| Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! | |
|
+28tonton nene laurent Boby Boy Zed Elflammeur FIF daywalker ju24 niko Jipéhème Gilles caramid460 laboite80 Patou33 tuning2cv franck74 EL TEX CHARGER69 oldspeedflo simcamildcustom CHOCO °ΔRTMΔN° jyb pyroman PDG ptitdav funrat Jeag 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 6:49 | |
|
Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 7:13 | |
| Zed, Flo : les 5 derniers messages postés n'apportent rien à la discussion (nulle à chier mais peut-être constructive, sait-on jamais... ) : ne serait-il pas nécessaire de les virer afin d'encourager ceux qui n'ont pas tout suivi à tout lire? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| |
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 7:30 | |
| - predicta a écrit:
- RKM a écrit:
- Zed, Flo : les 5 derniers messages postés n'apportent rien à la discussion (nulle à chier mais peut-être constructive, sait-on jamais... ) : ne serait-il pas nécessaire de les virer afin d'encourager ceux qui n'ont pas tout suivi à tout lire?
Bien sur mon ami, et les messages ou tu traite de Con apporte quelque chose à la discussion et ne sont pas nulle à chier!!!!! ceux là faut les garder Ben oui, ceux là ils témoignent de ma pensée, je les assume, pas de raison de les virer... Si t'as pas le cul propre, envoie un "MP" à Zed et Flo pour leur demander de virer le sujet dans sa globalité (ici, moi je préfère, tout le monde peut le lire, et en faire sa religion) ... je pense que t'es un mec sympa et que tes écrits ont pris une ampleur inattendue : je te propose de prendre ta carte de membre actif du club en question, d'assister à toutes les réunions de préparation et de te taper le poste "accueil" le jour de l'édition 2011 : on en recause l'an prochain?
Dernière édition par RKM le Lun 5 Juil 2010 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
franck74
| |
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 7:53 | |
| Par contre quelqu'un qui traite les autres de cons sans les connaître je trouve ça plutôt moyen.
Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 7:56 | |
| tiens, c'est bizarre........ y'aurait il une mutinerie sur le kruzin boat???? allez les gars, montrez vous là et faites la paix !!!!!! | |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 7:56 | |
| - RKM a écrit:
- franck74 a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es le redacteur en chef d'un magazine que cela te donne certains droits enfin je l'espere du moins.
Vois tu je croyais te connaitre avec d'avantage d'humour ,je suis trés déçu trés sincerement .Il est devenu impossible de faire de l'humour avec toi et j'espere que tu n'as pas pris la grosse tete !!!cela serait idiot et pas a l'image d'une passion.Vois tu je n'ai pas oublié certaines conversations que nous avons eu a l'époque qui ne manquaient pas d'humour d'aileurs et meme parfois trés noir et je ne te reconnais plus !!!!je te dis cela trés serieusement.
Tu remarqueras au passage que je ne me suis pas permis d'évoquer moi-même l'anecdote pendant laquelle, Philippe, Bruno et moi-même t'avons torché le cul d'une situation... tendue. Exactement,et pas que toi et ceux cités plus haut mais tu t'etais fortement investi dans ce probleme et je n'ai pas oublié car en quelques heures il fut solutionné .Je n'ai pas oublié et tu vois je ne veux en aucun cas l'oublier; J'adore rigoler d'autant plus maintenant car je revis suite a mes gros problemes que tu connais aussi.Helas je modere difficilement ma sincerité et comme je le dis,j'ecris ce que je pense mais je sais reconnaitre lorsque j'ai tort,je te sais aussi ainsi. Vois tu c'est ainsi que je vois un forum ,il y a rien de mal a dialoguer car au fond de cela il y a la passion qui nous rassemble | |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:01 | |
| Dites les gars... certes, je suis un petit nouveau, et par la même, j'ai pas vraiment voix au chapitre. Mais je suis ce post depuis le début, et je commence sérieusement à être bluffé! On parle d'une entrée à 5 euros, et trois pages plus loin, on se traite de con et on accumule les noms d'oiseaux... Je dis bien 5 euros, même pas de quoi se payer un paquet de clopes!(heureusement que j'ai arrété de fumer! ) Est-ce que ça vaut la peine de sortir l'artillerie lourde pour ça...? Et peu importe qui a tort et qui a raison... Personne d'ailleurs, chacun voit midi à sa porte comme on dit. | |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:03 | |
| midi midi ouais l'es 16 heures quand meme | |
|
| |
daywalker
Messages : 910 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 57 Localisation : East Border, entre 57 et 67
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:09 | |
| - daywalker a écrit:
- Dites les gars...
