| c'est dingue | |
|
+17Empire32 Dirty onclesam caca boudin kool kruiser monster oliviercox RACER gsantami8 °ΔRTMΔN° laurent jyb Zed oldspeedflo FIF BP niko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est dingue Lun 26 Nov 2007 - 14:08 | |
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: c'est dingue Lun 26 Nov 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est dingue Mar 27 Nov 2007 - 1:19 | |
| je ne voulais pas ecrire apres ce que je viens de lire mais la je trouve que ça va trop loin je ne me reconnais pas dans bc et j ai eu des reflexions desolante(gernre traction avant replique de california kid franchouillard)de la part de quelqu un qui part d un chassis français et d une caisse de c4 bon et alors je m en fou je fais parti des gens qui aiment l automobile au sens large du terme regardez ce que j ai comme vehicule je fais un seul petit reproche a bc: la monoculture,ils font de la monoculture,tout le monde sait que la monoculture appauvri la terre et qu apres plus rien ne pousse je ne veux pas m etendre plus sur bc maintenant kruzin a ouvert je m y trouve tres bien en presence de gens sympa et il faut que ça dure comme j ai dis au debut de se post pas de polemique sterile ça n amene rien gilles oui j aime les françaises mais ça ne veut pas dire que je chie sur le reste nous sommes en france, a nous de créer notre culture au lieu de faire une pale copie des us les anglais l ont fait avec leurs bases a eux..........ford popular |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: c'est dingue Mar 27 Nov 2007 - 2:08 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: c'est dingue Mar 27 Nov 2007 - 5:43 | |
| les vieux aussi y sont biens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est dingue Mar 27 Nov 2007 - 6:17 | |
| alors,je sais pas par ou commencer, moi le "c "ou "k" de Qustom,tu fais la différence quand tu l'écris mais tu en parles,la nuance tu ne la pas.(et la les puristes crient au Scandale) Avec mes parents ,j'étais dans le mouvement naissant du Custom car trop peu et surtout trop chere les ricaines, et aujourd'hui, le Kustom c'est peut etre pour montrer que les techniques ont évolué (pas si sûr) , et surtout que cela se passe sur de la base ricaine;C'EST SURTOUT POUR FAIRE BIEN:lol!: alors K ou C ustom,moi je m'en balance.Pas sectaire,je roule avec des gens qui ont des francaises,des anglaises,des ricaines puis koi encore ,lambretta,motobecane ,ehh vélo (ben oui,car on a tous commencé à vélo) Il me semble qu'il y a de la place pour tout le monde,alors;;;; et puis si on ne s'apprécie pas ,on se parle pas c'est tout |
|
| |
Kartoon
Messages : 1010 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème
| |
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: c'est dingue Mar 27 Nov 2007 - 16:18 | |
| C'est pourtant vrai qu'ils sont bien ces ptits jeunes ! | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 4:29 | |
| Houla .......du calme les jeunes et les moins jeunes......quel interet de parler de BC sur Kruising .....et vice versa...(chose que je n'ai pas vu....) perso si je me suis inscrit ici ,c'est pas parce que BC me gonflait ,mais parce que je pensait trouver autre chose ici..(et je le pense encore..) j'aime bien les française et aussi me souvenir de ma jeunesse.....donc je pense que le mieux et de ne pas rentrer dans une gueguerre sterile et surtout pueril qui ne menerait a rien......Zed t'es un grand garçon, Etienne aussi....donc passez vous un coup de telephone et debrouillez vous ou embrouilez (au choix) entre vous.......
Moi encore une fois ce qui me derange c' est qu'a mes yeux BC est le bébé du Youks, et il ne merite pas du tout les reproches que certains font a BC......
Donc autant laisser vivre ces 2 forums en harmony ,sinon que faire un troisieme....qui chiera sur les 2 autres et ainsi de suite.....dernier point important a mes yeux, n'oublions pas que nous somme sur ces forum pour le plaisir ,et je pense que l'on a tous assez de soucis ou de probleme dans nos contrainte de la vie quotidienne ....pour pas se prendre la tete avec nos loisirs...... | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 5:41 | |
| ouais, j'ai encore foutu la zone ...et force est de constater qu'il y a des conflits non réglés, mais n'oublions pas quand même qu'il y a plus grave et que s'est dommage de s'entre déchirer à propos d'une passion commune, et que si tout le monde avait les mêmes gouts, qu'est-ce qu'on s'emmerderait!! so keep cool, all of you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 5:55 | |
| voila je drois que bernard et niko viennent de clore le sujet
vive notre passion commune
gilles |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 6:49 | |
| DONC JE FERME CE POST enesperant que personne ne continura dans cette mauvaise idée de gueguerre _________________ | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 10:06 | |
| C'est dingue ! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 10:25 | |
| _________________ | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: c'est dingue Mer 28 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est dingue | |
| |
|
| |
| c'est dingue | |
|