KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rod et kustom days

Aller en bas 
+28
metalmclub
kool kruiser
chris1968
Legrospig
metalshop16
nico-6
hemirat
franck74
bouteille0
SW
P.J.
boulef
crazy gang
CHARGER69
°ΔRTMΔN°
woody
gibzat
misterx
Jeag
Mitash
steph83
Nico86
Zed
Juva6
Boby Boy
FIF
Tristan
stuntquad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:00

magnifiques photos
le pick up chevy noir immatriculé 06 avec les jantes en étoiles love
moi ça me ferait flipper de me taper autant de route, sans compter les frais, j'ai vu quelques plaques qui venaient visiblement de loin , mais sans doute sur plateau, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:55

tres peu de voitures sur plateau... voir meme pas du tout... ou alors ils étaient garés assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:24

Le C4 de Fred est venu sur plateau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
early30

early30


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : GROLAND le BAS-Relais loCALL 30

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:00

Ben môa j'ai pas pu v'nir et quand j'vois tout ça,j'ai les bollocks Sad
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:12

franck74 a écrit:
Le C4 de Fred est venu sur plateau par exemple.

en meme temps il a été fini "dernier carat" je pense !
difficile de faire confiance a une nouvelle auto qu'on a pas encore fiabilisée !
einh francky ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:26

Franck c'est un aventurier !
la trousse à outils en bandouillière et ......en avant !!! dance
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:27

ou pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:21

metalshop16 a écrit:
Franck c'est un aventurier !
la trousse à outils en bandouillière et ......en avant !!! dance
lol! lol!

C'est pas faux,le rod avec tous ses problemes j'ai pas hésité a faire plus de 400 bornes a son volant,idem l'année derniere avec l'imperial ,je lui ai meme fait avaler des cols et pas mal e routes de montagne,chaleur ou pas!!! et meme un aller retour valras /thonon lol!

Faut etre dur lol!

Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:25

ouais vous êtes courageux, moi je flipperais franchement de me retrouver en rade au milieu de nulle part, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi une assurance avec assistance 0 km...
d'ailleurs à ce propos, j'ouvre une parenthèse, mais d'après vous, quels seraient les outils qu'il serait judicieux que j'aie toujours dans mon coffre? A part ce qu'il faut pour changer la roue, ça j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:29

Zaza a écrit:
ouais vous êtes courageux, moi je flipperais franchement de me retrouver en rade au milieu de nulle part, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi une assurance avec assistance 0 km...
d'ailleurs à ce propos, j'ouvre une parenthèse, mais d'après vous, quels seraient les outils qu'il serait judicieux que j'aie toujours dans mon coffre? A part ce qu'il faut pour changer la roue, ça j'ai déjà.

Sujet trés interessant,peut-etre peux tu ouvrir un post la dessus,j'y posterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:36

Sur le site ACCF cette sortie est annoncée comme fiasco !!!! cela contredit certains dires ,ou est la verité?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:44

la verité ,ceux qui y etait peuvent en parler , moi j'y etais à part les petits soucis deja enuméré ici , une bonne ambiance des potes des caisses quelques americaines (ce doit etre pour cela , pas vu de drapeau americain de partout ni de danse country) et les trike ne nous ont pas fait de concerts de sirenes ni eu la lassante et fatiguante chasse police contre la charger .

_________________
rod et kustom days - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:01

Qui c'est qui a remis 20 centimes dans la machine qu'on le pende ??
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:02

~FIF~ a écrit:
la verité ,ceux qui y etait peuvent en parler , moi j'y etais à part les petits soucis deja enuméré ici , une bonne ambiance des potes des caisses quelques americaines (ce doit etre pour cela , pas vu de drapeau americain de partout ni de danse country) et les trike ne nous ont pas fait de concerts de sirenes ni eu la lassante et fatiguante chasse police contre la charger .

Donc une sortie réussie et a conseiller ? y'aurait donc des menteurs qui critiqueraient ?
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:03

SW a écrit:
Qui c'est qui a remis 20 centimes dans la machine qu'on le pende ??
Suspect

Tu veux me pendre ? Twisted Evil Twisted Evil lol! j 'aime pas le mensonge et j'essaie de comprendre vois tu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:12

j'ai jamais dit que c'etait toi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:22

franck74 a écrit:

Donc une sortie réussie et a conseiller ?



chacun est libre




y'aurait donc des menteurs qui critiqueraient ?


je ne me permet pas d'affirmer ce genre de choses ,j'y etais et je dit ce que j'en pense. chacun ses gouts ,mais comme dit plus haut :ce n'etait pas une concentre d'americainnes, en plus je n'ai pas vu de drapeau a l'effigie de l'ACCF, si il voulait que se soit reussi il n'avait qu'a venir .et ils auraient résolu tous les problemes est tout le monde il serait content (comme chez les bisounours)


