KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rod et kustom days

Aller en bas 
+28
metalmclub
kool kruiser
chris1968
Legrospig
metalshop16
nico-6
hemirat
franck74
bouteille0
SW
P.J.
boulef
crazy gang
CHARGER69
°ΔRTMΔN°
woody
gibzat
misterx
Jeag
Mitash
steph83
Nico86
Zed
Juva6
Boby Boy
FIF
Tristan
stuntquad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:37

JP la sono , les concerts , la bouffe , la biere c'etait bien j'ai aussi des copains qui y sont passé
la preuve la gratuité totale du dimanche

Evidement que j' en organise mais pour cela il faut avoir une americaine ou une harley c'est exclusif americain
je vais donc vous faire un petit resume des dernieres dans un autre poste
Voila un resumé pour le festival 2009 en attendant

https://www.youtube.com/watch?v=8TxiQ-nlVdk

totalement gratuit avec stand attraction concerts ballades en attendant l'année prochaine

L AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL




Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:44

SW a écrit:
CHARGER69 a écrit:
Pas vraiment du top , bizarre pas de commentaire pourtant moi j'en ai et des mecs pas content et pourtant c'était gratuit le dimanche bizare


Suspect

On en t'entend pas organiser de concentre, tu n'as pas de "projet" et tu n'apportes rien lorsque que quelqu'un pose une question technique... et a part les "moi je" "moi je" et critiquer les efforts des gens ?? bref a quoi sers tu ??

Comme le dit Fif, organise un truc GRATUIT de meme envergure et on verra ensuite.... bah



... c'est devenu la grande spécialité du garçon ... l'attitude perverse et négative comme ici où JP ( que je soutiens TOTALEMENT depuis toujours) a eu quelques galères et , au lieu de chercher à comprendre et d'apporter du soutien , les remarques sont teintées de sous-entendus du plus mauvais goût Twisted Evil
... j'ai connu çà toute ma vie professionnelle lorsque j'étais dans les Comités d'entreprise de mon boulot ... la majorité nous suivait dans nos décisions quant à l'utilisation des fonds disponibles , mais il y avait toujours un récalcitrant pour trouver à critiquer , quelles que soient les choix ... si nous décidions une participation financière à la Mutuelle où tous étaient inscrits et comme le budget n'était extensible à l'infini, çà se faisait forcément au détriment d'autre chose , on se faisait reprocher par ces grincheux de ne rien faire pour les vacances ... les enfants , etc ... alors l'année d'aprés on organisait une superbe fête de Noël avec animation extérieure ( spectacle sur glace à Marseille , etc ... ) ... et là re-belotte ... " ouais c'est bien beau vos trucs pour les minots ... mais nous qu'on n'a pas de jolis nenfants , on est bais* ... "
... putai* ! mais qu'est ce qu'il faut faire pour que tout le monde soit content ??? Shocked

.... et le couple infernal ici c'est pareil ... tu postes une photo de Charger 69 et t'en a un qui va te chercher la petite décalcomanie pour dénigrer la voiture et l'autre raciste qui supporte pas le cric chinois ...Laughing que du négatif ...

... en attendant on s'est régalé le dimanche et tous les potes présents le samedi ont compris que des complications pouvaient intervenir dans l'organisation de telles manifastations Wink .... j'ai plein de photos que je posterai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:37

C'est qui le raciste ? sinon je n'ai rien posté pour l'instant mais je trouve que c'est bien si vous avez passé un bon week end !!! je vous l'avais souhaité .

Pour le cric c'est moins bon qu'un facom et les chandelles sont fortement conseillées,d'ailleurs vendues en lot dans un Kit.D'ou ma remarque.A noter d'ailleurs qu'il y a beaucoup de retour de ces petits crics ,il y a eu aussi quelques accidents.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:52

je cite et le couple infernal ici c'est pareil ... tu postes une photo de Charger 69 et t'en a un qui va te chercher la petite décalcomanie pour dénigrer la voiture .

ben dit dont tu n'a pas mis tes lunettes ?

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:01

CHARGER69 a écrit:
je cite et le couple infernal ici c'est pareil ... tu postes une photo de Charger 69 et t'en a un qui va te chercher la petite décalcomanie pour dénigrer la voiture .

ben dit dont tu n'a pas mis tes lunettes ?


Laisses tomber Michel,tu sais trés bien pourquoi il est ainsi,c'est stupide mais on le changera pas,dommage toute cette agressivité.En ce qui concerne cette sortie,le principal y etait et c'est ce qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:55

bon cote pièces a vendre , avez-vous trouver votre bonheur, avait il des v8 si oui a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:06

pas vu pour ma part rod et kustom days - Page 2 423603

_________________
rod et kustom days - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
nico-6

nico-6


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : l'isle sur la sorgue

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:58

moi perso j'y etais et j'ai trouvé le rassemblement super il y avait vraiment de très très belles bagnoles de supers bécannes le niveau monte ! le terrain ne m'a pas dérangé du tout les bagnoles ca ce lave héhé vraiment super ! j'y retournerais sans hésiter, le retour à été sympa aussi le réglage de mon train avant arraché du coup j'etais en mode méga raze bitume et un démontage de réservoir au bord de la route à la frontale hihi mais bien rigolé ! allé quelques photos

rod et kustom days - Page 2 Img_1810

rod et kustom days - Page 2 Img_1811

rod et kustom days - Page 2 Img_1910

rod et kustom days - Page 2 Img_1913

rod et kustom days - Page 2 Img_1911

rod et kustom days - Page 2 Img_1912

rod et kustom days - Page 2 Img_1914

rod et kustom days - Page 2 Img_1915

rod et kustom days - Page 2 Img_1916

rod et kustom days - Page 2 Img_1917

rod et kustom days - Page 2 Img_1918

rod et kustom days - Page 2 Img_1919

rod et kustom days - Page 2 Img_1920

rod et kustom days - Page 2 Img_1921

rod et kustom days - Page 2 Img_1922

rod et kustom days - Page 2 Img_1923

rod et kustom days - Page 2 Img_2010

rod et kustom days - Page 2 Img_2011

rod et kustom days - Page 2 Img_2012

rod et kustom days - Page 2 Img_2013

rod et kustom days - Page 2 Img_2014

rod et kustom days - Page 2 Img_2015

rod et kustom days - Page 2 Img_1924

rod et kustom days - Page 2 Img_1925

rod et kustom days - Page 2 Img_1926

rod et kustom days - Page 2 Img_1927

et la mienne photos trouvées ici il me semble

rod et kustom days - Page 2 62325_10

rod et kustom days - Page 2 36181110
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:43

Sympa les tofs! pratik le grand angle hein!? Laughing j'adore cet objectif!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 2:09

CHARGER69 a écrit:
JP la sono , les concerts , la bouffe , la biere c'etait bien j'ai aussi des copains qui y sont passé
la preuve la gratuité totale du dimanche

Evidement que j' en organise mais pour cela il faut avoir une americaine ou une harley c'est exclusif americain
je vais donc vous faire un petit resume des dernieres dans un autre poste
Voila un resumé pour le festival 2009 en attendant

https://www.youtube.com/watch?v=8TxiQ-nlVdk

totalement gratuit avec stand attraction concerts ballades en attendant l'année prochaine

L AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL





donc si il n y a pas que de belles americaines c'est pas top...
il faut aussi les mecs deguisés en cowboy et les poufs qui se tapent le strip pour les hell's angels de pacotille et des drapeaux ricain de partout ...

c'est vrai que ca fait rêver une concentre QUE de ricaines...



Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 2:40

ben ça c'est dit ,et c'est gratuit rod et kustom days - Page 2 718333

_________________
rod et kustom days - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 3:05

wremss a écrit:
CHARGER69 a écrit:
JP la sono , les concerts , la bouffe , la biere c'etait bien j'ai aussi des copains qui y sont passé
la preuve la gratuité totale du dimanche

Evidement que j' en organise mais pour cela il faut avoir une americaine ou une harley c'est exclusif americain
je vais donc vous faire un petit resume des dernieres dans un autre poste
Voila un resumé pour le festival 2009 en attendant

https://www.youtube.com/watch?v=8TxiQ-nlVdk

totalement gratuit avec stand attraction concerts ballades en attendant l'année prochaine

L AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL





donc si il n y a pas que de belles americaines c'est pas top...
il faut aussi les mecs deguisés en cowboy et les poufs qui se tapent le strip pour les hell's angels de pacotille et des drapeaux ricain de partout ...

c'est vrai que ca fait rêver une concentre QUE de ricaines...





