| avant y avait des cochons maintenant y a des rods | |
|
+29metalshop16 tri.chevy hemirat gil44 niko grenouille stephane-rod dauphinomaniac Patrick Looping ju24 franck74 jeffV8 pyroman Gilles "mb07" Péluts oldspeedflo FIF laurent PDG rueil Juva6 °ΔRTMΔN° Ricky daywalker EL TEX mistermerc philauvergnat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Messages : 65 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 11:14 | |
| Super Phil' , je suis très heureux pour toi ... je rêve de ce genre de local mais dans un cadre associatif, ou l'on pourrait partager les lieux, le matos les connaissances, et bien sur les loyers, car c'est quand même plus cool d'être a plusieurs a bosser, se motiver, se filer des coups de mains ( a condition que ce ne soit pas la binouze a la main sans arrêt ), mais pour ça ils faut des gars sérieux et un local abordable Enfin toi, tu es tranquille cette fois ci, tu es chez toi et tu ne doit rien a personnes...sauf ton banquier Bravo pour la somme de boulot abattu en deux ans | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Garage. Lun 28 Juin 2010 - 11:46 | |
| - Patrick a écrit:
- Super Phil' , je suis très heureux pour toi ... je rêve de ce genre de local mais dans un cadre associatif, ou l'on pourrait partager les lieux, le matos les connaissances, et bien sur les loyers, car c'est quand même plus cool d'être a plusieurs a bosser, se motiver, se filer des coups de mains ( a condition que ce ne soit pas la binouze a la main sans arrêt ), mais pour ça ils faut des gars sérieux et un local abordable
Enfin toi, tu es tranquille cette fois ci, tu es chez toi et tu ne doit rien a personnes...sauf ton banquier Bravo pour la somme de boulot abattu en deux ans
C'est encore moi le rabat-joie Les garages de club j'ai connu, j'ai en partie construit mes deux rods dans ces trucs là. Ca m'a bien rendu service à une époque. Mais ce n'est pas facile, on a souvent consacré plus d'énergie à régler les problèmes plutôt qu'à bricoler. Ben oui, entre celui qui ne paye plus son loyer et met les autres dans la m.... Celui qui bloque l'entrée avec son déplaçoir quotidien qu'il n'a pas réussi à réparer. "Ben oui jamais personne ne sort sa caisse en semaine ça ne gène pas". Sauf que justement ce jour là un gus sortait la sienne...Celui qui laisse tout trainer, celui qui squatte l'établi du copain, le radin qui ne s'équipe pas mais pique les outils des autres etc...Qui vide la poubelle? Qui balaye? qui nettoie les chiottes? Qui vidange le compresseur? Et les copains qui passent le samedi après-midi à tchatcher et rigoler pendant qu'un pélo essaye de se concentrer sur l'alignement de son arbre de transmission... je me rappelle qu'on a viré des mecs, interdits de venir au local!! Ouais, la communauté ça peut être bien, j'ai connu des bons moments mais aussi pas mal de prise de tête. L'entraide, oui super! Il ya celui qui sait faire et puis les autres...il y a celui qui possède (presque) tous les outils...et puis les autres. La bouteille de gaz du Mig, on se la partage bien sûr. Mais il y a celui qui vient de souder 4 WE de suite, donc il doit payer plus, mais on avait dit on partage, donc pas d'accord!!! PPFFFF!!!! Gilles | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 12:11 | |
| Le pire, c'est que tu as raison Gilles ... c'est pourquoi je disais des gars sérieux ... j'en connais , mais c'est vrai qu'après, dès qu'il faut parler d'argent, de part égales etc., c'est merdique, les gars que l'on croyait sérieux le deviennent moins tout a coup | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 12:52 | |
| - Gilles a écrit:
- Patrick a écrit:
- Super Phil' , je suis très heureux pour toi ... je rêve de ce genre de local mais dans un cadre associatif, ou l'on pourrait partager les lieux, le matos les connaissances, et bien sur les loyers, car c'est quand même plus cool d'être a plusieurs a bosser, se motiver, se filer des coups de mains ( a condition que ce ne soit pas la binouze a la main sans arrêt ), mais pour ça ils faut des gars sérieux et un local abordable
Enfin toi, tu es tranquille cette fois ci, tu es chez toi et tu ne doit rien a personnes...sauf ton banquier Bravo pour la somme de boulot abattu en deux ans
C'est encore moi le rabat-joie Les garages de club j'ai connu, j'ai en partie construit mes deux rods dans ces trucs là. Ca m'a bien rendu service à une époque. Mais ce n'est pas facile, on a souvent consacré plus d'énergie à régler les problèmes plutôt qu'à bricoler. Ben oui, entre celui qui ne paye plus son loyer et met les autres dans la m.... Celui qui bloque l'entrée avec son déplaçoir quotidien qu'il n'a pas réussi à réparer. "Ben oui jamais personne ne sort sa caisse en semaine ça ne gène pas". Sauf que justement ce jour là un gus sortait la sienne...Celui qui laisse tout trainer, celui qui squatte l'établi du copain, le radin qui ne s'équipe pas mais pique les outils des autres etc...Qui vide la poubelle? Qui balaye? qui nettoie les chiottes? Qui vidange le compresseur? Et les copains qui passent le samedi après-midi à tchatcher et rigoler pendant qu'un pélo essaye de se concentrer sur l'alignement de son arbre de transmission... je me rappelle qu'on a viré des mecs, interdits de venir au local!! Ouais, la communauté ça peut être bien, j'ai connu des bons moments mais aussi pas mal de prise de tête. L'entraide, oui super! Il ya celui qui sait faire et puis les autres...il y a celui qui possède (presque) tous les outils...et puis les autres. La bouteille de gaz du Mig, on se la partage bien sûr. Mais il y a celui qui vient de souder 4 WE de suite, donc il doit payer plus, mais on avait dit on partage, donc pas d'accord!!! PPFFFF!!!!