certes, je suis un petit nouveau, et par la même, j'ai pas vraiment voix au chapitre. Mais je suis ce post depuis le début, et je commence sérieusement à être bluffé! On parle d'une entrée à 5 euros, et trois pages plus loin, on se traite de con et on accumule les noms d'oiseaux... Je dis bien 5 euros, même pas de quoi se payer un paquet de clopes!(heureusement que j'ai arrété de fumer! ) Est-ce que ça vaut la peine de sortir l'artillerie lourde pour ça...? Et peu importe qui a tort et qui a raison... Personne d'ailleurs, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Je suis resté trés correct,c'est la regle numero 1 pour le dialogue et je suis pas ici pour la guerre mais partager une passion. Maintenant c'est toujours bien de dialoguer,cela peut apporter du positif et c'est ce que je souhaite de tout coeur.J'aime pas non plus lorsque c'est chaud mais c'est ainsi lorsque les avis sont contraires,l'etre humain est ainsi.Le principal etant de rester correct et courtois,c'est un minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:09 | |
| Le comble c'est que moi aussi je suis bluffé, et il n'y a qu'une personne qui n'est pas correct verballement et je trouve cela vraiment limite sur un forum, même aprés un concours de b.... comme dit ju24
Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:18 | |
| Au début il y a eu explication,grace a El tex le probleme a trouvé sa solution,tout etait clair,ensuite cela est devenu de la rigolade rien de plus !!!! il y a rien de mal Moi je connais un redacteur qui va payer sa tournée et peut-etre meme le barbec | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:21 | |
| - predicta a écrit:
Le comble c'est que moi aussi je suis bluffé, et il n'y a qu'une personne qui n'est pas correct verballement et je trouve cela vraiment limite sur un blog, même aprés un concours de b.... comme dit ju24 ... donc la violence d'un petit gros mot de rien du tout te choques plus que celle d'un mec qui vient dégueuler sur une équipe de d'jeuns qui demande 5€ de participation pour organiser une concentre? | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:22 | |
| ...l'est bizarre depuis quelques, l'ambiance sur kruising, ça cause de n'importe quoi pendant des pages et des pages, et quand il s'agit de causer de bagnoles de façon pointu et documentée, soit il se raconte que des conneries, soit y'a plus personne...
Je pense que l'homme à la tète de poiscaille qui fait peur a clairement résumé la situation actuelle... | |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:24 | |
| - jyb a écrit:
- ...l'est bizarre depuis quelques, l'ambiance sur kruising, ça cause de
n'importe quoi pendant des pages et des pages, et quand il s'agit de causer de bagnoles de façon pointu et documentée, soit il se raconte que des conneries, soit y'a plus personne...
Je pense que l'homme à la tète de poiscaille qui fait peur a clairement résumé la situation actuelle... Tu croiscela !!! tu crois peut-etre que tu peux pas dialoguer boulons avec moi le crois tu sincerement? | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:27 | |
| ...le fait est que, chaque fois que j'ai discuté avec toi, c'était pour une histoire de meeting payant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:27 | |
| le soleil tape fort la vache... moi j'ai réservé 20€ pour une concentre au mois d'aout (2 repas) et le plaisir de rencontrer du monde et de voir de belles caisses... et chuis content
Dernière édition par wremss le Lun 5 Juil 2010 - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:28 | |
| Tu respires toujours autant la subtilité
Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:29 | |
| - jyb a écrit:
- ...le fait est que, chaque fois que j'ai discuté avec toi, c'était pour une histoire de meeting payant...
Effectivement mais tu dois pas poster dans les rubriques ou je parle boulons,ni meme sur mon dodge 35 par exemple sans rancune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Lun 5 Juil 2010 - 8:33 | |
| - jyb a écrit:
- ...l'est bizarre depuis quelques, l'ambiance sur kruising, ça cause de
n'importe quoi pendant des pages et des pages, et quand il s'agit de causer de bagnoles de façon pointu et documentée, soit il se raconte que des conneries, soit y'a plus personne...
Je pense que l'homme à la tète de poiscaille qui fait peur a clairement résumé la situation actuelle... Si c'est ce que tu pense ya plus rien n'a jouter J'en reste là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! | |
| |
|
| |
| Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! | |
|