Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: plus d'infos sur des customs et rods Ven 30 Sep 2011 - 3:03
Voilà j'aurai aimé connaître à partir de quel modèle original ces caisses ont été construites et si possible leur créateur ou un petit historique rapide, merci par avance
On dirait du d'Agostino, ou du Dore mais j'ai pas trouvé
Comme ça je dirais Ford 1940
(je pense à du Ford ou Mercury fin 40??)
moi je dirais une 51 comme la mienne, mais pas sur difficile à identifier la base sur des full custom comme ça
Celui ci je sais que c'est un gros classique de l'histoire du hot rodding mais j'ai pas plus d'infos
Celui ci je vois plus trop de quelle année et le modèle original de série
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: plus d'infos sur des customs et rods Ven 30 Sep 2011 - 3:49
predicta a écrit:
Voilà j'aurai aimé connaître à partir de quel modèle original ces caisses ont été construites et si possible leur créateur ou un petit historique rapide, merci par avance
On dirait du d'Agostino, ou du Dore mais j'ai pas trouvé
Ca c'est un ford 36 ou un 35 a la rigueur j'ai pas d'autre info, je la trouve ignoble
predicta a écrit:
Comme ça je dirais Ford 1940
Moi je dirais plus une plymouth 40 ou 41, un truc comme ca les ailes sont caracteristiques
predicta a écrit:
(je pense à du Ford ou Mercury fin 40??)
je pense comme toi : ford 46-48 la calandre horrible tue le reste qui a l'air pas mal.. j'ai jamais pu y regarder de plus pres, cette calandre pique les yeux
predicta a écrit:
Celui ci je vois plus trop de quelle année et le modèle original de série
Sujet: Re: plus d'infos sur des customs et rods Ven 30 Sep 2011 - 4:12
Merci Zed pour tes lumières, bien vu pour la Plymouth en plus j'ai le kit amt. Allez pour te faire plaisir vu que t'aimes bien la première
Le souci pour moi avec le rod c'est que les subtilité des Ford 1930's suivant les années c'est pas évident et lorsque la bête est bien modifié comme celui là c'est encore plus hard. Mais c'est clair qu'on dirait bien un 32
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'infos sur des customs et rods Ven 30 Sep 2011 - 4:15
En fait j'explique un peu, j'ai décidé de classer mes photos sur un blog (afin que tout le monde puisse en profitter) par année modèle est sur certains je vous dois pas la galère
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: plus d'infos sur des customs et rods Ven 30 Sep 2011 - 13:14