KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est dingue

Aller en bas 
+17
Empire32
Dirty
onclesam
caca boudin
kool kruiser
monster
oliviercox
RACER
gsantami8
°ΔRTMΔN°
laurent
jyb
Zed
oldspeedflo
FIF
BP
niko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:08

Patrick a écrit:
Souhaitons qu'après ces explications "musclés", le litige ce termine (ou poursuive, c'est selon Rolling Eyes ) en MP Wink

Je n'ai pas envie d'assister a un BC VS Kruzin' Crying or Very sad

Tout est dit et je pense que ce poste n' a que trop duré !!!!! beurk rifle

cousines VS vielles chaudes c' est naze !!!!!!!! langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:32

arlenseb a écrit:


Tout est dit et je pense que ce poste n' a que trop duré !!!!! beurk rifle

cousines VS vielles chaudes c' est naze !!!!!!!! langue langue langue

si, ca te gonfle, ne viens plus voir ce topic, c'est aussi simple que ca ! bah si t'aime pas les francaises, ne lit pas les topic de francaises, si t'aime pas les ricaines, ne lit pas les topic de ricaines etc.. etc... et si un topic n'interresse personne, il s'eteindra de lui méme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:19

je ne voulais pas ecrire apres ce que je viens de lire mais la je trouve que ça va trop loin

je ne me reconnais pas dans bc et j ai eu des reflexions desolante(gernre traction avant replique de california kid franchouillard)de la part de quelqu un qui part d un chassis français et d une caisse de c4



bon et alors je m en fou
je fais parti des gens qui aiment l automobile au sens large du terme
regardez ce que j ai comme vehicule

je fais un seul petit reproche a bc:
la monoculture,ils font de la monoculture,tout le monde sait que la monoculture appauvri la terre dribble et qu apres plus rien ne pousse

je ne veux pas m etendre plus sur bc

maintenant kruzin a ouvert je m y trouve tres bien en presence de gens sympa et il faut que ça dure comme j ai dis au debut de se post

pas de polemique sterile ça n amene rien


gilles

oui j aime les françaises mais ça ne veut pas dire que je chie sur le reste
nous sommes en france, a nous de créer notre culture au lieu de faire une pale copie des us
les anglais l ont fait avec leurs bases a eux..........ford popular
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:08

gilles 24 a écrit:
je ne voulais pas ecrire apres ce que je viens de lire mais la je trouve que ça va trop loin

je ne me reconnais pas dans bc et j ai eu des reflexions desolante(gernre traction avant replique de california kid franchouillard)de la part de quelqu un qui part d un chassis français et d une caisse de c4



bon et alors je m en fou
je fais parti des gens qui aiment l automobile au sens large du terme
regardez ce que j ai comme vehicule

je fais un seul petit reproche a bc:
la monoculture,ils font de la monoculture,tout le monde sait que la monoculture appauvri la terre dribble et qu apres plus rien ne pousse

je ne veux pas m etendre plus sur bc

maintenant kruzin a ouvert je m y trouve tres bien en presence de gens sympa et il faut que ça dure comme j ai dis au debut de se post

pas de polemique sterile ça n amene rien


gilles

oui j aime les françaises mais ça ne veut pas dire que je chie sur le reste
nous sommes en france, a nous de créer notre culture au lieu de faire une pale copie des us
les anglais l ont fait avec leurs bases a eux..........ford popular
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:43

les vieux aussi y sont biens oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 6:17

alors,je sais pas par ou commencer,
moi le "c "ou "k" de Qustom,tu fais la différence quand tu l'écris mais tu en parles,la nuance tu ne la pas.(et la les puristes crient au Scandale)
rifle grrr
Avec mes parents ,j'étais dans le mouvement naissant du Custom car trop peu et surtout trop chere les ricaines, et aujourd'hui, le Kustom c'est peut etre pour montrer que les techniques ont évolué (pas si sûr) , et surtout que cela se passe sur de la base ricaine;C'EST SURTOUT POUR FAIRE BIEN:lol!:
alors K ou C ustom,moi je m'en balance.Pas sectaire,je roule avec des gens qui ont des francaises,des anglaises,des ricaines puis koi encore scratch ,lambretta,motobecane ,ehh vélo langue (ben oui,car on a tous commencé à vélo)

Il me semble qu'il y a de la place pour tout le monde,alors;;;;
et puis si on ne s'apprécie pas love ,on se parle pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 6:44

bettyboop a écrit:
si on ne s'apprécie pas love ,on se parle pas c'est tout

Bien dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:18

C'est pourtant vrai qu'ils sont bien ces ptits jeunes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:29

Houla .......du calme les jeunes et les moins jeunes......quel interet de parler de BC sur Kruising .....et vice versa...(chose que je n'ai pas vu....) perso si je me suis inscrit ici ,c'est pas parce que BC me gonflait ,mais parce que je pensait trouver autre chose ici..(et je le pense encore..) j'aime bien les française et aussi me souvenir de ma jeunesse.....donc je pense que le mieux et de ne pas rentrer dans une gueguerre sterile et surtout pueril qui ne menerait a rien......Zed t'es un grand garçon, Etienne aussi....donc passez vous un coup de telephone et debrouillez vous ou embrouilez (au choix) entre vous.......

Moi encore une fois ce qui me derange c' est qu'a mes yeux BC est le bébé du Youks, et il ne merite pas du tout les reproches que certains font a BC......

Donc autant laisser vivre ces 2 forums en harmony ,sinon que faire un troisieme....qui chiera sur les 2 autres et ainsi de suite.....dernier point important a mes yeux, n'oublions pas que nous somme sur ces forum pour le plaisir ,et je pense que l'on a tous assez de soucis ou de probleme dans nos contrainte de la vie quotidienne ....pour pas se prendre la tete avec nos loisirs......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 5:41

ouais, j'ai encore foutu la zone Shocked
...et force est de constater qu'il y a des conflits non réglés, mais n'oublions pas quand même qu'il y a plus grave et que s'est dommage de s'entre déchirer à propos d'une passion commune, et que si tout le monde avait les mêmes gouts, qu'est-ce qu'on s'emmerderait!!
so keep cool, all of you Shocked Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 5:55

voila je drois que bernard et niko viennent de clore le sujet

vive notre passion commune




gilles
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 6:49

DONC JE FERME CE POST enesperant que personne ne continura dans cette mauvaise idée de gueguerre

_________________
c'est dingue - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:06

C'est dingue ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
c'est dingue - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:26

fifi JE T'AIME ! love love love

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dingue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!
» Mobilier de Dingue
» intérieur de dingue
» Mobilier de Dingue
» Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: