Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Ton culbute, on le mets dans le cache ? Dim 15 Jan 2012 - 1:38
Y avait rien a la télé et ma grasse maitresse ne pouvait pas venir, elle a piscine demain matin. Donc pas de queue d Aronde pour le menu huissier, il faut donc s occuper pendant qu elle prends le Grand Large plein de chlore. ( sans dec, ma moman avait une Grand Large quand elle etait jeune )
Alors on a joué a cache cache-culbuteur. Bien sur celui qui était dans le placard s est dénoncé des le début mais refuse d en sortir. Alors je n ai pu m en faire qu un. Ce cochon la a payé ca 40 $ ......
Avant :
L ancien proprio a eu la main de Lourdes sur la peinture .
Un petit coup de sablage avec mon merveilleux compresseur 11 cfm (je sais pas en litres/minutes ) , mon truc en bois ventilé par un ventilateur de seche linge .. J avais deja commencé a polir comme un gouailleur goret en commençant avec du papier a plancher 60 . Histoire de mettre les nervures plates. Ensuite c est peu documenté, mais les heures avec du papier Halo 400 600 1000 et 2000 m ont fait enfin considérer mes années juvéniles comme un entraînement ( Merci le catalogue Eté de La Redoute )
Et hop, juste le temps de le lire, voila la bete avec du powdercoat avec le kit Eastwood .
Le plus drole c est que c est des cache culbu ( valve cover , comme qu ils disent ) Mickey Thompsom et que le copain a qui ca appartiens s appelle Donald. Ca rends Dingo ce truc la La Belle aux bas dormant n a pas été la, mais on s amuse quand meme
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
Sujet: Re: Ton culbute, on le mets dans le cache ? Dim 15 Jan 2012 - 2:27
Beau job j'ai les même à la maison ........
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Ton culbute, on le mets dans le cache ? Dim 15 Jan 2012 - 2:51
Toi aussi tu vis dans un bocal plein de sauce tomate ? Pas drole la vie d un poisson rouge ..
Euh .... Il s appelle comment le poisson dans la pub ?
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: Re: Ton culbute, on le mets dans le cache ? Dim 15 Jan 2012 - 5:02
les vapeurs des produits utilisés ont l'air de faire effet
ne change rien !
nali
Sujet: Re: Ton culbute, on le mets dans le cache ? Dim 15 Jan 2012 - 5:39
Même pas Je mets toujours un masque anti gravité qd je poudre des cotes ou couds des poutres. Je bois pas , je fume pas , je ... Euh . Passons. Ici c est 7h30 du matin et la lumière est géniale ce matin. Un peu froid pour sortir les poubelles, -28 Celsius, mais avec des pantoufles a semelles épaisses ca se passe bien. Le pire c est que c est mon état normal En cadeau, vue de mon gazon ...