| vous les trouvez trop longues ou pas ? | |
|
+19simcamildcustom oliviercox jyb hell's13 stephane-rod Dirty oldspeedflo RACER misterx °ΔRTMΔN° elwoodblues caca boudin Horizon 666. rodder Kartoon FIF deucheman Piero Zed 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 5:26 | |
| - Citation :
comme ça for me... mais bon "it's your car" | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 5:46 | |
| Pense a supprimer les baguettes chromées qui sont au bas des vitres.... A moins que tu ais la possibilité de les resouder bout a bout et de les refaire rechromer! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 11:26 | |
| - P.J. a écrit:
- Pense a supprimer les baguettes chromées qui sont au bas des vitres....
A moins que tu ais la possibilité de les resouder bout a bout et de les refaire rechromer! surtout pas supprimer malheureux apres ca ressemblera a un blockhaus ! faut lui garder un peu d'accastillage ! et puis au pire une avant modifiée de cab peut faire l'arriere ou des baguettes autres que peugeot .... c'est jamais chromé une baguette ,c'est en inox ou en alu poli t'imagines le coût s'ils les faisaient chromées sans compter la rouille a chaque coup de porte ... | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
t'eddy
Messages : 495 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : calvados dozulé
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 14:52 | |
| pour répondre a ta question un poil trop longue ( je te dit pas de combien tu la pas demandé) bon ok je plaisante | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 15:31 | |
| Je suis d'accord ! faut GARDER les baguette de portes ! Ca affine un peu la ligne! (je les ai gardé sur ma VEDETTE aussi!) . Perso, je trouve pas ça tres beau une caisse sans petites touches de chrome! Il faut un peu "habiller" koi! Pour la soudure INOX bha.. faudrait tenter avec de fines baguettes? faire un essai.. s'entrainer?.. pour raccourcir par contre c'est pas trop un soucis avec une tite decoupe bien pensé ..rabattre et polir ...(j'ai si tu veux un ptit tuto la dessus!) Sinon y'a ptete moyen de trouver d'autres baguettes plus longues!? | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 23:57 | |
| C'est vrai qu'il y a toujours moyen d'utiliser des baguettes de break... (que j'avais d'ailleur moi aussi gardé sur le mien!) Une soudure au TIG, c'est pas jouable?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Mer 23 Jan 2008 - 1:23 | |
| pour les baguettes il y a cette solution zed je les aient faite avec ma petite plieuse un jeu complet de ds cab coute 1500 euros.sont fou les mecs tole electro zingué de 8/10 eme apres un coup de chrome ou de peinture. le elles sont brut de finition pour les fixer tres simple.j ai coupé des petits carré de tole en 10/10 sur lesquels j ai soudé de la tige filetée . apres un trou trou dans la carrosserie et tu les poses avec des ecrous!!!!! tout bete |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Mer 23 Jan 2008 - 1:52 | |
| Ca m'as l'air un chouille plus simple de rallonger les existantes que d'en fabriquer de toutes péces kaméme ! ... pour moi en tout cas ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 28 Jan 2008 - 11:57 | |
| Juste pour partager un totosh sympa dont je ne suis pas l'auteur et qui me plait bien ! encore une fois le cahier des charges n'est pas respecté vu que l'arriere du toit est choppé légérement, mais pas l'avant ... ca fait une ligne sympa le vrai coupé 403 aurait peut etre eu cette degaine ! J'imagine ce genre de modif sur une caisse beige qui aurait conservé tout son accastillage pour faire encore plus crédible, quelques sabot pour faire un peu préstige , une baguette latérale robri et des enjos de cab...paye ton fantome ! Merci Fred ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? | |
| |
|
| |
| vous les trouvez trop longues ou pas ? | |
|