Il y a des concentres WV des concentres de clio ,des concentre citroen avec leur folklore chacun est libre d'aller a son trip

moi j'organise pour les amateurs de voiture made in USA ainsi que les harley et le folklore et la musique , beaucoup de visiteur en anciennes ou balisé et moto viennent comme publique , mon but n'est pas de faire des entrées mais de faire plaisir aux possesseur de voitures qui pour la plupart son des passionné de l'amerique
je vais dans des reunion de voiture anciennes de tout mais j'en organise pas c'est tout
certain joue au hippy d'autre se costume dans l'année de leur voiture , d'autre en tennager des années 50 avec un loock et tatouage partout , je suis sure qu'il y en avait au RKM ils ont pas été refoulé
et puis le metal monster c'est des drapeaux des cow boy , de la country , et tes critiques valent aussi pour leur reunion

quand au hells de pacotilles je t'en presenterai quelqu'un tu leur dira en face
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 3:13

En tout les cas le soleil semblait etre présent.


Dernière édition par franck74 le Jeu 7 Oct 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 4:00

CHARGER69 a écrit:
quand au hells de pacotilles je t'en presenterai quelqu'un tu leur dira en face

tain j'ai peur...


Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 4:33

c'est pit être pas que pour faire peur What a Face
langue
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:48

Merci pour les photos !! A quand un R&K day's dans le grand ouest !!??
Promis, si ça ne plaît pas un certain par la bas, par ici on en veut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico-6

nico-6


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : l'isle sur la sorgue

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:46

et ouai ici dans le sud yen a toujours qui sont pas content et quand ya plus rien après ces memes personnes ralent toujours, bande de boulet va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:51

nico-6 a écrit:
et ouai ici dans le sud yen a toujours qui sont pas content et quand ya plus rien après ces memes personnes ralent toujours, bande de boulet va Laughing
Nous on sait pas...y'a rien chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:39

Mais les gars...Oragniser un truc comme ce w end, vous ne vous rendez pas compte du temps et des autorisations qu'il faut avoir pour mettre en place le bébé! Alors payant! Ben, la gratuit c'est bien il faut le reconnaitre, mais quand tu souhaites apporter un certains confort (boisson, repas, animations) tous ceci se n'ai pas gratuit, alors le tarif n'etait pas trés elevé!
Nous y sommes aller l'an dernier (aller-retour le dimanche), trs bien, cette année(indisponible, j'avais piscine Wink ) mais les potes y étaient, et mon rapporter de bon sentiments; Il y a un truc qui se fait, alors aidons ces personnes à poursuivre leurs efforts,

j 'apporte tous mon soutiens à ceux qui rassemblent les personnes autour d'une meme thématique,
regarder Sarian, le rencard (gratuit) n'a pas eu lieu car le terrain ne pouvez accepter plus de 600 kaisses....Alors rien est simple...si , si si, assis, le cul posé sur le fauteuil et planqué derriere l'ordi, ça c'est facile... Cool ; la remarque est toujours constructive,si elle est fondée..
à dimanche pour ceux qui font le déplacement jusqu'à Donzere.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:46

Eltsine a écrit:
Mais les gars...Oragniser un truc comme ce w end, vous ne vous rendez pas compte du temps et des autorisations qu'il faut avoir pour mettre en place le bébé! Alors payant! Ben, la gratuit c'est bien il faut le reconnaitre, mais quand tu souhaites apporter un certains confort (boisson, repas, animations) tous ceci se n'ai pas gratuit, alors le tarif n'etait pas trés elevé!
Nous y sommes aller l'an dernier (aller-retour le dimanche), trs bien, cette année(indisponible, j'avais piscine Wink ) mais les potes y étaient, et mon rapporter de bon sentiments; Il y a un truc qui se fait, alors aidons ces personnes à poursuivre leurs efforts,