_________________
rod et kustom days - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:27

J'entends parler de l'ACCF depuis des lustres,
c'est bien le club ou tu touches à ta voiture d'origine et que tu la transformes UN PEU OU BEAUCOUP , ou tout le monde s'insurge... Waaa Super ton plan Franck Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
speed5

speed5


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:22

la dessus tu as parfaitement raison ......

je me suis pointé 2 fois à leur petite sauterie annuelle .....

la première en 98 avec un pick up 4x4 Chevy qui venait de se taper 700 bornes sous une pluie battante donc pas vraiment polishé et dont les dessous avaient des traces encore fraiches de la dernière sortie une peu marrante dans la boue

Moooon dieuuuuuu .... mais vous osez faire du tout terrain avec ?????????

la 2eme en 2004 je me pointe avec une Pontiac Ventura 60 récupérée à l'état de poulailler ambulant aprés 30 ans dehors et vu le devis chromes et intérieur une peinture Gulf ( bleu ciel et orange ) un intérieur avec juste 2 baquets bref une jolie Nascar d'époque replica ......

devant la mine horrifiée de tous je me suis barré en faisant un des plus beaux burns qui soit !!!!!( faut dire qu'elle envoyait pas mal à la limite de l'inconduisible !!
c'était la même que ça sauf la couleur
rod et kustom days - Page 3 Chuckstevenson351960bon

Dommage il ya beaucoup de gens sympa à l'ACCF que tu retrouves sur d'autre forums mais franchement .... un peu trop de nombrilistes aussi




Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:24

speed5 on est fait pour s'entendre ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:26

oldspeedflo a écrit:
speed5 on est fait pour s'entendre ...... Laughing

oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:44

En conclusion, et après avoir rencontré ce soir notre dernier membre à avoir participé à ce meeting :

Terrain très poussiéreux (champ de patates), grue à l'entrée qui faisait de la poussière sur les voitures et les gens, pas d'animation micro, pas de fond musical, les animations prévues inéxistantes, la mauvaise bouffe,les gars du concert qui ont débutés très tardivement et ils n'ont pas voulu continuer du fait du contexte, sont rentrés à l'hôtel ... Au stand, les saucisses étaient cuites à 9 H 00 le matin et vendues vers 13 H 00 froides ...

Je crois qu'on peut se planter sur une animation, mais pas sur une "totale du meeting"

Les participants ont préférés aller visiter la région du Var que de rester sur le terrain ...

De belles voitures étaient présentent ...

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:54

Eltsine a écrit:
J'entends parler de l'ACCF depuis des lustres,
c'est bien le club ou tu touches à ta voiture d'origine et que tu la transformes UN PEU OU BEAUCOUP , ou tout le monde s'insurge... Waaa Super ton plan Franck Rolling Eyes

Je ne suis pas membre ACCF !!! un membre de ce club ici présent sur ce forum avait d'ailleurs déclaré que nous etions des betes noires pour certains actifs de l'ACCF, moi et charger69 , ceci prouve notre franc parlé et que nous ne rentrons pas dans le moule mais la bas il y a aussi des passionnés,tout comme toi.

Depuis peu je retourne sur le forum accf ,on m'a ouvert la porte d'ailleurs et ce gars la possede aussi le bouton rouge qui eteint tout,il hésite d' ailleurs a ne pas appuyer dessus lol!

Je roule en ricaine depuis presque 30 ans et trés peu avec du boulon d'origine mais plutot avec ma touche personnelle lol! y'a pas de bon plan si ce n'est de s'entendre et ainsi d'apprendre et evoluer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:56

CHARGER69 a écrit:
En conclusion, et après avoir rencontré ce soir notre dernier membre à avoir participé à ce meeting :

Terrain très poussiéreux (champ de patates), grue à l'entrée qui faisait de la poussière sur les voitures et les gens, pas d'animation micro, pas de fond musical, les animations prévues inéxistantes, la mauvaise bouffe,les gars du concert qui ont débutés très tardivement et ils n'ont pas voulu continuer du fait du contexte, sont rentrés à l'hôtel ... Au stand, les saucisses étaient cuites à 9 H 00 le matin et vendues vers 13 H 00 froides ...

Je crois qu'on peut se planter sur une animation, mais pas sur une "totale du meeting"

Les participants ont préférés aller visiter la région du Var que de rester sur le terrain ...

De belles voitures étaient présentent ...



J'ai lu cela quelque part scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rod et kustom days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rod et kustom days
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rod & Kustom Days...
» 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010
» Freeway days 2008
» Land Days Party 3
» 7 eme kool days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: