KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est dingue

Aller en bas 
+17
Empire32
Dirty
onclesam
caca boudin
kool kruiser
monster
oliviercox
RACER
gsantami8
°ΔRTMΔN°
laurent
jyb
Zed
oldspeedflo
FIF
BP
niko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

c'est dingue Empty
MessageSujet: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:25

...comme ce forum a du succès, ça fait plaisir, bravo Zed, tu tiens le bon bout!!
je suis aussi branché sur d'autres forums dans le style et force est de constater que celui ci est toujours plein de monde qui lit, qui cause et qui se prend pas la tête avec des sujets houleux, bravo encore, et pourvu que ça dure bravo bravo bravo bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:41

NIKO t'a geulle......... dents langue langue langue langue langue langue langue ...... siffle siffle super
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:42

que dire bravo

bon zed il va falloir qu'on discute c'est dingue Fric10



pardon je voulais dire:c'est dingue Drink_10

_________________
c'est dingue Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:46

je repond........... ce forum est top....... pas de mauvais esprit tout les styles cohabitent



vive kruzin et bravo zed
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:48

gilles 24 a écrit:
je repond........... ce forum est top....... pas de mauvais esprit tout les styles cohabitent



vive kruzin et bravo zed

TOUT PAREIL !! dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:49

gilles 24 a écrit:
je repond........... ce forum est top....... pas de mauvais esprit tout les styles cohabitent



vive kruzin et bravo zed




euhhhh .......pouquoi zed y'a un rapport bravo ou le nazard siffle




chaise dents chaise dents chaise dents

_________________
c'est dingue Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 7:56

fif c est qui zed????????? chaise chaise chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 8:01

je n'ai qu'une photo de lui:c'est dingue 04791010

_________________
c'est dingue Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 10:17

Merci les gars, c'est gentil, mais moi je l'ai juste ouvert ce forum ! ce qu'il y a dedans, et son ambiance c'est vous ! oui

Franchement quand je l'ai ouvert, j'en avais plein le fion de l'ambiance elitiste de BC, mi censure, mi foutage de gueule , je me suis dit qu'il fallait que j'ouvre un truc pour discuter tranquillou sans se prendre la tronche! je pensais qu'on serait que quelques uns mais qu'il vallait mieux kiffer a quelques uns, que se faire chier a plein ! lol!

faut croire que j'etais pas le seul que l'ambiance de BC gonflais... bah

je crache pas sur BC.. je le lit encore...j'y poste un peu ... parfois ... bah
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 10:27

personnellement , je veux pas trop jeter la pierre à BC , il suffit de 2 ou 3 mecs pas cool pour te flanquer une ambiance pourrie sur un forum , et personne n'est à l'abri .

Pour l'instant , il y a une super ambiance parce que chacun tolère les goûts des autres et qu'il n'y a pas de sélection ni de ségrégation . Toute la difference est là.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 10:32

Zed , je trouve que ton forum possède l'esprit qui animait BC à ses débuts Cool , et oui l'ambiance qui y regne maintenant a fait fuir du monde , il n'y a qu'à voir le nombre de transfuges arrivés ici , faisons juste en sorte que ça se passe bien dance
Perso , je pense que l'on doit beaucoup au Youks mais il est en train de se faire déposséder de ce qu'il a crée au profit de certains , pas toujours tolérants et pour m'être fait censurer et stigmatiser ces derniers temps , j'avoue être content de retrouver un peu de chaleur humaine sur ce forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 10:42

Pour moi je trouve 2 ambiance differente ,mais je m'y sens bien dans les 2......c'est un peu comme le café du coin ou tu vas boire ton café ou ton demi, voir ton pastaga......et le pub ou le cercle privé que tu freqente plus le soir....... l'essentiel c'est que tout ce passe dans le respect d'autrui (par contre ça certaine personne ne save pas faire)....
Par contre ce qui est sur c'est que l'on peut tous tirer un grand coup de chapeau a Youks pour son oeuvre......et d'avoir créer BC......et de la meme façon on peut remercier Zed d'avoir ouvert une autre porte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 10:54

c'est dingue Fauxrhum1
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 11:06

Pour ma part, je ne connaissais pas du tout les autres forums, et c'est vrai que ça peut être dommage de ce retrouver sur certains ou il y a une mauvaise ambiance.
En tout cas, j'aime bien Kruzin', j'y apprend plein de chose intéressante et bave devant vos autos. Cette bonne ambiance et les encouragements de tous m'ont même redonné de la motivation à retravailler sur ma deuche.

Voilà mon avis, @+
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 11:11

Effectivement, c'est super cool la tournure que prend ce forum, je pense que zed est super content( au debut tu t'inquietté un peu) mais ca a vite et bien pris.En esperent que l'ambiance restera toujours la meme.
Pour BC effectivement il faut tirer un coup de chapeau au youks pour c'etre lancé dans l'aventure, et je vais tres souvent lire dessus, mais n'y est pas posté depuis tres longtemp(d'ailleur j'y avais tres peu posté a cause de l'acceuil de certain menbres).

Donc longue vie a kruzin, et bienvenue a tous les nouveaux ainsi qu'au futur arrivant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 11:33

LES DEUX SONT UTILES
je ne recherche pas la meme chose dans l'un ou dans l'autre.
(et depuis sa reouverture tout baigne)

Je me sent moins sur la defensive ici.

bravo ZED super
Bravo YOUKS super
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 12:27

oliviercox a écrit:
LES DEUX SONT UTILES
je ne recherche pas la meme chose dans l'un ou dans l'autre.
(et depuis sa reouverture tout baigne)

Je me sent moins sur la defensive ici.

bravo ZED super
Bravo YOUKS super

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 13:03

je suis d'accord ici j'ai pas l'impréssion de parler avec les dieux du custom , pour moi le custom c'est d'abord vouloir rouler different alors si toutes les voitures sont faite sur le meme principe avec les memes idées c'est sur on doit vite se faire ch...... et je trouve qu'un mec qui passe tout ses week end sur une aronde , 203 ou autre à autant de merite qu'un gars qui claque 30 ou 40000€ dans un rod au top (mais heureusement aussi qu'il y en a pour le plaisir de nos yeux!!) moi je dis l'important c'est le respect on est deja pas si nombreux à etre barjot alors longue vie à ce forum et qu'il reste comme il est , et ca c'est à nous tous de faire attention ...... RESPECT et merci ZED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Invité
Invité




c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 13:24

pour ce qui est de BC ,j' y suis allé pendant 6 mois avant de m' inscrire il y a 1 ans .Je connaissais le caractére de la plupart des principaux membres et c' est pour ça que j' y suis arrivé avec humilité pale !!
Mais il y a 6 mois des nouveaux sont arrivés ,ont ouvert leurs gueules et foutus la merde sans respect pour Youks et les membres de BC....... grrr grrr et au bout d' un moment on aurait dit un engeulade de poche dans un bar miteux ................... bah
Je n' imagine même pas le désarois des fondateurs des BC quand ils ont du fermer 15 jours pour cause de connerie ..............navrant !!!!! rifle rifle

Pour ma part j' irai toujours sur les BC ,mais il est vrai que ce forum est - élitiste et - period perfect et plus dans ce que j' aime ;l' innovation dans les bases et surtout une émulation qui peu donner l' élan déterminant à ceux qui n' osaient, ou qui se sentaient seuls ,pour faire du beau sur base CE !!!!! super super super

PS si il manque des lettres c' est de la faute de mon clavier de merde !!!!! jason jason jason
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 13:46

D'ou je suis je me demande en fait si ce forum n'est pas tout simplement arrivé juste au bon moment....
Le travail du Youks et tout ce qu'il a fait depuis des années a malheureusement perdu de sa fraicheur. Non pas à cause des membres inscrits mais probablement parce qu'il s'est fait vampirisé son idée initiale au profit de quelques individualités en mal de reconnaissance ou d'opportunistes.
Je suis ami avec Christophe et jamais je ne serais en mesure de chier sur le travail qu'il a fait.
Il ne faut pas opposer ce qui se passe ici au forum de BC.
Comme il faut arrêter d'opposer Nitro à PWG ou R&K... il n'y a de toute façon pas de place pour tout le monde et l'histoire se répète.
Si de nouveaux canards voient le jour c'est parce que le site du Youks a relancé la machine à motivation et c'est très bien comme ça.....

J'espère pour Zed que l'esprit franchouillard de crotte ne viendra pas rendre la plupart des sujets nauséabonds comme ces derniers mois sur BC.

Dernière chose, le vie n'est qu'une question de cycles.... un jour en haut.... un jour en bas. La bonne moyenne sur la durée c'est une question de maturité et c'est le plus dur.

J'ai quitté BC après la première version du site parce que je ne m'y retrouvais plus. Que tout le monde fasse la même chose, c'est à dire, ne pas acheter un canard qui ne nous plaît pas, ne pas s'inscrire sur un site qui ne nous convient pas et surtout ne pas chier gratuitement sur les autres sous prétexte qu'on croit avoir raison.

Si seulement ici on pouvait éviter les accueils foireux en pensant qu'on croit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 14:22

j'vous l'fait pas dire, mon bon monsieur!!, pareil pour moi, je fréquente les deux, quasi autant l'un que l'autre, mais je sais que je me fais pas jeter sur un des deux siffle siffle mais je m'en fous, il y a toujours des trucs intéressants, et ne serais-ce que le boulot de ceux qui ont un projet en cours, je suis toujours sur le cul de voir certains comme les cheaters faire ce qu'ils font, (mais j'évite de leur causer, ça leur plait pas en général pale )par exemple... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 15:19

niko a écrit:
j'vous l'fait pas dire, mon bon monsieur!!, pareil pour moi, je fréquente les deux, quasi autant l'un que l'autre, mais je sais que je me fais pas jeter sur un des deux siffle siffle mais je m'en fous, il y a toujours des trucs intéressants, et ne serais-ce que le boulot de ceux qui ont un projet en cours, je suis toujours sur le cul de voir certains comme les cheaters faire ce qu'ils font, (mais j'évite de leur causer, ça leur plait pas en général pale )par exemple... Shocked

les blagues sur le damier...............................................................................................................................fatiguant grrr grrr
ton 4 en 1je l' aime pas .............mais bon aurai-je fait mieux ............nan !!!!!! bah
Par contre ,la fois inaltérable que t' as mis dans ton projet force l' admiration !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 15:35

Loin de moi l'idée de chier sur le Youks ! je l'ai rencontré une fois, et il est bien cool ! J'echangeais pas mal de MP avec RacingNiko qu'est vraiment un mec en or aussi ! Seb est egalement un mec cool ... le gros probléme de BC, c'est surtout son modo megalo , Etienne ! C'est pas le seul probleme, mais un modo megalo et subjectif, ca te plombe un forum ! bah

Par contre, je me send obligé de vous avouer, que le forum je le voit pas comme une annexe du monde des Bisounours ! si quelque chose ne vous plait pas, dites le ! y a des facon de dire les choses, c'est sur, mais je pense que quand on aime pas un truc il faut le dire , ca peut servir ! je pense que le type qui bosse sur son top chop depuis plusieur week end, il a peut etre plus le recul suffisant pour voir que sa lunette et positionné un poil trop haut, ou trop bas ! si personne n'ose lui dire quand il montre les photo du chantier, il va faire la tronche quand on va lui faire la reflexion et que la bagnole sera deja peinte.. Neutral Libre a lui de tenir compte du conseil ou pas , de le prendre bien ou pas oui

enfin.. c'est ma vision du truc , personne n'est obligé ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 15:40

t'as raison Zed !
je commence
éh Niko ! c'est quoi ces damiers zarbis ? repeints moi ca vite ou fait chromer !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue EmptySam 24 Nov 2007 - 16:00

va chier Twisted Evil Twisted Evil
(c'est comme ça qu'on dit? ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





c'est dingue Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!
» Mobilier de Dingue
» intérieur de dingue
» Mobilier de Dingue
» Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: