KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"

Aller en bas 
+25
josé 203
rockabillycat
oldspeedflo
Kartoon
hoodman
perfect
Jeag
Requiem
Magic-Tonio
gibzat
niko
°ΔRTMΔN°
pyroman
flocoupé67
Loque à pattes
elwoodblues
metalshop16
Ricky
chris1968
FredV
dauphinomaniac
SW
le toff
FIF
Zed
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:52

Tout commence pas un topic vu sur le forum Simca et qui signale la voiture a la concession Forcalquier, c'est a dire a coté de chez moi dents

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 07.296
Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 07.298

http://www.simcaworld.net/newforum/viewtopic.php?f=15&t=10240

tout de suite mon sang ne fait qu'un tour ! affraid pas que je sois a fond sur cette voiture... ca serais plutot l'inverse méme dents mais je me rappelle l'avoir vu dans Nitro... ou Rod et Custom de l'epoque et ca fait bizzare de la voir reparaitre a coté de chez moi Shocked En plus, chuis résté trés frustré d'avoir pisté la 403 orange choppé, et d'avoir perdu sa trace sur Toulouse Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 561857 Et pis surtout faut que je fasse des bornes avec l'aronde, quelqu'en soit le pretexte ! Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 399777 Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 399777

renseignement pris, la voiture n'y est plus, les photos datent un peu bah je me pointe donc a Peugeot Forcalquier et je prend les renseignement : la voiture y etais cet été, et son proprio l'avais mise en depot vente ( on voyais bien l'affiche sur le pare brise sur les photos ) . On me file des renseignement pour aller chez le proprio dans la Pampa, prés de revest st martin, dans un bled minuscule dont le nom m'echappe Embarassed

Franchement, moi quand on m'explique une route, j'ai tendance a oublier au bout des deux premiere indications, et méme si je note, j'ai du mal ... donc la j'ai un peu hésité a plusieurs embranchement, et puis finalement, au moment ou j'etais decouragé, je m'appréte a faire demi tour et je tombe sur la Versaille partiellement cachée par une bache Very Happy

Je me gare, je descend, et l'actuel proprio viend m'acceuillir trés gentiment et me raconte dans quelles circonstance il a acheté la voiture : deja, les departement 04 et 05 sont limitrophe, donc on aurait pu deduire qu'elle avait a peine voyagé , hors, il a été la chercher dans le doubt Shocked Et pourquoi est il allé cherché cet ancien custom dans le doubt puisqu'il n'est absolument pas branché custom ? C'est l'ancdote la plus incroyable que j'ai jamais entendu !!! dribble Figurez vous que M Martens est bruiteur pour le cinéma et il y a quelques années on lui confie le bruitage des Trois fréres, le film des Inconnus. Dedans il y a une americaine, et il lui faut un bruit de V8... alors il cherche dans les annonces, et comme un vieux custom ca vaut moins cher qu'une caisse d'origine, il emporte l'affaire pour pas trés cher a priori dents

Une fois les enregistrement fini, il a gardé la voiture ! je ne sais plus s'il n'as pas reussi a la revendre ou s'il l'as gardé volontairement, mais il a des souvenirs emus de cette voiture ! n'etant pas du tout de la partie, il etait enervé d'accrocher partout et a donc remonté les supension, méme punition pour l'abscence de poignés contraignante, il en a donc remis a l'avant oui Il ne reste qu'une seule jupe d'aile d'aprés ce qu'il m'as dit bah

place au photos : je vous previens, elle a morflé ! le masticage des modifs n'as pas bien tenus c'est le moins qu'on puisse dire Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 497992
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:00

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_010

ouch !!! marche arriere malencontreuse de madame martens

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_012

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_013

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_011

je me rappellais pas que les tunneling de feux de bm etaient si profond Shocked

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_014

vachement profond !! affraid

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_015

hyper mega profond Shocked Shocked Shocked

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_016
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:05

elle a l'air sauvable

_________________
Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:06

le tunneling d'antenne obligatoire sur tout kustom francais 80's dents dents

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_017

gravage sur vitre, je ne sais pas si ca date des premieres transfo scratch ca serais logique en tout cas vue le nom de l'auto

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_018

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_019

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_020
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:09

oh, y avais un truc la avant siffle

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_021

ah ben tiens , la il a été remis jason

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_022

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:14

Bon alors c'est à vendre??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:19

A l'epoque tout bon kustom francais se devait d'arborer des moon disc et un interieur tuck n roll candy stripes !! a mon humble avis un des type de tuck n roll les plus affreux , typique du mauvais gout 60's et si y a quelqu'un qui sais pourquoi c'est ce style d'interieur qui a été adopté ca m'interresse grave ! la réponse est surement dans les fameux auto verte ou ont été publié les premiers exemples de custom ricain . je me rappelle que j'etais moi méme persuadé quelques années plus tard ....quand j'ai pris le train du custom en marche ... une sorte d'hallucination collective lol!

bref, ame sensible s'abstenir ! l'interieur est en trés bon etat et fait la joie de l'actuel proprietaire ! oui

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_023

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_024

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_025

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_026

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_027

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_028

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_029

en tout cas, on aime ou on aime pas, mais ca a été soigné jusque dans les moindres details oui y a méme un habillage pour le dessous de la malle, mais il est tombé bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:21

motorcraft a écrit:
Bon alors c'est à vendre??? Cool

oui, elle est a vendre oui

Pierre Martens 0607510702 ou 0492758199

il faut voir directement avec lui, il ne m'as pas dit de prix bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:23