Gilles Faut pas s'entourer de cloportes kand tu montes un truc! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
philauvergnat
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 13:27 | |
| la cohabitation c'est toujours compliqué et Gilles à tout à fait raison. c'est pour cela que je resterai seul .... Par contre quand tu es le seul pékin du coin branché rod ou custom quand tu as des baisses de moral ou des blemes question boulot t'aimerais bien avoir un peu de monde autour de toi .... | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 14:03 | |
| +10 il est clair que dans le local assoce, il y a ceux qui payent et qui ont droit qui prennnent plus qu'il n'en faut, et ceux qui donnent de leur temps tout le temps. quand à avoir le bues, internet est là, la musique libèrent souvent les pensées . | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 14:11 | |
| Avec une passion ausi marginale difficile de ne pas la vivre seul au quotidien. Toulouse, 850000 habitants, 3 rods! Gilles | |
|
| |
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 14:25 | |
| euh tu comptes lesquels gilles ? | |
|
| |
grenouille
Messages : 937 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 61 Localisation : pays du muget et p'tit LU
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 14:48 | |
| superbe la réhabilitation de la "grouïkerie" un rêve pour beaucoup d'entre nous ...qui n'en n'ont pas ...
un vieil adage : plus y'a de la place ...plus on en ramène ...parce que la nature à horreur du vide ....
bravo pour ton boulot ! | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Lun 28 Juin 2010 - 15:02 | |
| - Gilles a écrit:
- Avec une passion ausi marginale difficile de ne pas la vivre seul au quotidien. Toulouse, 850000 habitants, 3 rods!
Gilles Vendôme , 18000 âmes , 2 rods qui appartiennent au même personnage ( et qui s'en fait construire un autre... ) mais que l'on ne voit jamais , donc je me sens un peu seul aussi malgré tout , et je n'ai pas de rod ! | |
|
| |
philauvergnat
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 11:53 | |
| une des raisons qui m'a incité à organiser le Rod Nat's et aussi de créer une petite dynamique dans la région. Et ça marche! Je me rends compte qu'il y a plein de passionnés pas uniquement de rods mais d'américaine de custom. On n'aime pas obligatoirement le même chose mais l'on a la même passion en commun et rien que cela , ça fait plaisir. | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 12:39 | |
| - stephane-rod a écrit:
- euh tu comptes lesquels gilles ?
Matford de Philippe, le 32 rat's super bas qu'on ne voit jamais et le mien. Je peux rajouter ton 27 si tu veux, ce n'est pas si loin! Gilles | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 12:41 | |
| ben et celui de Bertrand Dubet? il est pas encore vendu que je sache... et les deux merdes rouge et noire qui sont à vendre 20000 zoros, ils sont encore là | |
|
| |
stephane-rod
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 12:43 | |
| y a un 34 aussi pas loin de chez philippe vert avec des flammes et je suis de bordeaux 230 km quand même et le 27 il roule pas | |
|
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 13:18 | |
| bo boulot !!!! place et lumiere !!! quoi de mieux ??? tout a fait d'accord en tout point avec toi gilles sur tes remarques meme si c'est malheureusement vrai , j'ai donné 2 fois en me disant que la 2eme serait mieux que le premiere mais que nenni , je me suis fais meme traiter de voleur parcequ'en plus y avait de la fauche , maintenant seul comme un con a donner des coup de mains aux potes que je compte en plus maintenant sur les doights d'une main depuis mon celibat !! m'en fous si j'avance po vite mais fo que j'avance quand meme bordel !!!! allez courage phil !!!! a ton taf comme a ta passion !!! | |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 13:34 | |
| super atelier , par contre il faut lui trouver un nom : rat rod non porc rod non personne a une idée | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 13:53 | |
| - niko a écrit:
- ben et celui de Bertrand Dubet? il est pas encore vendu que je sache...
et les deux merdes rouge et noire qui sont à vendre 20000 zoros, ils sont encore là C'est bien de lui dont je parlais. Les deux rouges et noirs sont en Ariège, pas à Toulouse. le 34 flammé est dans le Gers. Gilles | |
|
| |
stephane-rod
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 14:04 | |
| PigChopRod's _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
stephane-rod
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 14:19 | |
| je parles de celui la http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/573/994/20090715/dyn003_original_800_600_pjpeg_2573994_2b6f0bc0c06a5512c9ae2be05f41a8c2.jpg | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 15:10 | |
| ah ouais, y'a ça sur Toulouse ? mais il ne sort jamais et ne va sur aucun rencard ? Gilles, tu pourrais quand même compter le 27 vu à Castel (celui d'un autre Steph...) | |
|
| |
philauvergnat
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 15:44 | |
| PigChopRod's ........ en voila une bonne idée!!! Avec l'autorisation du créateur j'me vois bien baptiser mon ptit atelier comme ça..... (faut faire les choses dans les règles du lard) | |
|
| |
philauvergnat
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods Mar 29 Juin 2010 - 15:47 | |
| Question rod proche de chez moi, un 25 à Aurillac, un 27 et un 32 roadster à Clermont Ferrand. Je n'ai eu que le proprio du 27 au tel, je ne connais pas les autres ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant y avait des cochons maintenant y a des rods | |
| |
|
| |
| avant y avait des cochons maintenant y a des rods | |
|