venir "déguisés"... Ca à ouvert ce monde à beaucoup de gens qui ne connaissaient pas et qui ont adoré ça! Quel mal y a t'il à partager notre passion?
Je suis vraiment navrée de constater l'éternel manque de tolérance et l'extrémisme de certain! Surtout que si tu veux prôner cet univers comme tu le fais, tu devrais savoir que ce sont les bases même du mouvement: la différence!
Ah ben tiens, ça m'aurait étonnée... Déformation et extrapolation totales de mes propos, enfin, bref, c'est le lot de tout forum.... Quant à me sentir menacée, on tombe dans le grandguignolesque... Mais bien-sûr c'est moi qui suis une Ayatollah de la kustom kulture et de la pin-up culture, extrêmement intolérante et méprisante, n'est-ce pas... Si c'est pour tout interpréter de travers et si tu dois te sentir persécutée par une malheureuse et banale réponse, économise ton clavier, ou alors MP, parce que là c'est tout bonnement n'importe quoi. En plus on est sur un forum de bagnoles alors pour tout dire, ce genre de débat bien stérile, on s'en fout... Tu trouveras bien quelqu'un pour les trouver jolis et te les acheter tes nippies...mais pas moi, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 1:06 | |
| zaza; bien parler , d accord sur ton point de vue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 1:37 | |
| un combat de filles ! qui s'occupe de la boue les mecs ? |
|
| |
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 1:45 | |
| à la creme de marron ,et aprés on leche _________________ | |
|
| |
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| |
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 4:01 | |
| le titre dis que nous avons plusieurs femmes ,si on leurs offre sa ??????????? ben moi une me suffi qui qu en veux ?????????????? | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 6:27 | |
| bah voilà... mettez 2 femmes ensemble et elles se crêpent le chignon... ça fait 15 ans que je bosse dans des équipes à 95% féminine (c'est moi le 5% ) et ça ne rate jamais!!! vous ne savez pas communiquer entre vous!!! c'est toujours la guerre et des coups bas dans les pattes... m... les filles... relevez le niveau!!! bisou quand même... | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 7:25 | |
| - Zaza a écrit:
- J'aime pas du tout. Je trouve ça..........groteque.
ceci dit, chez What Katie did, ils vendent aussi des pasties... | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... Mar 1 Mar 2011 - 10:03 | |
| | |
|
| |
hemirat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a nous offrir..... a nous, vos femmes..... | |
| |
|
| |
| a nous offrir..... a nous, vos femmes..... | |