KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rod et kustom days

Aller en bas 
+28
metalmclub
kool kruiser
chris1968
Legrospig
metalshop16
nico-6
hemirat
franck74
bouteille0
SW
P.J.
boulef
crazy gang
CHARGER69
°ΔRTMΔN°
woody
gibzat
misterx
Jeag
Mitash
steph83
Nico86
Zed
Juva6
Boby Boy
FIF
Tristan
stuntquad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
speed5

speed5


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010

rod et kustom days - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:26

Bon moi je ne vais pas l'ouvrir à ce sujet ...... parce que je n'y étais pas .... par raison familiale je ne pouvais pas y aller les 2 jours et comme il y avait le dimanche une journée américaine à 8 kms de chez moi organisée par le mustang club .. ceci dit sincèrement je n'aime plus tellement les gros rassemblements ...

j'avais adoré la première édition dans un cadre superbe ( les jardins de la basilique ) à 2 pas du centre ville qui permettait d'aller se faire un beau resto à midi ( franchement la bouffe en concentre en dehors du pique nique entre potes ça n'a jamais été le top et pourtant ça fait 25 ans que je j'y vais )

les ambiances musicales vu la disparité des participants de tous ages y'en aura toujours à qui ça casse les oreilles!!!!

le swap meet pourtant changé de lieu une semaine avant avait été une réussite dans un cadre magnifique .... pourtant des connards en 4x4 n'ont pas pu se retenir d'aller massacrer une partie du terrain d'ou
le coup du terrain champ de patates ..... je crois que l'organisation a été victime du succés de la première édition et ce qui est possible avec 200 voitures ne l'est plus avec 400 ceci dit des évenements autrement plus "prestigieux " tels le Festival Motor d'avignon c'est selon la météo un champ de boue et de flaques soit une tornade de poussière due au mistral...

Maintenant que dire ??? oui il ya eu des ratages ..... completement loupé je ne pense pas car certains sont revenus enchantés quand même .....

je prefère saluer le courage des organisateurs de s'etre lancé dans un tel truc

CQFD

Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

rod et kustom days - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:35

SPEED tu connais la methode coué voila un autre commentaire

Salut à tous,
En terme de fréquentation, on avait jamais vu ça... mais question animation, infrastructure, etc... TOUT ou presque a foiré, un vrai fiasco. Le récit dans le prochain numéro de Rod & Kustom...
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

rod et kustom days - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:28

Boby Boy a écrit:
oldspeedflo a écrit:
speed5 on est fait pour s'entendre ...... Laughing

oui oui oui oui


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rod et kustom days - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rod et kustom days
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rod & Kustom Days...
» 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010
» Freeway days 2008
» Land Days Party 3
» 7 eme kool days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: