KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une nouvelle simcaliste dingue de custom

+25
FXB
youks
Zed
tri.chevy
rockabillycat
VadorLhooq
EL TEX
Mitash
OLDSCKOOL
pyroman
niko
grenouille
Ricky
apache 57
oldspeedflo
funrat
kustom addict
mistermerc
"mb07"
tonton nene
laurent
Juva6
Péluts
jo
THAN
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THAN

Une nouvelle simcaliste dingue de custom Empty
MessageSujet: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:38

Hello a tous
je suis tombe sur votre site par hasard je le lis depuis depuis plusieurs jours un vrai regal bravo
je suis moi meme tombe dans la potion magique des vielles voitures depuis l enfance grace a mes tontons mecanos fou de simca geek
leur derniere voiture avant de mettre un terme cause bebe,maison et sans doute la raison de l age et de la sagesse meme si certain sont rester des irréductible fou de vieilles voitures.
C est donc tous narturellement que j ai achete ma voiture de collection il y a plus de 10 ans une simca 1000 rallye 3

Une nouvelle simcaliste dingue de custom 090412112507491072
[size=7][size=18][font=Comic Sans Ms][font:64b6=]Ma belle lors du changement du crabe avec une partie des tontons venu a la rescousse
Le custom cela me demangeait depuis longtemps mais j attendais le bon moment et puis voila que je rencontre un ancien du street machine 74
passer au custom moto voici son oeuvre depart sur un simple shadow 125
Une nouvelle simcaliste dingue de custom 09041211225167391
[size=18]Mon reve faire cela sur une 203 ou un simca chambord des que j aurai boucle mon budget
D ailleurs j ai vu sur le net une simca chambord bleu fonce en custom une version avant /apres mais impossible de la retrouver quelqu un l aurai vu et pourrai me donner le site ou l image car j ai vraiment eu un coup de coeur love pour celle ci et j aurai aime prendre la base de cette transfo

1000 merci
Nath
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:42

salut et bienvenue par minou
Péluts

Péluts

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:42

Coucou Et ouèlcome z'ici Nath Wink
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:57

welcome
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:09

Welcome par içi , surtout que tu es un Simca addict , terrible la Rallye3 et puis gardes précieusement le bandeau imca Racing Team , toute une époque oui
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tonton nene

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:50

Bienvenue a toi parmi nous.....
"mb07"

Une nouvelle simcaliste dingue de custom 244-92

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:19

Une nouvelle simcaliste dingue de custom 13.5
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:32

bienvenue super
http://www.autos-camions-webmag.com/
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:03

Salut Nath' et bienviendu, tu est de Haute Savoie ?
funrat

funrat

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:15

salut à toi, petite info si ça peut t'aider, il y a un club simca (SRT) à st appollinaire (à coté de Dijon) à fond simca rallye, ils en ont des tonnes, le président est super cool, si tu veut des infos sur le club fait moi signe je te donnerais les infos et le telephone du président

bienvenue en tout cas super
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 3:33

SIMCA ? Shocked T'AS DIT SIMCA ? Shocked
ouèèèèèèèèèèlcome !!
et one more ! dance
tonton nene

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 3:53

Une nouvelle simcaliste dingue de custom 13.20

Une nouvelle simcaliste dingue de custom 13.22

Moi aussi j aime beaucoup les simca ...FLO... langue oui
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:34

bienvenue ma belle
mon telephone aussi tu peut l avoir quant tu veux lol
bizzzz
Ricky

Ricky

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:18

En parlant de Simca Wink
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:35

Very Happy bijour bijour ... oui
niko

niko

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:01

tiens? encore un fille? c'est cool ça, bienvenue m'dame Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:25

Ca y est ,on ne les tiens plus lol!
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:32

Cool une sportive Wink , bienvenu sur ce topic Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:11

j'aime bien ta petite 125... tres sympa

benvenuto
THAN

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:30

Hello
1000 mercis a vos bienvenues super
Je suis effectivement de haute savoie
je connais le club de dijon ma retissance a leur en parler c est que bien souvent (en tout les cas ce que j ai pu lire sur des forums )les puristes en simca vous incendit lorsque l on parle de custom sur une simca c est pourquoi j ai preferer m abstenir et m inscrire chez vous
Et qu ici en haute savoie il n existe a ma connaissance plus grand chose voir rien du custom a la francaise
Dans la region il y a un gars qui fait cela sur de l americaine mais moi mon amour de toujours c est la SIMCA jumpy
J ai enfin retrouve ce a quoi j aimerai arrive sur non pas une chambord mais une ariane enfin je crois a vous de me confirme
Une nouvelle simcaliste dingue de custom 090413102438686359
la question que je me pose afin de parler votre language cette version c est du custom ,du hot chop ......
J attends vos critiques meme negatives elles ne seront pour moi que constructive pour la novice que je suis mais pleine de courage
bye!!!
[/img]
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:40

En effet , c'est bien une Ariane , mais honteusement modifiée avec un logiciel de retouche appellé Photoshop , donc l'auto que tu vois telle qu'elle n'existe hélas pas Sad
Là , elle est droppée , passée en deux portes et le toit à été top-choppé , entre autres .
Mais c'est bien de vouloir apprendre , et puis les Simca , y a que ça de vrai siffle
tonton nene

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:06

THAN a écrit:
Hello
1000 mercis a vos bienvenues super
Je suis effectivement de haute savoie
je connais le club de dijon ma retissance a leur en parler c est que bien souvent (en tout les cas ce que j ai pu lire sur des forums )les puristes en simca vous incendit lorsque l on parle de custom sur une simca c est pourquoi j ai preferer m abstenir et m inscrire chez vous
Et qu ici en haute savoie il n existe a ma connaissance plus grand chose voir rien du custom a la francaise
Dans la region il y a un gars qui fait cela sur de l americaine mais moi mon amour de toujours c est la SIMCA jumpy
J ai enfin retrouve ce a quoi j aimerai arrive sur non pas une chambord mais une ariane enfin je crois a vous de me confirme
Une nouvelle simcaliste dingue de custom 090413102438686359
la question que je me pose afin de parler votre language cette version c est du custom ,du hot chop ......
J attends vos critiques meme negatives elles ne seront pour moi que constructive pour la novice que je suis mais pleine de courage
bye!!!
[/img]

Faisable ...pas impossible a faire ( tout façon IMPOSSIBLE PAS FRANCAIS ...non ??!! allez les ref de films des années 70 que je traine moi... enfin dents dents ) Y a du boulot quand meme... oui mais tres bon choix au niveau look final ... super
THAN

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:14

Oui tu a raison ce n est qu une photo (apres lecture complete du message)
pour moi ce n est pas un HELAS mais un GENIAL car j aurai une voiture unique ou presque ceci etant mon but
Tonton nene quand tu dis faisable je sens comme une certaine retissance pourquoi ?
qu est ce qui te chagrine ?
tonton nene

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:56

Non moi je suis rétissant a rien ....d accord dans mon commentaire il y a les mots "faisable " "pas impossible " (ce qui.. tu noteras n est pas a prendre de façon négative au contraire c est de façon positive qu il faut lire je que j ai écris ....)..
Mais le plus important dans ce que je viens d écrire ..c est l expression : " Y A DU BOULOT QUAND MEME..."

Maintenant a moi te poser deux questions
-C est un projet que tu comptes mener a bien en solo ?

- Ou confier la réalisation de celui ci a un pro ?

Et si tu as lu mon commentaire jusqu a la fin tu as pu lire que je ne suis pas retissant a propos du look final qu aura cette voiture.... oui oui
niko

niko

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:09

n'empêche qu'elle est très belle cette ariane, vite, au boulot!!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom Empty

Une nouvelle simcaliste dingue de custom
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant