| vous les trouvez trop longues ou pas ? | |
|
+19simcamildcustom oliviercox jyb hell's13 stephane-rod Dirty oldspeedflo RACER misterx °ΔRTMΔN° elwoodblues caca boudin Horizon 666. rodder Kartoon FIF deucheman Piero Zed 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 14:36 | |
| - elwoodblues a écrit:
- ce qui pourrait équilibrer les lignes et rendre la voiture plus longue optiquement serait de faire les portes un poils moins longues et d'avancer la lunette arriere (couper une petite tranche de toit) afin d'allonger un peu le coffre, mais gaffe aux proportions, si elles ne sont pas bonnes ta voiture ferait "jouet"....
you see what i mean ? ca me rappelle quelque chose mais quoi .... ? | |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 14:40 | |
| une dodge genre "business coupe" sans vitre de custode arriere, juste la vitre de porte. une horreur !!! | |
|
| |
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 14:47 | |
| 203LOW > j me disais aussi! la peinture "petait "un peu trop!
ZED> pas mal aussi avec le montant incliné! difficile de faire un choix... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 15:19 | |
| - elwoodblues a écrit:
- une dodge genre "business coupe" sans vitre de custode arriere, juste la vitre de porte. une horreur !!!
nan pas ca ....ici dans le forum ....une tranche de toit ...avancer l'arriere ....bon dieu ca me revient pas | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 15:42 | |
| - Ivan a écrit:
- la dernière version est très réussie....
je ne sais pas si ça présente un intéret pour toi mais étant donné les similitudes de lignes (quoique le pavillon soit plus léger) c'est marrant de regarder les proportions vitrages-longueur des portes d'une amazon. En fait les portes sont plus longues sur mon coach que sur la version 4 ptes mais je viens d'aller regarder dans le garage et en plus le bout de porte extérieur est déporté par un arrondi très marqué.... je sais pas si je suis clair mais en gros, la portière n'est pas dessiné droit comme sur la berline.
C'est clair qu'il l'ont soigné leur coupé chez Volvo ! des lignes de portes completement inédite, ca permet surement de le rendre un peu plus haut de gamme ... par contre, niveau proportions, je pense que si la porte parait plus petite, et la vitre latérale arriere plus grande, ca tiens surtout a la lunette arriere semi panoramique et le montant C bien plus etroit que sur la 403 sans parler des montant a trés inclinés ! si tu regarde au niveau du bas de carrosserie, la distance entre la porte et le passage de roue, je trouve qu'on est kif kif ... et la porte elle méme est bien plus grande que la mienne en fait ! | |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 15:46 | |
| - ARTISTE78 a écrit:
- pas mal aussi avec le montant incliné! difficile de faire un choix...
hyper facile au contraire portes trop longues ou pas ? c'était la seule question ! le reste c'est deja décidé ! J'avais prévenu au debut que ca disgresse toujours genre top chop, sectionning, raccourcissement du pavillon, incendie , attaque a main armé ... | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
hell's13
Messages : 273 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 17:06 | |
| j'aimais bien la base, la longueur des portes ne choqué pas..
mais dois dire que le montant incliné passe devant, je trouve que ça va bien à la ligne général, et donne optiquement l'impression que le toit est plus bas.
a+ | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 17:10 | |
| allez , mon avis :
oui , portes trop longues ! Si tu recherche le look business coupe sans top chop (et donc sans montant incliné...) , tu rallonge "un peu" tes portes , et tu raccourcis l'arriere du pavillon de façon à rallonger la longueur du coffre arrière ce qui te permettra de garder la bonne proportion entre la longueur des portes et la taille des vitres de custodes...un peu comme une chevy debut 50'. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Sam 5 Jan 2008 - 18:13 | |
| Finalement ... les montants inclinés lui donnent beaucoup plus de race ! mais maintenant heu ... pour le faire en vrai.. HUM bon courage pour "l'etirement" des montants ar. !!! | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 3:14 | |
| la 3eme version est simpas avec ces montants inclinés mais techniquement gros boulot de carrossier? pour la partie arriere allez zed .2 coups de scie et 2pts de soudure et hop on peint courage | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 3:26 | |
| et toi, tu les trouves trop longues ou pas? on a déjà constaté que tu avais une culture et un gout assez précis de ce genre d'autos, alors fonce, et n'écoutes pas trop les korbaks | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 4:01 | |
| - ARTISTE78 a écrit:
- Finalement ... les montants inclinés lui donnent beaucoup plus de race ! mais maintenant heu ... pour le faire en vrai.. HUM bon courage pour "l'etirement" des montants ar. !!!
- simcamildcustom a écrit:
- la 3eme version est simpas avec ces montants inclinés mais techniquement gros boulot de carrossier? pour la partie arriere allez zed .2 coups de scie et 2pts de soudure et hop on peint courage
C'est vrai que j'aurais peut etre du préciser mon cahier des charges, a savoir que je touche pas du tout au pavillon, mais je trouvais le titre du topic assez clair en fait donc, merci pour toutes vos suggestions, mais m'en veuillez pas de pas en tenir compte du coup ... et pour etre franc, la troisieme version je la trouve vraiment horrible ! je préfére encore la version 4 porte a ca ! pour dire vrai, je préfére encore mon break avec sa peinture horrible a ca ! désole ! preuve encore une fois qu'on peut pas tous penser pareil ! | |
|
| |
hell's13
Messages : 273 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 4:06 | |
| dans ce cas, garde ton idée première, enfin si tu n'as pas changé d'avis sur le taiile des portes! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 5:11 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 11:52 | |
| oh lotre! il nous chie un topic pour ensuite nous dire qu'il sent fout de nos avis! Ahh ce ZED !!!! Dans ce cas pourkoi t'as "dessiné" le 3eme modele s'il te fait gerber??? | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 14:52 | |
| - ARTISTE78 a écrit:
- oh lotre! il nous chie un topic pour ensuite nous dire qu'il sent fout de nos avis! Ahh ce ZED !!!!
effectivement, a la question "trop longue ou pas mes portes" la réponse "incline le montant " je m'en fou ! mais fallait lire , j'avais expliqué des le debut que le reste ne m'interressais pas ... - ARTISTE78 a écrit:
-
Dans ce cas pourkoi t'as "dessiné" le 3eme modele s'il te fait gerber??? effectivement ... pourquoi ? suis je fou ... ou n'ais-je tout simplement pas dessiné ce truc ... réponse page 2 ... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Dim 6 Jan 2008 - 18:43 | |
| mouais...ok.. mais comment veut tu qu'on se CONCENTRE sur la longueur des portes (qui pour moi n'as pas VRAIMENT d'importance quand on parle de quelques "chouilla" de plus ou de moins..) quand il serait plus gattiffiant de s'attaquer au pavillon et montants, pas tres glorieux sur une 403!!?? (surtout kand on voit les exemples qui en jette!) je comprend pas trop mais bon... Dans ce cas t'aurais du faire 2 photoshop avec deux longueur de portes differentes ,mais AVEC le pavillon final que tu veux?!
En plus t'exagere! c'est bien toi qui a posté ta 403 chopé (page1)!!! nous on te suit hein!!! | |
|
| |
Kartoon
Messages : 1010 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? Lun 7 Jan 2008 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous les trouvez trop longues ou pas ? | |
| |
|
| |
| vous les trouvez trop longues ou pas ? | |
|