Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Bizarre bizarre... le montage d'origine de la ligne d'echappement Vedette est monté sans aucun silent blocs! ? Le V8 des vedettes ne bougerait pas d'un poil!?? tout la ligne est fixé rigide à meme le chassis!
Kand pensez vous? moi j'ai monté pour l'instant le silencieux sur silent bloc.. Fait ch... toutes les brides sont a changer alors..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
mon père me raconte toujours que pour régler les v8 simca au ralentis : un verre d'eau sur le bloc sans qui se renverse et quand le patron passait si l'antenne radio vibrait y se prenais un pied au cul pour faire les sorties dans les butoir de pare chocs y as riens d'étonnant que le montage soit fixe sinon bonjours les bruits de fonctionnement
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
dans tous les cas , le rajout de silent blocks ajoutera au confort de roulage ! met en ! il en existe aussi des losanges a deux trous (dans les pointes et dans l'épaisseur du losange ) qui s'enquillent sur de simples axes soudés sur tes tubes . c'est ce que j'ai ! sur l'ariane j'ai ceux de fif mais bien plus gros . t'auras pas de regrets ....
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
c'est exactement ce que j'ai sur la mienne (filetage diametre 8mm) et sa va nickel car un "vrai" v8 qui bouge pas ça m'etonnerais, moi perso le mien quand tu met les gaz il gigote bien
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
j'en ai au boulot , mais le filletage est "juste" collé au cahoutchouc et j'avais un doute avec leurs tenues a la chaleur; donc j'ai preferé les lozanges qu'il y a sur nos TC