| fixation sissy bar | |
|
+3gotthenoise °ΔRTMΔN° oldspeedflo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 14:41 | |
| bonne question ca fait plusieur fois y change de non c'est soit weldom ou briconautes | |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 14:42 | |
| si ta des plumes tu fais joe l'indien manque plus qu'un marins un gars de chantier un motards moustachu un flic et
Y MC A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 14:46 | |
| briconautes je connais, weldom pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 14:48 | |
| - ptitdav a écrit:
- si ta des plumes tu fais joe l'indien manque plus qu'un marins un gars de chantier un motards moustachu un flic et
Y MC A oh merde j'ai mis du temps le rapport avec l'Indien pour le groupe de Gay disco, Sur le coup j'étais resté avec les magasins de bricolages, et toi tu étais à la soudure |
|
| |
ptitdav
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 21:03 | |
| tout sinplement deux rondelles soudée en bas (prises sur l'axe de roue) et deux petites vis qui viennent se prendrent dans les trous (soudée elles aussi) au ras du garde boue,avec une petite entretoisse. _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: fixation sissy bar Jeu 17 Juin 2010 - 23:03 | |
| - predicta a écrit:
- C'est bon c'est fait à partir de 8 attaches de tuyaux de plomberie et des visses et écrous c'est solide et démontable facilement
Heu oui.. mais c'est moche! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 0:54 | |
| - ~FIF~ a écrit:
- tout sinplement deux rondelles soudée en bas (prises sur l'axe de roue) et deux petites vis qui viennent se prendrent dans les trous (soudée elles aussi) au ras du garde boue,avec une petite entretoisse.
Ouais pas con et des plumes j'en fait quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 0:55 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
Heu oui.. mais c'est moche! On voit que t'es pas plombier Cela dit pour l'instant je me suis remis sur la fourche. |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 0:57 | |
| - ~FIF~ a écrit:
- tout sinplement deux rondelles soudée en bas (prises sur l'axe de roue) et deux petites vis qui viennent se prendrent dans les trous (soudée elles aussi) au ras du garde boue,avec une petite entretoisse.
exact ! tu lis dans mes pensées ....... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 1:28 | |
| canaillou _________________ | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 1:30 | |
| _________________ | |
|
| |
grenouille
Messages : 937 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 61 Localisation : pays du muget et p'tit LU
| |
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 14:09 | |
| Sans compter qu'un sissy bar a la base c'est prevu soit comme dossier pour le passager , soit pour y fixer les bagages pour faire de grand run....et dans les 2 cas j' suis pas sur que tes fixation et ta barre a beton tienne le coup.........
FIF t'a donner la bonne solution.......mais le diametre de ta barre est trop faible pour etre beau ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 14:18 | |
| - BP a écrit:
- Sans compter qu'un sissy bar a la base c'est prevu soit comme dossier pour le passager , soit pour y fixer les bagages pour faire de grand run....et dans les 2 cas j' suis pas sur que tes fixation et ta barre a beton tienne le coup.........
FIF t'a donner la bonne solution.......mais le diametre de ta barre est trop faible pour etre beau ..... Je suis pas sur de garder la Sissy bar, c'est juste pour avoir une idée du look avec, et si ça me branche vraiment je risque d'en faire une autre avec autre chose et les attaches bien vu que fif à proposé. Au niveau de la fixation même si c'est provisoire ça tient assez bien je tire la bécane en arrière avec (et putain elle est lourde la bougresse), par contre la barre à mon avis peut se courber si il y a trop de poids) |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: fixation sissy bar Ven 18 Juin 2010 - 14:59 | |
| c'est le probleme d'un rondin plein qui est plus facile a tordre qu'un tube (creux),ou alors faut taper dans un diametre plus gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation sissy bar Sam 19 Juin 2010 - 13:02 | |
| Suite de ma Sissy Bar, j'ai acheté à la casse une Sissy bar d'une Honda Shadow que j'ai tronçonnée afin de la mettre aux dimensions de la Terrot et fixé avec les pattes de fixations d'origine sur le garde boue arrière La voila d'origine La voila recoupé et reformée en place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation sissy bar | |
| |
|
| |
| fixation sissy bar | |
|