j 'apporte tous mon soutiens à ceux qui rassemblent les personnes autour d'une meme thématique,
regarder Sarian, le rencard (gratuit) n'a pas eu lieu car le terrain ne pouvez accepter plus de 600 kaisses....Alors rien est simple...si , si si, assis, le cul posé sur le fauteuil et planqué derriere l'ordi, ça c'est facile... Cool ; la remarque est toujours constructive,si elle est fondée..
à dimanche pour ceux qui font le déplacement jusqu'à Donzere.
tout a fait d'ac ! faites parti ne serait ce que d'un comité des fetes !!!!tout est payant !!!! meme si tu fais venir une fete foraine tu payes 750 euros pour 3 jours,une structure gonflable pour les momes c'est 500 euros! alors bravo aux organisateurs de ce meeting !!! z'ont du pas bcp dormir vu la somme de choses a penser... je sais de quoi je parles...
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 6:25

Et avec les emmerdes qu'il a eu c'est clair qu'il n'a pas du dormir .. nous en s'en fout on à passer un bon week end , j'ai rencontré pleins de mec sympa , acheté une chemise à 15€ à des gars hyper cool qui vivent à fond leur trip rockabilly, un fait un break Chevy 58 et l'autre une Merc 50 ils vendaient un tas de truc à des prix canon , ca change un peu . J'ai rencontré des savoyards (haut) avec une Impalla 65 et une Nova Coupé , le redac chef de Kustom garage qui roule tout les jours en 32 et j'en passe et ces moments la ca n'a pas de prix , alors evidement on peux raler dans son coin et dire c'est pourrit ou bien faire des connaissances et voir le bon coté du truc ... si c'était à refaire je refais sans problème.
Merci encore à JP et son équipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:50

kool kruiser a écrit:
Et avec les emmerdes qu'il a eu c'est clair qu'il n'a pas du dormir .. nous en s'en fout on à passer un bon week end , j'ai rencontré pleins de mec sympa , acheté une chemise à 15€ à des gars hyper cool qui vivent à fond leur trip rockabilly, un fait un break Chevy 58 et l'autre une Merc 50 ils vendaient un tas de truc à des prix canon , ca change un peu . J'ai rencontré des savoyards (haut) avec une Impalla 65 et une Nova Coupé , le redac chef de Kustom garage qui roule tout les jours en 32 et j'en passe et ces moments la ca n'a pas de prix , alors evidement on peux raler dans son coin et dire c'est pourrit ou bien faire des connaissances et voir le bon coté du truc ... si c'était à refaire je refais sans problème.
Merci encore à JP et son équipe .
super
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:54

kool kruiser a écrit:
Et avec les emmerdes qu'il a eu c'est clair qu'il n'a pas du dormir .. nous en s'en fout on à passer un bon week end , j'ai rencontré pleins de mec sympa , acheté une chemise à 15€ à des gars hyper cool qui vivent à fond leur trip rockabilly, un fait un break Chevy 58 et l'autre une Merc 50 ils vendaient un tas de truc à des prix canon , ca change un peu . J'ai rencontré des savoyards (haut) avec une Impalla 65 et une Nova Coupé , le redac chef de Kustom garage qui roule tout les jours en 32 et j'en passe et ces moments la ca n'a pas de prix , alors evidement on peux raler dans son coin et dire c'est pourrit ou bien faire des connaissances et voir le bon coté du truc ... si c'était à refaire je refais sans problème.
Merci encore à JP et son équipe .

En plus, t'as eu des voisins de camping super sympas rod et kustom days - Page 2 600770 ...
je pense que nous avions un des emplacements les mieux garnis juste derriere celui des bus VW...
Bon, ok, le samedi soir, on a du partager avec une Skoda... rod et kustom days - Page 2 37108 mais c'atait bien sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 6:49

oui ,bon d'accord pour la skoda.mais quand meme du jamais vu,un lit pliant dans une tente deux personnes.

_________________
rod et kustom days - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub




Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2010

rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:04

J'ai fait un reportage que mon frérot m'a envoyé à cette adresse :

http://metalmc.goodbb.net/sorties-club-et-manifestations-regionales-f2/rod-et-kustom-days-t765.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rod et kustom days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rod et kustom days   rod et kustom days - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rod et kustom days
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rod & Kustom Days...
» 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010
» Freeway days 2008
» Land Days Party 3
» 7 eme kool days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: