KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

modif cligno, veilleuse....

+7
pyroman
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
oldspeedflo
Juva6
666
kustom addict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben84

ben84

modif cligno, veilleuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:15

par contre il faut faire gaffe de garder la meme puissance d'ampoule sinon le clignotement ne sera plus de la meme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford-k.skyrock.com
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:47

avec moins de puissance ca clignote plus vite (comme avec une ampoule grillée en fait !) ca ne serait pas un handicap sur nos vieilles croutes ......
niko

niko

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:51

juste comme dit Arty, j'ai des doutes quant à la visibilité du truc quand les phares sont allumés??? Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
ben84

ben84

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:53

niko a écrit:
juste comme dit Arty, j'ai des doutes quant à la visibilité du truc quand les phares sont allumés??? Shocked
pareil !
http://www.ford-k.skyrock.com
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 6:06

comme j'ai dit plus haut ! vu le déflecteur derriere ca ne peut qu'etre visible !
a titre de comparaison , les 206 qui ont les clignos en pointe de phares avant et qui plus est , coté calandre et non a l'extérieur ( ce que je n'aurais pas osé produire en série !) est parfaitement visible meme la nuit !!
de toute facon en circulation nocturne lorsque tu tourne en coupant la ligne (donc a gauche!) c'est toi qui t'arrete avant pour laisser passer l'autre en face ! ( ca s'appelle la priorité a droite je croie .... dents )
si tu tourne a droite tu t'en branle puisque tu ne gene personne !
et si c'est pour celui qui te suit ce sont tes feux arrieres qu'il voit !!
sur l'ariane personne ne voie mes clignos de calandre ! pourtant ils sont d'origine !!
reste a se méfier de toute facon ! c'est encore le seul moyen de garder sa chignole longtemps! lol!
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:36

Alors, j'ai fait des essais de nuit et c'est nickel, en veilleuse et en code c'est encore plus visible que dans les cabochons d'origine !!! par contre en plein phare on le vois beaucoup moins bien, surtout si on ne sais pas qu'ils sont là, mais bon quand tu as une voiture en face de toi tu n'es jamais en plein phare donc pas de probléme, de plus le gars du controle technique m'a donné son aval, tout baigne quoi !!! super j'ai voulu faire une video et vous l'envoyer mais de nuit face aux feux allumés on ne vois plus rien !!! dents
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:55

l'essentiel , c'est le principal !! oui super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif cligno, veilleuse....   modif cligno, veilleuse.... - Page 3 Empty

modif cligno, veilleuse....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3