~FIF~ a écrit:
elle a l'air sauvable

tout est sauvable dents regarde l'etat de la chevy de kool kruiser avant qu'il ne s'en occupe bah faut la motivation c'est tout !

ce qu'il faudrais c'est quelqu'un qui a kiffé cette caisse a l'epoque et la referais a l'identique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:26

le moteur aurait été refait a neuf par le garage du doubt ( il me semble que c'est ca Embarassed ) il consomme que 10l au 100

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_030

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_031

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" 2011_032

il parait que c'est ecrit fifties memorie aussi sur le pont oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:27

S'il ne la vend pas, M Martens voudrais la refaire en prune ... si quelqu'un se send de lui faire un photoshop, ca lui ferais super plaisir dents
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:30

elle est sympa, et elle devait étre superbe au temps de sa splendeur love

sur la quatrième photo de ton avant dernier poste zed, sur l'affichette par terre il y a noté 5ooo€, sa fait quand méme un peux cher j'trouve bah

mais c'est clair que si un passionner tombe dessus il faudrait la refaire comme elle l'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:35

Zed a écrit:

ce qu'il faudrais c'est quelqu'un qui a kiffé cette caisse a l'epoque et la referais a l'identique drunken

Je voyais plutôt une remise au goût du jour, avec les scallops placés aux mêmes endroits, un intèrieur et une combinaison de teintes plus sobre drunken .

Chouette histoire et chouette reportage en tous cas, ça a dû être sympa de traquer la bête au volant de ta 403 Simca What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:40

le toff a écrit:
elle est sympa, et elle devait étre superbe au temps de sa splendeur love

sur la quatrième photo de ton avant dernier poste zed, sur l'affichette par terre il y a noté 5ooo€, sa fait quand méme un peux cher j'trouve bah

mais c'est clair que si un passionner tombe dessus il faudrait la refaire comme elle l'était Smile

j'ai remarqué aussi ! affraid je pense pas quand méme qu'il en veuille ce prix ! il m'as proposé l'echange contre l'aronde , ca fait beaucoup moins d'argent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:41

motorcraft a écrit:
Zed a écrit:

ce qu'il faudrais c'est quelqu'un qui a kiffé cette caisse a l'epoque et la referais a l'identique drunken

Je voyais plutôt une remise au goût du jour, avec les scallops placés aux mêmes endroits, un intèrieur et une combinaison de teintes plus sobre drunken .

Chouette histoire et chouette reportage en tous cas, ça a dû être sympa de traquer la bête au volant de ta 403 Simca What a Face .

bah, si tu refait tout, autant partir d'une autre nan, ? dents
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:46

ça rentre un cosworth là dedans ?? What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:49

Bah j'y voyais mon V6 boîte auto drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:53

Zed a écrit:
bah, si tu refait tout, autant partir d'une autre nan, ? dents

Ouais mais ça serait pas aussi sympa que de faire revivre un custom en actualisant le style sans toutefois le dénaturer complétement.....
Moi les restau à l'identique que ce soit sur une caisse d'origine ou sur un custom ça m'intérresse pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:02

motorcraft a écrit:
Zed a écrit:
bah, si tu refait tout, autant partir d'une autre nan, ? dents

Ouais mais ça serait pas aussi sympa que de faire revivre un custom en actualisant le style sans toutefois le dénaturer complétement.....
Moi les restau à l'identique que ce soit sur une caisse d'origine ou sur un custom ça m'intérresse pas.....

ouais, chacun son truc pas de soucis dents
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:52

elle a l'air bien sauvable cette caisse, bon y'à un peu de taf en carrosserie (les dessous sont comment ? ) -

A mon avis faut la remettre au gout du jour, supprimer ces horribles feux AR, et la refaire dans l'esprit de l'ariane à flo. De plus y'à pas trop de modifs dessus...

Faudrait aussi virer cette sellerie, j'aime bien le bicolorisme mais les bandes ca fait too much, ou alors comme sur la cox de ma femme, couleur à l'extérieur et blanc au centre.

Super Zed d'être parti à la chasse de cette caisse bravo
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:29

Zed, cette Versailles était immatriculée U 05 quand elle etait passé dans Nitro fin 80 ou début 90... je m'en rappelle bien ... Elle a pas trop mal vieilli encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:37

Personne n'a des photos d'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:39

si, une seconde....
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:45

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Fiftie10

Fin des années 80, (noter le mini-short et le barbe du gars façon Georges Michaël....) surement à l'épervière à Valence (concentre CGV)

Il pleuvait, mais l'immat était déja en 05.


Edit : j'espère que c'est personne du forum le gars........... Laughing Laughing


Dernière édition par Ricky le Mer 12 Jan 2011 - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:53

Oooulla !
Y'a combien de kilos de Sintofer sur c'te caisse ???

C'est vrai kon aimait bien graisser cette merde dans les '80s dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty
MessageSujet: Re: Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"   Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien custom retrouvé versailles "fifties memorie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10éme Massilia vintage (hot rod,fifties et custom show car)
» J'ai retrouvé un vieux truc !
» Pontiac fifties
» Quelques objets fifties
» petit juva bien sympa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: