KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avi62cathy




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : essonne

qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi Empty
MessageSujet: qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi   qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:27

Salut tous le monde

J'ai entendu dire ke les potes de ce forum etaient super sympas. je suis desesperemant a nla recherche d'un moteur de J9 essence,autrement dit ,un 1 971cm2 monté sur 404 504 505 604 J5 J9 C25 et sans doute encore d'autres modeles. Si quelqu'un avait un truc comme ca qui traine dans un coin,ca ferait de moi le gars ble plus heureux du moment. dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi   qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:59

salut ,sur le boncoin il y en a .j espere que tu ne viens pas que pour trouver un moteur choqué
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi   qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:48

avi62cathy a écrit:
Salut tous le monde

J'ai entendu dire ke les potes de ce forum etaient super sympas. je suis desesperemant a nla recherche d'un moteur de J9 essence,autrement dit ,un 1 971cm2 monté sur 404 504 505 604 J5 J9 C25 et sans doute encore d'autres modeles. Si quelqu'un avait un truc comme ca qui traine dans un coin,ca ferait de moi le gars ble plus heureux du moment. dance
Salut !

1971cm3 uniquement 504 & J9

1600cm3 pour 404 & J7

V6 2600cm3 sur les 604

2Litres "Douvrin" pour les 505

J5 & C25 : rien à voir .........




Affines ta recherche , man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi   qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi EmptySam 29 Jan 2011 - 4:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi   qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c'est qu'aurait un moteur pour bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moteur pour p60
» moteur pour aronde p60
» collecteur echappement pour rod moteur LS1
» moteur et train avant pour hot rod
» Réfection préparation moteur pour ma 203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: