KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fixation sissy bar

Aller en bas 
+3
gotthenoise
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:41

bonne question ca fait plusieur fois y change de non c'est soit weldom ou briconautes
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:42

si ta des plumes tu fais joe l'indien manque plus qu'un marins un gars de chantier un motards moustachu un flic et

Y MC A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:46

briconautes je connais, weldom pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:48

ptitdav a écrit:
si ta des plumes tu fais joe l'indien manque plus qu'un marins un gars de chantier un motards moustachu un flic et

Y MC A
fixation sissy bar - Page 2 718333 oh merde j'ai mis du temps le rapport avec l'Indien pour le groupe de Gay disco, Sur le coup j'étais resté avec les magasins de bricolages, et toi tu étais à la soudure
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:50

dance lol! dance jumpy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:03

tout sinplement deux rondelles soudée en bas (prises sur l'axe de roue) et deux petites vis qui viennent se prendrent dans les trous (soudée elles aussi) au ras du garde boue,avec une petite entretoisse.

_________________
fixation sissy bar - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:03

predicta a écrit:
C'est bon c'est fait à partir de 8 attaches de tuyaux de plomberie et des visses et écrous c'est solide et démontable facilement
fixation sissy bar - Page 2 Dsc07232

Heu oui.. mais c'est moche! Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:54

~FIF~ a écrit:
tout sinplement deux rondelles soudée en bas (prises sur l'axe de roue) et deux petites vis qui viennent se prendrent dans les trous (soudée elles aussi) au ras du garde boue,avec une petite entretoisse.
Ouais pas con fixation sissy bar - Page 2 741487 et des plumes j'en fait quoi??fixation sissy bar - Page 2 600770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:55

°ARTMAN° a écrit:


Heu oui.. mais c'est moche! Rolling Eyes
On voit que t'es pas plombierfixation sissy bar - Page 2 600770
Cela dit pour l'instant je me suis remis sur la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:57

~FIF~ a écrit:
tout sinplement deux rondelles soudée en bas (prises sur l'axe de roue) et deux petites vis qui viennent se prendrent dans les trous (soudée elles aussi) au ras du garde boue,avec une petite entretoisse.

exact ! tu lis dans mes pensées .......
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:28

canaillou fixation sissy bar - Page 2 Icon_redface

_________________
fixation sissy bar - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:30

fixation sissy bar - Page 2 600770 pour les plumes sur la tete comme les indiens fixation sissy bar - Page 2 600770







vous avez eu peur ,hein fixation sissy bar - Page 2 497992 fixation sissy bar - Page 2 497992 fixation sissy bar - Page 2 497992 fixation sissy bar - Page 2 497992 fixation sissy bar - Page 2 497992

_________________
fixation sissy bar - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:00

°ARTMAN° a écrit:
predicta a écrit:
C'est bon c'est fait à partir de 8 attaches de tuyaux de plomberie et des visses et écrous c'est solide et démontable facilement
fixation sissy bar - Page 2 Dsc07232

Heu oui.. mais c'est moche! Rolling Eyes

soude un"cache mysaire" sur le "ferabéton" ....et hop ....
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:09

Sans compter qu'un sissy bar a la base c'est prevu soit comme dossier pour le passager , soit pour y fixer les bagages pour faire de grand run....et dans les 2 cas j' suis pas sur que tes fixation et ta barre a beton tienne le coup.........

FIF t'a donner la bonne solution.......mais le diametre de ta barre est trop faible pour etre beau .....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Invité
Invité




fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:18

BP a écrit:
Sans compter qu'un sissy bar a la base c'est prevu soit comme dossier pour le passager , soit pour y fixer les bagages pour faire de grand run....et dans les 2 cas j' suis pas sur que tes fixation et ta barre a beton tienne le coup.........

FIF t'a donner la bonne solution.......mais le diametre de ta barre est trop faible pour etre beau .....
Je suis pas sur de garder la Sissy bar, c'est juste pour avoir une idée du look avec, et si ça me branche vraiment je risque d'en faire une autre avec autre chose et les attaches bien vu que fif à proposé. Au niveau de la fixation même si c'est provisoire ça tient assez bien je tire la bécane en arrière avec (et putain elle est lourde la bougresse), par contre la barre à mon avis peut se courber si il y a trop de poids)
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:59

c'est le probleme d'un rondin plein qui est plus facile a tordre qu'un tube (creux),ou alors faut taper dans un diametre plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Invité
Invité




fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:02

Suite de ma Sissy Bar, j'ai acheté à la casse une Sissy bar d'une Honda Shadow que j'ai tronçonnée afin de la mettre aux dimensions de la Terrot et fixé avec les pattes de fixations d'origine sur le garde boue arrière
fixation sissy bar - Page 2 Dsc07234
La voila d'origine
fixation sissy bar - Page 2 Dsc07235
La voila recoupé et reformée en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation sissy bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation sissy bar   fixation sissy bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation sissy bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fixation des lames de suspension
» Fixation de baguette simca Ariane
» Fixation galerie pour canne à pêche... Vintage!!!
» RCH culasse simca moteur 312 ,avec 4 plots fixation latérale
» enjos style baby moons citroen GS fixation par lame de ressort .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: