KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

filtre a air

+2
metalshop16
franck74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69

filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:31

j'etais installateur GPL et il faut savoir justement geré le flu a l'entré du carbu un compromis entre l'essence qui a besoin d'air et le GPL qui lui a besoin d'une bonne dépression pour bien aspirer le gpl et l'apareil le plus important c'est bien l'analyseur qui te permet de verifie la combution des deux carburants
et plus le carburant est parfaitement brulé plus le moteur fonctionne parfaitement
j'avoue que j'ai énormement apris et çà m'a beaucoup pasionné surtout que j'ai du a 52 ans me perfectionner sur l'injection d'essence indispenssable pour etre installateur

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74

MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:48

oldspeedflo a écrit:
mr gasket neuf dans l'emballage .

360 mm de diametre hors tout
55mm de hauteur pour le boitier plus 5mm de rebord d'emboitement soit 60 mm hors tout .
diametre d'emboitement de 130 modifiable jusqu'a 140 sans souci en supprimant le petit bord .

filtre a air - Page 2 Photo_29

filtre a air - Page 2 Photo_30

Je n'ai que 240 mm de diametre,celui ci est trop grand,il y a peu de place dans le compartiment moteur !!!! je sens le bricolage necessaire
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:06

a ce diametre et pour ta cylindrée , prend le "haut" ou empile au moins deux cartouches une sur l'autre comme le font les street machineux ! sinon ca va s'étouffer ......
mon conseil : deux cartouches rondes standard européennes (supermarché ) et tu fais tes platines avec deux enjos de roues chromés ou inox de bon diametre .
pour deux balles tu as du vrai custom ! (je n'invente rien j'ai déja vu ça ailleurs )
tu peux meme fermer ça avec un gros papillon enjoliveur en alu style "gh" régence .....
allez ! tu nous fera un petit topic de construction !! dribble oui super
franck74

franck74

MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:14

oldspeedflo a écrit:
a ce diametre et pour ta cylindrée , prend le "haut" ou empile au moins deux cartouches une sur l'autre comme le font les street machineux ! sinon ca va s'étouffer ......
mon conseil : deux cartouches rondes standard européennes (supermarché ) et tu fais tes platines avec deux enjos de roues chromés ou inox de bon diametre .
pour deux balles tu as du vrai custom ! (je n'invente rien j'ai déja vu ça ailleurs )
tu peux meme fermer ça avec un gros papillon enjoliveur en alu style "gh" régence .....
allez ! tu nous fera un petit topic de construction !! dribble oui super

J'ai deja ma petite idée lol! Je regle deja mon probleme de pompe a eau,j'attend ma pompe et je vais modifier ce cable d'accelerateur.J'ai un petit peu de travail et l'affaire du filtre a air sera de la rigolade,utiliser un enjoliveur est une exellente idée. bravo bravo
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:29

c'est con! j'en ai pas de dodge ! bah
lol!
franck74

franck74

MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:05

oldspeedflo a écrit:
c'est con! j'en ai pas de dodge ! bah
lol!

Motorcraft c'est plutot Ford mais shuttttttttttttttttttttttt lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Empty

filtre a air
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2