| J'ai retrouvé un vieux truc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: J'ai retrouvé un vieux truc ! Mar 26 Juin 2012 - 6:59 | |
| La vache je suis content, j'ai retrouvé en version numérique (ma version papier fait 1,60 sur 1,20 ! )un vieux dessin de la mort (enfin dont je susi très fier quoi) En 98, y'a 14 ans donc !!!!, j'avais commis ça, sur Corel Draw, outrageusement pompé sur un dessin d'édito de Pascal Meslet : | |
|
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Mar 26 Juin 2012 - 9:17 | |
| chouette le dessin! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
romz49
Messages : 2473 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Localisation : La POUEZE (Maine et loire)
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Mar 26 Juin 2012 - 9:23 | |
| En tout cas j'adore l'ami 6 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Mar 26 Juin 2012 - 9:50 | |
| |
|
| |
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Mar 26 Juin 2012 - 10:10 | |
| | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Jeu 12 Juil 2012 - 15:31 | |
| sur corel? vache, corel 7 alors en 98, peut être même corel 6, je bosse avec depuis cette année là et j'adore ce logiviel!, bravo, très joli boulot! | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Ven 13 Juil 2012 - 7:45 | |
| chouette! (j'adore la serveuse par terre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Ven 13 Juil 2012 - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Ven 13 Juil 2012 - 8:05 | |
| |
|
| |
Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Lun 16 Juil 2012 - 3:19 | |
| - niko a écrit:
- sur corel? vache, corel 7 alors en 98, peut être même corel 6, je bosse avec depuis cette année là et j'adore ce logiviel!, bravo, très joli boulot!
P'tet même une version encore plus ancienne. Je l'avais eu en cadeau bonux par le biais de mon beauf qui bossait chez HP à l'époque. C'était un CD Rom avec toute une suite de solutions dessin/image/photo ( Corel Draw, Corel Photo, Corel ceci, Corel cela ...). Ils donnaient ça chez HP à tout acheteur de la dernière imprimante laser ou jet d'encre sortie de leur catalogue (en même temps, ça changeait tous les six mois ....). Sinon, pour ce qui est des personnages, c'estr du complètement pompé du dessin original de Meslet, en particulier les gonzesses, à par peut être la brune aux arguments convaincants derrière le Hi-Boy 2cv (en fait j'ai voulu représenter ma chérie) , et les mecs j'ai essayé de représenter les copaisn des Canards Sauvages ou autres : Lionel Huart assis sur l'arrière du Hi-Boy 2cv, son frère Yvan appuyé contre le woody, ma pomme bien sur à côté de ma chérie, Philippe Pétré au volant de l'Ami "Hirohata", Olivier Paulin au volant du cab 2cv vert en arrière plan (qui est du reste la seule voiture qui existe pour de vrai). Et puis non, j'ai pas fait de Simca vu que question Simca il existe pour de vrai des auto références (Low mlett Baveuz et Lowmlet'O'Ketchup bien sur, entre autres), alors que question citron, c'est beaucoup plus rare quand même (a part dans ma tête et sur ce dessin, je connais pas de 2cv HI-Boy de ce genre, de coupé sans montants façon Posie's et surtout d'Ami Kemp comme celle-là !). Il n'y a que le woody 2cv qu'on peut considérer comme existant pour de vrai, à travers les trois différentes réalisations de l'ami Vincent ou de celui fait par un bourguignon dans les earlies '90. Merci tout de même pour les compliments. Comme disait je ne sais plus qui je ne sais plus où "c'est touchant". | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! Lun 16 Juil 2012 - 11:51 | |
| c'est une très belle "évocation" de ton univers et de tes potes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouvé un vieux truc ! | |
| |
|
| |
| J'ai retrouvé un vieux truc ! | |
|